AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Jeu 17 Juin - 19:58

quels blaireaux ces ouvriers ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 18 Juin - 3:38

Bahhhh des mecs comme ça ils y en a plein et c'est pas parceque ce sont des ouvriers il y a aussi des ingénieurs ou commerciaux qui sont des blaireaux ...

Les insultes de ce genre je n'y prête plus attention.

Je voulais surtout souligner la réaction des flics que j'ai trouvé vraiment sympa. Ils étaient pas obligés ...
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 18 Juin - 7:02

je parlais pas de la classe ouvrière ... mais des ouvriers qui t'ont insulté Wink
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 10:25

Gros coups de gueule contre ces con***** de gens qui n'ont rien faire d'autres que d'agresser des gens!

Je m'explique:

Il y a un mois, un amis à moi s'est fait taper par une énorme dame à moitié folle, dans la rue. A cause de ça, il s'est cassé le poignet.

Il y a quelques semaines, quatre amis à moi se sont fait tapés par des gens, dans la rue, le soir, alors qu'ils ne faisaient que rentrer chez eux.

La semaine dernière, mon voisin, rentrant d'un concert à 1 heure du matin, s'est aussi fait taper et voler son vélo par des gens qui ont aussi essayé d'agresser ses amis qui étaient déjà quelques rues plus loin.

Hier soir, lors de la fête de la musique, un ami à moi a été téléphoner un peu à l'écart, et s'est fait piquer son portable, menacé par deux gars qui avaient un couteau...

Franchement, je veux pas faire la fille qui trouve qu'il y a trop d'insécurité, que les jeunes délinquants devraient être enfermés et tout et tout, c'est pas mon genre, mais là, je me permet de pousser mon gros coup de gueule parce que y en a marre! A quoi ils jouent, à quoi ça sert de taper des gens qui n'ont absolument rien fait???
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 10:40

Oui je comprends, ça fait trois ans que j'ai le même appart à Bordeaux, et je n'avais jamais rien entendu pendant 2 ans et demi environ mais là ça fait 6 mois que TOUS LES SOIRS j'entends des agressions.

J'entends des types courir en hurlant "ta gueule fils de pute" et en tabassant des mecs qui pleurent etc. C'est assez horrible. Il y a un mois un violeur en série qui habitait dans ma rue a été arrêté après avoir voilé (violé en fait, mais je laisse la faute de frappe ) une étudiante de mon âge...

Je vis dans un quartier chaud et animé le soir, mais bon, j'ai quand même l'impression que les gens sont de plus en plus sur les nerfs.

(l'autre jour un type qui attendait le tram a vu un regard de travers chez quelqu'un et s'est jeté sur lui, devant son enfant ; ou encore une fille qui traversait devant un scooter s'est fait rouée de coup par le conducteur qui avait mal pris la chose...)

Alors je comprends je suis comme toi, je déteste le tout sécuritaire, mais je trouve que les gens devraient être un tout petit peu plus relax...
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 11:04

Oui... Je tiens à bien préciser que je ne suis pas du tout d'accord avec certains politiciens de Suisse (comme d'ailleurs, d'ailleurs ) qui accusent les étrangers, qui veulent des cameras dans les rues etc.pour augmenter la sécurité dans les rues. Mais c'est juste que je comprends vraiment pas les gars qui vont agresser des gens sans raisons, juste pour s'amuser...

Moi je vis dans un quartier de Genève qui est juste derrière la gare... alors même si Genève est une ville relativement calme, y'avait souvent des problèmes de drogue ou comme ça... Mais jusqu'ici, j'étais plutôt choquée par les réactions des policiers...
J'ai vu par exemple un pauvre gars qui avait volé un scooter, se faire poursuivre par environ 20 policiers et un chien. Le chien, lâché par les policiers, lui a sauté dessus et lui a à peu près broyé la cuisse...
J'ai aussi d'autres exemples où j'ai trouvé que la police abusait un peu de son pouvoir et était un peu trop violente...

Mais là, je sais plus trop que penser parce que ces agresseurs sont franchement ****.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 12:07

tu vis du coté du Parc de Cropettes ?
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 14:20

Tu connais??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, j'ai été à l'école des Cropettes et j'habite juste à côté!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 14:41

google map est mon meilleur ami
Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 15:07

Electric Ladyland a écrit:
J'entends des types courir en hurlant "ta gueule fils de pute"

Y'en a même qui disent "va te faire enculer sale fils de pute" aussi..

Il n'y a pas de juste milieu. Soit la police est violente, soit la police laisse trop faire. Je partage ton coup de gueule Clafouti (si tu permets ) J'habite un lotissement assez calme, et encore, même là, y'a 2 ans, un voisin skyzo à pété un cable et a déboulé chez les voisins avec un fusil et a tiré sur la mère en ceinte, et sur le môme. Il a été tué par un flash ball de flic qui lui a fait une crise cardiaque, donc mort, mais voila.. On n'est nulle part à l'abris du danger de toutes manières..
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 16:46

Doux Jésus !

Un coup de coeur, pour une fois, pour l'ironie et le sarcasme des journalistes qui quand même, me font bien marrer (au 1er degré). Dans le journal Sud Ouest aujourd'hui :

"Le Baromètre des Bleus :
- en hausse : le néant
- stable : Toulalan, Diaby, Lloris
- en baisse : Anelka, Ribery, Gallas, Malouda, Govou, Domenech, Abidal."

