AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mer 2 Jan - 18:51

Bah alors, sérieux, si tu veux partir, pars! Enfin ce serait con de se fâcher avec lui, mais en même temps, tu vas pas non plus rester chez toi si tu veux partir, simplement parce que ton père le veut! Enfin c'est mon avis^^

(Heureusement que tu n'as pas de cave, cela dit )

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddo.mercure

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mer 2 Jan - 23:50

pourquoi ne veut-il pas que tu partes à ton avis? peut-etre qu'il fait bien de t'inscrire sur un site de rencontre. Et peut-être que àa va changer ta vie, mais tu n'as que une façon de le savoir. met toi à sa place et imagine ce qu'il ressent.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Jeu 3 Jan - 8:53

Bonne intentions mais un profil avec photo moche et plein de fautes d'ortographe sa pique !!!

Change ma vie change ma vie bof bof repartir de zero sa sa change la vie !!!
hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Jeu 4 Avr - 16:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!!

J'en est marre ,t'écoute les gens tous mes problemes ,c'est de ma faute ou se bien fait pour ma gueule . On me sort le fameux c'est la vie . Ces faux cul de premiers dont le genre de gars a dire "oh messieurs Detallante on savait que c'etait si grave pour votre fils . Pire si je deviens un serial killeur barbare on dira comment c'est possible . Merde je peut pas si ,fait pas sa ,dit pas sa .Ok je le droit de faire quoi .Tout est normale c'est dans ma tete . Oh la la je dit souvent merde et putain je suis impoli donc . Et chaque fois c'est moi qui doit faire des effort car ces moi qui deconne . Faut pas ecoute les autres mais a force de t'en prendre plein la gueule tu baisse ta garde .Je des problemes a moi de me battre mais j'en peut pus ,j'en est marre .Je fait un reve ou le matin je me leve a cote de ma cherie et je fait mon taf puis je rentre et je passe la soirre avec ma cherie . Sa c'est pas possible car multiple excuse a la con ,car se si ,car se la .Je demande pas de la baise et de l'or en pagaile mais juste de la tendresse et que l'on me lache les couilles .Merde faut me lache car si sa continue comme sa je ferait pas de vieux os .Je peut rien dire sans que sa finise avec des reproches en mon encontre .Si je me plains ,c'est pas bien .Je ferme ma gueule ,je suis un lache . Bilan je 20.5 ans et je quoi rien .Oui je suis en vie mais je souffre du pire fleo de l'humanite ,la solitude .Ce truc qui rend ta vie fade ,personne a aime ,personne qui t'aime .Les nuit seule ,les bessoins de ton coprs qui passe a la trappe . Car la vie c'est aime et etre aime c'est la vie .Donc voila j'arrete car je vais me rabache me plaindre et sa va me retombe sur la gueule mais merde ,merde on a euthanasie des chiens pour 3 fois moins . Je suis Kevin Detallante ,je mes defaut et mes qualite et je veut la paix c'est tout .
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Jeu 4 Avr - 16:28

ah un petit coup de geule de temps en temps ça fait du bien .

Relax !!! 20 ans mais c'est normal de pas avoir de taff ou de ne pas faire ce que l'on aime, c'est normal de ne pas avoir de chérie ... à 20 ans je ne savais pas quoi faire de ma vie, j’étais une célibataire endurcie ...
a 25 ans , je suis casé , j'ai un appart super, j'ai un taff que j'adore ...

Tout vient a point a qui c'est attendre !! Je pense que le mieux est peut être de partir ou de t’éloigner un peu de tous ces gens qui te jugent. Prends ta distance, ne leur parle plus ou moins ...

http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Jeu 4 Avr - 16:51

Je sais mais je suis condanne 25 ans au mieux donc je suis impatient ,tres impatient .
Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 5 Avr - 0:31

Bah.. Pars, vis ce que tu veux. En fin de compte, tu t'en branles de l'avis des autres, si ils te font chier, non ? Alors va faire ta vie ailleurs, à commencer dans une grande ville, ça te changera...
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 5 Avr - 11:22

C'est vrai ça. Je ne connais pas où tu habites mais je crois que dans les grandes villes, t'as moins ces critiques, rumeurs etc. simplement parce qu'il y a plus de gens et plus de gens bizarres aussi. On est moins à se focaliser sur le fils du voisin qui est comme ci et comme ça.
Mais tu ne voulais pas partir en Afrique de nouveau? Ce n'est pas possible?
C'est vrai qu'à 20ans, c'est normal de ne pas être casé, taff etc. Faut pas que tu croies que c'est toi qui n'a rien alors que les autres ont tout hein!

