AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maycury

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Nov - 18:59

tu l'as payé combien ?

simple curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
DIEU

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 5 Avr - 16:14

body language sans hésiter ^^
kaylor

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 11 Avr - 3:25

"Friends Will Be Friends" me fait toujours heureuse parce que son sens... très belle 8D d'abord les mots pour moi, et puis la guitare... le ciel!!
BlackQueen

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 12 Avr - 20:18

Nan ben tout compte fait j'ai pas réussi à l'acheter... Ouai mdrr The Works est un bon album pour moi, ( Keep passing the open windows <3 )

Mais y a l'occase de l'Oncle Tom aussi qui vend des vinyles de bonne qualité^^ Et c'est vraiment une mine d'or ce magasin!!
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Mai - 16:43

les chansons qui me donnent le plus d'émotions et qui le plus souvent me font monter les larmes aux yeux, sont : "These are the days of our lives,Made in heaven,Barcelona(c'est une des plus belles interprétations de Freddie mercury et de Montserrat Caballe!! "j'éspère que j'ai bien écrit le nom de cette trés grande chanteuse d'opéra! Embarassed ) too much love will kill you,spread your wings...)
ZieBerly

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Mai - 17:02

Je pourrais pas toutes les citer évidement, mais en fait, à chaque émotions différentes, je crois que je pourrais y raccorder une chanson de Queen ^^. Ya quand même 'My fairy king', surtout la partie instrumentale finale qui me fait décoller, après ya celles, notamment 'The show must go one' que je peux même pas écouter en public (j'aime pas pleurer).
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Mai - 17:58

Tres beau choix these are the days our lives c'est un tout .Parole,clip et contexte .
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Mai - 20:22

Je crois qu'on est tous d'accord pour The Show Must Go One... Freddiiiiie Sad

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brianozam

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mar 8 Mai - 22:10

Oui, je suis tout à fait d'accord.. Le spectacle doit aller un !

http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 6:48

L'album Innuendo contient tellement de morceaux qui sont charge d'émotions .
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 9:57

Brianozam a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord.. Le spectacle doit aller un !

Ca c'est une traduction!

Spread Your Wings je trouve celle ci bien chargée en émotions aussi!
Brianozam

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 10:52

C'est surtout que le titre c'est "go on", pas "go one"

grammar nazi striked again
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 11:31

Rhalala, ici, on peux pas faire UNE seul ereurre sans que ce soit relever hein... Vous êtes loures!

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlackQueen

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 11:33

Moi c'est "The Night Comes Down", "The Millionaire Waltz" et "Heaven For Everyone" ^^
Brianozam

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 14:54

Clarouille a écrit:
Rhalala, ici, on peux pas faire UNE seul ereurre sans que ce soit relever hein... Vous êtes loures!

J'vais faire semblant de pas avoir vu ta faute, parce que je sais que t'as fait exprès
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Mer 9 Mai - 17:56

Brianozam a écrit:
Clarouille a écrit:

J'vais faire semblant de pas avoir vu ta faute, parce que je sais que t'as fait exprès

Quelle galentrie !!!
BlackQueen

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 11:06

Votre ortograf me procur bocoup d émossion auçi ^^
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 11:15

lol!
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 11:18

au fait j'avais malheureusement oublié un autre titre qui emotionnellement me touche aussi c'est:"in my defense"....
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 11:45

Oh putain que oui elle est emouvante cette chanson quand tu comprend les paroles sa te donne envie de chiale .
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 12:35

c'est clair!! j'ai trés vite les larmes aux yeux quand j'écoute cette chanson et je pleure carrément si j'écoute aussitôt aprés "These are the days of our lifes"!! Crying or Very sad
ZieBerly

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 12:50

Moi j'adore son "exercises in free love" aussi
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 13:19

KINDOFMAGIC80 a écrit:
c'est clair!! j'ai trés vite les larmes aux yeux quand j'écoute cette chanson et je pleure carrément si j'écoute aussitôt aprés "These are the days of our lifes"!! Crying or Very sad

La doublette In my defence et These are the days of our lifes et pour finir mother love et la tu chiale !!!!!!!!
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Jeu 10 Mai - 13:35

oui, entierement d'accord, sublime "In my defence"
queeny

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Ven 29 Juin - 14:44

Nevermore
Love of my Life
Jealousy
.....
et bien d'autres
http://www.detectimmobilier.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Aujourd'hui à 12:26

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant