AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Dim 12 Juil - 16:25

Quels sont les chansons non sortis à la radio, pour lequelles, vous avez, des coups de coeur, celles que vous écoutez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Dim 12 Juil - 19:43

Les trois "S" (non pas Sea, Sex and Sun) :

Spread Your Wings

Save Me

Scandal
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mar 14 Juil - 16:24

Save me n'est jamais sortie a la radio ?

POur lancer ce genre de sujet je pense qu'il faut la liste des titres sortis a la radio , ainsi ce serait plus simple de répondre scratch

http://queenland.musicblog.fr
jumeteor

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mar 14 Juil - 18:36

C'est les singles qui passent à la radio, généralement.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mar 14 Juil - 21:34

Généralement mais pas toujours et il faut aussi distingué quels radios car sur classic21 c'est plus des chansons comme: love of my life, white Queen, Flick of the Wrist et Lily of the Valley, etc, qu'ils passent et rarement les gros tubes.
jumeteor

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mer 15 Juil - 8:52

Oui, bah en France, on n'a droit qu'aux tubes.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mer 15 Juil - 8:59

change de pays
jumeteor

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mer 15 Juil - 9:02

Bon, on va revenir au sujet sinon les malfaisantes administratrices du forum vont nous taper sur les doigts.

Bah disons que mes préférées sont:
- Millionnaire Waltz
- Dreamers Ball
- Ogre Battle

Mais y'en a bcp qui sont sorties en single que je préfère...
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mer 15 Juil - 10:13

J'aime tout !!!!! et faire un classement ou une sélection est trop difficile car cela change au gré de mon humeur. Mais disons que s'il ne devait en rester qu'une, je choisirais celle qui me correspond le mieux (et là, on va me dire encore ... et oui, désolé on me demande donc je dis) : I'M In Love With My Car

Juju : bon choix, hormis Dreamers Ball pour ma part.
spike62100

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Lun 25 Jan - 16:55

all dead
My fayry queen
dont try so hard
gime me the prise
was it all worth this
live is real
prossession
etc
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Lun 25 Jan - 20:12

Choix difficile...

Was It All Worth it, sûr. J'adore ce morceau.

Après, ils en ont fait tellement d'énormes...

Allez, The March of the Black Queen aussi. Après, j'avoue que je ne pourrais vraiment choisir Razz
diabola

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Lun 25 Jan - 21:04

Il y a radio et radio...
Sur des radio sur oui fm ou l'émission de zégut ils peuvent diffuser plus de titres que les autres...
Je sais qu'innuendo est diffusé sur cette émission...
Sur les autres, jamais entendu...
Donc ma question est : Considère t'on Innuendo comme une chanson hors radio, de même que Fat bottomed girls, save me, i'm going slightly mad, love of my life, the Miracle, spread your wings....

Mon top 5 : En 1er : Mother Love, une chanson coup de coeur..
2/Sweet lady
3/ Was it all i worth it
et Innuendo?? Fat bottomed Girl?
larry-lurex

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Lun 25 Jan - 21:13

'39
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Lun 25 Jan - 23:55

M'est avis que la personne ayant créé ce sujet voulait dire "hors singles", non ? Mais même là, est-ce que les face B comptent ? XD

Sinon, bien vu pour '39 que j'adore. En live en 2008, c'était un bonheur de la chanter avec Brian et le groupe !
diabola

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mar 26 Jan - 18:11

On peut parler de titres avec clip aussi, c'est peut être plus parlant :/
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Mer 27 Jan - 22:20

Ogre Battle et White Queen Very Happy

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 14:37

Ogre Battle est un morceau que j'adore...

Tiens, pour citer un autre morceau monstrueux : Dragon Attack ! La basse dessus est jouissive.
Tibawbaw

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 14:52

Y'en a tellement !

Fairy Feller, Black Queen, Dreamer's Ball, Seaside Rendez-Vous, Lazing, Millionaire Waltz...

(vous remarquerez que je suis très Queen première période ^^)
http://rock-anecdotes.fr
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 15:08

En fait pour aller plus vite, autant citer les trois compilations Deep Cuts, non ? Razz

Voire la discographie, moins les morceaux "médiatiques" ou les rares morceaux moins bons !
Tibawbaw

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 15:09

Ouais parce que je ne les mets pas tous dedans quand même... Genre "She Makes Me", je la trouve SUPER dispensable... Very Happy
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 15:34

Cool Cat aussi est de ce genre là... Razz
Tibawbaw

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 15:36

Ah noooooon ! J'adore Cool Cat ! :p

(par contre More Of That Jazz... Very Happy )
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 16:01

Cool Cat m'assomme à chaque fois. Mais pour More of that Jazz, là, on est d'accord ! Laughing

Mais bon, ici c'est le sujet des chansons préférées Razz

Donc dans ce thème, je cite A Winter's Tale, magnifique chanson tirée de Made in Heaven.
Tibawbaw

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 16:05

Ah oui y'a des perles dans MIH ! Let Me Live est chouette aussi, la seule à ma connaissance où on peut entendre Freddie, ROger et Brian chanter autre chose que des choeurs.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Jeu 28 Jan - 16:14

Il me semble que c'est la seule aussi. Car il y a Freddie/Roger sur Rock it (Freddie chante l'intro, Roger le reste) ou I Want it All, où Brian chante un couplet et Freddie le reste... (Je ne compte pas vraiment Mother Love, car Freddie n'a jamais pu enregistrer le dernier couplet, d'où l’intérim de Brian).

Let me Live fait partie de mes favorites tout court, mais je ne la comptais pas pour ici, vu qu'elle a eu son clip, et qu'elle est probablement passée sur certaines radios à l'époque. Mais je n'en suis pas certain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Aujourd'hui à 22:20

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant