AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Sam 14 Juil - 10:37

stratus cajun a écrit:

Je jure que je n'aurais jamais bu l'urine de Freddie Mercury,

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Dim 15 Juil - 6:49

hard break kevin a écrit:
stratus cajun a écrit:

Shocked

Pardon Des fois, je ne vaux rien. No
Jean-Etienne

MessageSujet: Plus que l'urine de Freddie, je te rassure...! Même si on parle d'urine royale !   Dim 15 Juil - 14:23

stratus cajun a écrit:
stratus cajun a écrit:

Shocked

Pardon Des fois, je ne vaux rien. No
http://Www.radiofg.com
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Dim 15 Juil - 16:10

Urine royal et sa semance tous les mec qui le **** il avait de l'or en bouche !!!
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Dim 15 Juil - 17:17

Shocked non mais dis donc toi!!!!! Suspect ça veut dire quoi ça? Razz
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Dim 15 Juil - 17:35

Freddie etait pas seul en fin de soirée !!!
Jean-Etienne

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Lun 16 Juil - 4:36

la conversation déraille... tongue
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Lun 16 Juil - 13:33

T'inquiete sa arrive de temps en temps .
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Lun 16 Juil - 13:43

hé hé!!!!! Razz plus sérieusement la voix de Freddie modifiée ou non, moi je l'aime comme elle est: pure,merveilleuse, puissante qui te prend aux tripes, parfois douce qui te berce le coeur et l'âme,une voix unique, une voix d'ange qui pouvait monter jusqu'au ciel,déchirer les nuages aprés un orage et faire briller le soleil dans le coeur des fans....
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Lun 16 Juil - 14:27

Jolie phrase mais te pas oblige sur chaque topic de sortir de belle phrase !!!
Brianozam

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Lun 16 Juil - 20:23

Ben, toi tu te sens bien obligé de dire quelque chose sur chaque topic, même si c'est pas intéressant que ça veut rien dire... Rolling Eyes

Bref, je suis d'accord avec J-E. Si vous voulez continuer à parler des fesses de Freddie : Go to the posto !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Jean-Etienne

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mar 17 Juil - 23:57

En studio, la voix est en général filtrée c'est à dire qu'elle est modifiée de façon à avoir une sonorité plus égale! Pour ce qui concerne Queen, le filtres commencent à se faire ressentir réellement à partir de The Game, Dragon Attack étant le parfait exemple de l'utilisation excessive du filtre par le producteur (Mack): c'est bien la voix de Freddie mais si on écoute bien, la sonorité du timbre n'est pas très naturelle, elle donne un aspect légèrement métallique ... Non que cela retire quoique ce soit aux talents de chanteur de Freddie d'autant qu'il a forcément du valider la version avant le mastering de l'album mais c'est la sonorité que voulait y insuffler le groupe. Je ne parlerais dc pas de modification de la voix comme c'est le cas pour Milton Keynes mais plutot d 'effets vocaux
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 6:49

"modifiée, copiée, arrangée, filtrée, plus vraiment la vraie voix de FM même de son vivant et avec sa haute autorisation...." pale

Je comprends mieux pourquoi le reste de la sainte équipe Queen se cherche régulièrement un nouveau chanteur sans que cela pose le moindre problème. FM (malgré son talent) ou un autre (une fade copie), on est pas à un trafic de plus et, si en plus, on envisage cela avec la pseudo haute bénédiction de qui vous savez... Y'a plus rien à dire. Allez, roule ma poule ! Evil or Very Mad

Et autrement sur scène, on est bien certain qu'il s'agit de l'Excellent Freddie Mercury qui se présente au public ou...... ? scratch

[justify]
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 8:16

Faut pas abuse Freddie sur scene c'etait pas un fake .
Jean-Etienne

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 10:19

Il ne l'a jamais été de toute façon; et en studio, je ne connais aucun chanteur dans la voix n'est pas retraitée.
ce n'est pas parce qu'il y a retraitement de voix que cela veut dire que les personnes sont interchangeables. en l'occurrence, il suffit d'écouter les maquettes de Barcelona pour se rendre compte du talent et de la voix incomparable de Freddie.
Brianozam

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 12:53

Disons qu'en studio, on est déjà obligé de faire une égalisation de la piste, de sorte à ce que l'ensemble du chant (ou d'une autre piste), soit à un niveau continu, et ne varie pas trop.. Parce que on y arrive facilement, à s'éloigner du micro de quelques centimètres, et puis PAF PASTEQUE, on perd du volume sur le chant... Et puis les chants sont souvent retouchés avec un brin d'autotune, qui arrondi la piste.. Là où c'est surtout utile, c'est dans les choeurs, avec un brin de chorus. C'est ce qui contribue en partie au côté impressionnant des choeurs de Queen !
hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 12:56

Je pas tous compris mais on va faire confiance a un pro Laughing
BlackQueen

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 13:52

Tient, je savais pas qu'il mettait du chorus dans les coeurs.
Brianozam

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 14:03

C'est typique de Brian ! Quand t'écoutes attentivement, il en met très souvent sur sa gratte Wink
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 18 Juil - 18:12

Brian rajoute donc des chorus sur sa guitare, si j'ai bien compris? comment ça marche exactement?
stratus cajun

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Jeu 19 Juil - 6:19

Faut pas abuse Freddie sur scene c'etait pas un fake .

sans blague ?! affraid

hard break kevin

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Jeu 19 Juil - 8:03

Pour indications la porte c'est a gauche !!!!
stratus cajun

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Jeu 19 Juil - 17:14

J' y go ! cheers
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mer 30 Oct - 10:55

N'impoooorte quoi ! Je ne pense pas que dans les années 1970-1980, on pouvait modifier sa voix comme on le fait maintenant!

Encore un fan de justin bieber qui est jaloux de Freddie ! Evil or Very Mad 
chloemercury

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Mar 8 Mar - 15:27

J'ai une interview où Roger expliquait que Freddie avait cessé de fumer et qu avec la maladie sa voix était devenue plus aiguë pour the miracle et innuendo . Et qu il était impressionné qu il arrive à faire des notes si hautes. Après peut-être qu il y a eu un peu d arrangements à l ordinateur mais j'ai envie de dire : Quels artistes n en a pas eu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?   Aujourd'hui à 0:45

Voix de Freddie modifiée par ordinateur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant