AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lereddevil

MessageSujet: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Lun 3 Aoû - 12:08

En fait, ce topic est ouvert en particulier aux encyclopédies sur pattes tel que Rogertaylor J'aurais besoin qu'on me fournisse la setlist de ce concert que je suis en train de télécharger mais malheureusement, je ne connais pas l'ordre des chansons.

Par ailleurs, ceux qui veulent le visionner, je vous le conseille, le groupe est vraiment très en forme et le public est à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Lun 3 Aoû - 17:43

Il y a eu 3 concerts à Buenos Aires en 81, c'est lequel qui t'intéresse?

Un le 28 février, un le 1er mars et un le 8 mars.

Voilà les setlists:

28 février:
We Will Rock You (fast), Let Me Entertain You, Play The Game, Mustapha, Death On Two Legs, Killer Queen, I'm In Love With My Car, Get Down Make Love, Need Your Loving Tonight, Rock It, Save Me, Now I'm Here, Dragon Attack, Now I'm Here (reprise), Love Of My Life, Keep Yourself Alive, drum/guitar solos, Flash, The Hero, Crazy Little Thing Called Love, Bohemian Rhapsody, Tie Your Mother Down, Another One Bites The Dust, Sheer Heart Attack, We Will Rock You, We Are The Champions, God Save The Queen

Il existe un enregistrement soundboard d'excellente qualité de ce concert qui est presque complet. Il a manqué now i'm here reprise et god save the queen pendant des années mais la première est maintenant disponible. Ca a longtemps été un de mes concerts préférés.

1er mars:
We Will Rock You (fast), Let Me Entertain You, Play The Game, Somebody To Love, I'm In Love With My Car, Get Down Make Love, Need Your Loving Tonight, Save Me, Now I'm Here, Dragon Attack, Now I'm Here (reprise), Fat Bottomed Girls, Love Of My Life, Keep Yourself Alive, drum/guitar solos, Flash, The Hero, Crazy Little Thing Called Love, Bohemian Rhapsody, Tie Your Mother Down, Another One Bites The Dust, Sheer Heart Attack, We Will Rock You, We Are The Champions, God Save The Queen

Il existe une vidéo complète de ce concert qui circule et paradoxalement, au niveau audio, le meilleur son vient d'une vidéo où il manque GDML et quelques dialogues entre les chansons. Je suppose que tu parles de ce concert. Excellente qualité aussi.

8 mars:
Jailhouse Rock, We Will Rock You (fast), Let Me Entertain You, Play The Game, Somebody To Love, I'm In Love With My Car, Get Down Make Love, Need Your Loving Tonight, Save Me, Now I'm Here, Dragon Attack, Now I'm Here (reprise), Fat Bottomed Girls, Love Of My Life, Keep Yourself Alive, drum/guitar solos, Flash, The Hero, Crazy Little Thing Called Love, Bohemian Rhapsody, Tie Your Mother Down, Another One Bites The Dust, Sheer Heart Attack, We Will Rock You, We Are The Champions, God Save The Queen

Il y a deux enregistrements, un qui vient de la radio et un autre enregistré par un type du public qui sont de longueur variable mais l'ensemble du concert est disponible en combinant les deux enregistrements. Excellent concert auquel Maradona a assisté (il est même monté sur la scène pour le rappel et il est présenté par Freddie).

Les trois sont super intéressants et font partie des essentiels à avoir dans sa collection.
lereddevil

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Lun 3 Aoû - 18:28

Ecoute, c'est une très bonne question mais en voyant les setlists, il me semble que c'est celui du 1er mars car ils jouent Fat Battomed Girls et celui du 8 mars, ils commencent par une reprise, ce qui n'est pas le cas de ce concert.
Donc bien joué jumeteor, par contre la chanson Get Down a la qualité générale du concert, c'est à dire pas trop mal (je télécharge les chansons sur Youtube une par une, oui je sais c'est long ).
Sinon pour en revenir au concert, c'est un de leurs meilleurs, le groupe est très en forme et il nous sort une bonne setlist. La différence avec celui de Montreal, c'est que le public est carrément excellent et la setlist met plus l'accent sur l'album The Game. Avis aux amateurs.

Encore merci Jumeteor Smile
jumeteor

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Lun 3 Aoû - 20:50

lereddevil a écrit:

Donc bien joué jumeteor, par contre la chanson Get Down a la qualité générale du concert, c'est à dire pas trop mal (je télécharge les chansons sur Youtube une par une, oui je sais c'est long ).

Simplement que la vidéo qui est sur Youtube n'est pas celle qui a le meilleur son.
lereddevil

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Mar 4 Aoû - 7:38

On se contente de ce qu'on a... Quand QueenProd se décidera à sortir des concerts beaucoup plus intéressants, je m'arrêterai de les craquer
jumeteor

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Mar 4 Aoû - 10:59

Trouve le concert en DVD et en CD audio, tu auras ce que tu voudras.
lereddevil

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Mar 4 Aoû - 17:00

Il est trouvable en dvd celui là ? En pirate alors ?
jumeteor

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Mar 4 Aoû - 18:52

Tu vas sur Queenzone ou sur le hub, il est très facilement trouvable.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   Mar 4 Aoû - 22:27

De plus une très bonne adresse pour trouver toutes les sets listes que tu veux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)   

Live in Argentina 1981 (Buenos Aires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1