|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred1946

Messages: 23 Date d'inscription: 21/07/2009 Localisation: Hauts de Seine (92)
 | Sujet: Un album peu connu Mar 28 Juil - 14:05 | |
| Il y a un album dont personne ne parle ou ne pense, et qui, si mes souvenirs sont exacts, le 1er qu'ils ont sortit, c'est Queen at the Beeb (BBC) vers les années 1971/1973 ???? on y trouve ; my fairy king, ogre battle modern Times Rock'n roll keep yourself alive liar great king rat son & daughter doin'Alright
chansons forcement connues puisque l'on les retrouvent sur d'autres albums. La voix de Freddie Mercury y est totalement différente, plus aigue . c'est l'époque de son style très efféminée, (cheveu long pantalon de satin, top pailleté, veste de renard, vernis à ongles noir - celui de Brian était blanc). Années que je préfère. Ensuite bien sûr ils ont su évoluer, la voix de Freddie est devenue plus mature ainsi que son style, ce qui n'est que bénéfique pour nous les fans. |
|
 | |
Gimli Membre VIP

Messages: 4091 Date d'inscription: 24/02/2009 Age: 33 Localisation: Thônes
 | Sujet: Re: Un album peu connu Mar 28 Juil - 14:36 | |
| L'album est sorti en décembre1989 et est assez confidentiel effectivement. il a été réédité en 95 sous le nom "At the BBC" Il contient deux sessions de quatre titres chacune enregistrées pour la BBC respectivement en février (donc avant la sortie du premier album) et décembre 1973. |
|
 | |
Miss Deacky

Messages: 924 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 25 Localisation: Pas de Calais
 | Sujet: Re: Un album peu connu Mar 28 Juil - 18:33 | |
| Cet album est génial, Brianette me l'as la très gentiment passer  et j'ai était surprise je pensais que c'était juste une simple compilation; et que ne fut pas ma surprise a l'écoute de cet album étonnant  les chansons sont complètement changé c'est dur a s'habituer, mais maintenant ça va  |
|
 | |
ChaudCacao Chef modérateur

| Sujet: Re: Un album peu connu Mar 28 Juil - 19:43 | |
| C'est plutôt les chansons qui ont changés par rapport à cet album, si je ne me trompe pas. _________________________________________________ Efficace et pas chère, c'est la CAAIF que j'préfère C'est la CAAIF
|
|
 | |
brianette

Messages: 301 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 28 Localisation: Armentières
 | Sujet: Re: Un album peu connu Mar 28 Juil - 20:58 | |
| Et oui je l'ai, c'est vrai que c'est différent. Ils l'ont un peu changé le style dans les chansons. Mais pour commencer, ils été bien aussi.
Je ne veut pas me venter, Miss Deacky, mais encore de rien. |
|
 | |
Miss Deacky

Messages: 924 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 25 Localisation: Pas de Calais
 | Sujet: Re: Un album peu connu Mer 29 Juil - 12:54 | |
| Non vraiment merci grâce a toi j'ai pu découvrir ces chansons sous un autre jour, moi qui adorais déjà Queen (l'album hein  ) ça ma fait tout drôle de les entendre différemment et dans un autre style avec sur quelques chansons les voix de Roger et Brian en plus. |
|
 | |
lereddevil

Messages: 525 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 23 Localisation: Besancon
 | Sujet: Re: Un album peu connu Ven 31 Juil - 19:48 | |
| Trop bien cet album, on écoute les chansons différement ! Je vous conseille également "Queen in Nuce", un album avec des chansons enregistrées pendant la période de transition entre Smile et Queen  |
|
 | |
brianette

Messages: 301 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 28 Localisation: Armentières
 | Sujet: Re: Un album peu connu Ven 31 Juil - 20:41 | |
| Ah celui la, je ne l'ai pas. |
|
 | |
lereddevil

Messages: 525 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 23 Localisation: Besancon
 | Sujet: Re: Un album peu connu Ven 31 Juil - 22:29 | |
| Il faut te le procurer, il est génial. C'est toute la génèse de Queen réunie dans l'album  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 13:40 | |
| Tu le vois dans le magasin franchement ? |
|
 | |
aKindOfMagic

Messages: 873 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 15:20 | |
| Ben il faut les acheter sur eB*y et autres sites du même genre. Queen in Nuce et at the Beeb, je les ai acheté là en tout cas, et ce sont tous les 2 des bijoux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 17:44 | |
| Si il faut acheter sur E***, ce n'est pas du officiel, et à des prix dérisoirs ! C'est du P....., et puis c'est tout ! (avec la voix d'Anemone  ) |
|
 | |
aKindOfMagic

Messages: 873 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 17:48 | |
| Parce que Queen in Nuce est officiel ?  Nan sans rire, de toute façon où veux tu les trouver à part sur internet ? Dans des brocantes, bourses aux disques ? Ben faut trouver sur un connaisseurs en la matière alors.... et bonjour pour en trouver en France. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 18:04 | |
| |
|
 | |
Electric Ladyland Membre VIP

Messages: 3911 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 24 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Un album peu connu Dim 2 Aoû - 18:18 | |
|  Eh, peace là -dedans.... Néanmois AKOM a raison, le commander semble la seule solution. |
|
 | |
|