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 5 Avr - 20:53

Oui mais je peut pas partir pour plein de raisons . Et pis c'est le grand drame de mon enfance et de mon adolesence la solitude ,je tellement vecue sa que sa me traumatise .
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 5 Avr - 23:49

Partir est découvre un autre univers c'est découvrir d'autres personnes. J'ai aussi été solitaire et je le suis encore mais je ne me laisse plus abattre car je suis un jour parti. C'est dur, c'est une décision lourde en conséquence mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Farokette

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 6 Avr - 7:16

C'est pareil pour moi, un jour j'ai pété un plomb et je suis parti loin de tout le monde. C'est la meilleure chose que j'ai faite !!

Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 6 Avr - 11:54

Mais oui, keke, bouge! C'est sur que c'est pas facile mais y a rien de mieux que de changer d'air quand on commence à déprimer... Et si tu te donnes des objectifs, ça peut te motiver aussi. Y a rien de pire que de ne pas avoir d'objectifs précis.
Tu penses pas que ça serait possible pour toi?

C'est dommage pour l'Afrique par contre...

Brianozam

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 6 Avr - 14:05

En plus en ville, y a des strip club !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Sam 6 Avr - 17:09

moi dés que j'ai eu 18 ans j'ai mis les voiles loin de ma famille qui me prenait pour une irresponsable et une incapable et moi aussi j'ai eu bien fait!! loin de tout et de tout le monde, tranquille!! changer d'air c'est clair y'a pas mieux!! Wink
rococo de Venise

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Dim 24 Mai - 9:14

Je déteste les paquebots qui passent par Venise. Ils sont juste immondes. La première fois que j'en ai vu un au loin, j'ai cru qu'un HLM gigantesque s'était monté dans la vieille ville. Les vénitiens se mobilisent mais comme une Venise est une ville de commerçants avant tout, Monsieur Le Maire a dit oui (le fric, le fric, le fric, le fric !) ! Et la saison est lancée ! Beurk ! pale
Farokette

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Lun 8 Juin - 13:39

AH ah moi aussi j'ai vu l'emission !! Ca dégoute !!

hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Lun 27 Juil - 18:04

Coup de gueule contre le racisme des gens qui retarde le moment ou je vais retrouve ma femme ou certain de mes "proches" aurait préféré ma décheance a mon bonheur africain .Coup de gueule envers se pays qui veut faire propre chic ,classe et qui donne des leçon au monde entiers la France perso chers pays quand on baisse son froc devant Poutine et Netaniahou euh on la ferme et bien je ne comprend pus se monde ,se pays vivement que je rentrée au togo !
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Lun 27 Juil - 18:12

Viens en Suisse, c'est le paradis! cheers bounce cheers

hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Mar 28 Juil - 14:38

Merci bon conseil Cahuzac il kiffe bien la suisse !!!!
hard break kevin

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Ven 31 Juil - 7:46

Coup de gueule les papier fait au Togo par leurs administrations n'on aucune valeurs en France il faut rentre en contact avec 1 ambassade du togo injoignable je previens que je vais depose plainte contre ces institutions raciste et qui viole les droit fondamentaux et si il faut je ferais des action coup de poing greve de la faim manisfestations on vole de l'argent et on ment tous sa couvert par les etats c'est n'importe quoi !!!!
rococo de Venise

MessageSujet: 14 chansons - il a bien travaillé M. Smith   Sam 8 Aoû - 14:08

L'album de Sam Smith In the lonely hour est excellent de bout en bout.
C'est pas de l'arnaque. On a sûrement encore rien vu le concernant parce qu'il n'a vraiment pas l'air de forcer...
Par-contre, d'après radio-potins, il se fait larguer souvent, pov'chéri ! (cry)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Aujourd'hui à 8:07

Coups de coeur, coups de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16