J'adore
Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 17:47

Je suis pas d'accord pour Malouda, mais j'adore ! Very Happy
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 18:30

Ah tiens d'ailleurs, heureusement que tu as fait la remarque, j'ai rajouté Malouda par mégarde, en fait il n'y était pas......mais c'est qu'au point où on en est...
Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 19 Juin - 18:50

Ben, au point où on en est, on peut tous les mettre, Lloris s'est bien pris 2 buts.. Mais moi je dis que Malouda, il aurait dû mettre plus de frappes comme celle qu'il a fait du droit, parce que c'était vraiment superbe !
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Dim 20 Juin - 8:09

ça t'a semblé superbe car à côté d'autres qui n'en touchaient pas une ... tout ce qu'il faisait semblait magique
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Dim 20 Juin - 11:46

Leolurex a écrit:
google map est mon meilleur ami

Pff c'est nul... Très décevant ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 16:56

Petit coup de gueule par rapport à toute cette médiatisation de l'équipe de France !
Oui alors bien sur c'est une honte pour la France mais n'y a t-il pas de choses plus importante dans la vie ?
Est ce que les sinistrés du sud de la France se préoccupent de l'équipe de France ? Rolling Eyes

C'est affolant au bureau tout le monde ne parle que de ça depuis plusieurs jours. C'est pénible à la fin on a l'impression que "l'équipe" se transforme en "Voici" ! Franchement on s'en cogne que Anelka ai dit telles ou telles injure, que Ribery se tape des putes ! On en oublierait presque l'essentiel : LE SPORT !!!

Bon voilà maintenant c'est enfin terminé tout ça et on va pouvoir se concentrer sur des équipes qui se donnent d'un point de vue sportif et qui offriront des beaux matchs !!

Ahhhhh je me sens mieux !
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 16:59

Oui bon là je ne suis pas d'accord, évidemment.

PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 17:01

Tu peux en dire plus Lady ?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 17:10

Dans le sport, une équipe nationnale représente un peuple. Par l'image dégagée, elle influe sur l'économie d'un pays, sur de potentiels investisseurs.
Beaucoup d'affaires se réalisent dans les tribunes VIP d'un stade.
Voilà pourquoi l'équipe de France et l'image négative qu'elle a donné peut devenir un désastre.

Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 17:18

Eh bien je pense que ça coule de source, j'adore le football, la Coupe du Monde c'est comme un graal, c'est comme si un alcoolique devait boire pendant des mois du vin de table et qu'on lui offrait de boire pendant un mois un Chateau-Laffitte...

Il y a toujours ceux qui nous feraient culpabiliser de nous intéresser à la CM, chaque 4 ans. Le jugement des sceptiques.

Je suis d'accord avec toi pour les sinistrés du Var, mais n'est-il pas hypocrite de souhaiter une plus grande médiatisation de la chose alors que dans deux semaines on en aura rien à foutre. Pour avoir été choqué par la tempête Klaus l'an dernier, je sais que j'ai été contente qu'on pense à nous, mais bon dieu que c'était hypocrite...comme du sensationnel....aujourd'hui on est toujours dans nos pins cassés non déblayés et on a touché.....ZERO euros de l'Etat. Alors tu sais, pour regarder le malheur des autres deux minutes..... Ce sont des sujets extrêmement différents de toute manière.

Par contre, comment veux-tu qu'on parle football en équipe de France ? Il est où, le football ? Anelka, la mutinerie, les démissions......en parler c'est juste ne plus mentir à un public qui réclame des réponses face à un footage de gueule incroyable. Ce n'est pas un gossip, ce n'est pas Voici, c'est hélas le triste sort de la maison bleue..... Il n'y a rien d'autre aujourd'hui en équipe de France ! Plus de foot ! Plus de communication !... donc bon....

Et puis surtout, comme toute personne aimant le football, je suis d'une extrême mauvaise foi

Même si je comprends et partage en partie ce que tu veux dire.

edit : j'ajoute le message de Leo au dessus dans mon argumentation.
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 17:48

Mais trouvez-vous normal toute cette médiatisation excessive ? Je comprend tout à fait ce que représente une équipe pour un pays mais je persiste et signe en disant que j'ai vraiment le sentiment que le côté sportif est mis à l'écart !

De toute façon je reste persuadée que si le foot français ne générait pas autant de sommes indécentes, il en serait certainement autrement...

Pour rebondir sur les catastrophes naturelles, je me souviens de Vaison la Romaine en 92 ou 93 je sais plus. Les médias avait été mis différemment à contribution pour lancer des appels à l'aide ! Je ne parle pas de médiatiser les faits mais d'utiliser les médias pour la solidarité. Mes parents avaient envoyé de nombreux colis...

Cela dit je respecte tout à fait les amateurs de foot et je ne dénigre pas les gens qui se passionnent pour la CM.

Vive le sport !!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 18:02

Vive le sport sur antenneu 2
Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 19:02

Leolurex a écrit:
Vive le sport sur antenneu 2

Te moque pas de beau-papa Sad

Sinon, je suis d'accord avec le coup de gueule de PEG, j'allais le faire dans la soirée si elle ne l'avait pas fait, à la seule différence de dire que maintenant, contrairement à ce qu'elle a dit, c'est pas fini, ça ne fait que commencer.

Je soutiens aussi Lady, parce que moi non plus je peux pas voir le malheur des autres alors que moi même je ne supporte plus le fait de ne pas avoir de chocolatines au petit dej.. Sad
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 22 Juin - 19:44

Coup de coeur : Brianozam, parce qu'il dit chocolatine, et que c'est à ça qu'on reconnait les vrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Aujourd'hui à 0:16

Coups de coeur, coups de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant