AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu de la suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Mer 20 Juin - 17:34

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Mer 20 Juin - 18:01

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou >

http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 5:42

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca rabbit
hard break kevin

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 8:04

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche
Brianozam

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 8:42

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone

Maiahiii Maiahou Maiahan Maiahanhan
wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 8:54

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain

Putain j'ai cru que tu miaulais au début Laughing
Brianozam

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 9:02

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines >
wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 9:23

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat
Brianozam

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 11:09

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin
wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 11:30

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob
hard break kevin

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Jeu 21 Juin - 12:33

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon
Brianozam

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Ven 22 Juin - 16:02

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon > Ainsi font font font >
hard break kevin

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Ven 22 Juin - 17:57

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon > Ainsi font font font >chaleur

wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Lun 25 Juin - 14:48

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon > Ainsi font font font >chaleur> soleil
hard break kevin

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Lun 25 Juin - 17:32

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon > Ainsi font font font >chaleur> soleil>tonneau !!
wakko56

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Lun 25 Juin - 18:43

J'ai mis un certain temps a comprends le pourquoi du tonneau !!!
Bon on va être super casse couilles alors je pense pas que tout le monde verra le rapport avec le tonneau la:

connerie>Sean Connery>jam bon > James bond* >bombe ! > Clarouille ( )>sexy ! > Roger Taylor>batterie > portable>emmerde > SNCF (et SNCB, pour Roro ) >humour (ou pas )> amour > Traquenard > traque renard (j'en connais un qui va pas aimer )>galette !> rois > Reine> Queen > Couine >Muriel Robin> Robin des Bois>gland > Noisette>casse > couilles> bouteille > Bataille >guerre > boutons > Adolescence > Crise> Grèce> gras>mamie > Papi > Mou > caca>couche > Ozone > Roumain > Eh les romains, vous êtes des romaines > Alain Chabat > Royal Rabin> Rabbi Jacob>jacob delafon > Ainsi font font font >chaleur> soleil>tonneau !!> Starfox

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   

Le jeu de la suite de mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40