AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anita Dobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogertaylor

MessageSujet: Anita Dobson   Dim 28 Juin - 17:00

Anita Dobson est une actrice et chanteuse anglaise, née en 1949 dans la banlieue de Londres.

Elle débuta sa carrière d'actrice et de chanteuse à l'âge de quatre ans, interprétant notamment le rôle principal dans Alice au pays des merveilles. Elle obtient différents rôles dans des troupes de théâtres londoniens, enchainent comédies et drames jusque en 1970 ou elle intègre The Webber Douglas Academy of
Dramatic Art dans le sud de Kensington.

En 1973, elle intègre la troupe de théâtre "
The Glasgow Citzens' Theatre Company" pour sept mois. Anita aura alors l'ocassion de jouer dans la comédie musicale Hello Dolly et dans la version rock de Macbeth de Shaekespear.

Annita enchaine les comédies musicales Londoniennes et de petits rôles dans des séries de la BBC de 1973 à 1985.

En 1985, la carrière de la future madame May prend un tournant lorsqu'elle obtient le role de Angie Watts dans la célèbre série anglaise "Eastenders", role qu'elle joua durant près de trois ans.

En 1986, le thème de la série Eastenders "Anyone can fall in love" interprèté par Annita elle même, rentre à la quatrième posisition des charts de la BBC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1988 est produit et réalisé par Brian May, l'album d'Anita "Talking of love". Brian y fera les choeurs sur plusieurs titres ainsi que les parties guitares sur d'autres.
Trois titres seront composés par Brian:

sur "I dream of Christmas". Pour l'annectode Brian avait écrit cette chanson à la base pour queen pour sortir en tant que single de Noël, mais c'est Roger Taylor qui imposa sa chanson "Thank God it's Christmas" créditée Brian et Roger mais dont ce dernier est le seul compositeur, la manoeuvre avait pour but de contenter Brian qui à l'époque était plus le meilleur ennemi de Roger que son meilleur ami.

Talking of Love, ze clip (j'ai bien du mettre deux heures pour m'en remettre lol! )

Let me in your Heart Again

En 2000 après dix ans de relation commune, Anita et Brian décident officiellement de sunir.

Annita continue à jouer des grands rôles au sein de la scène théâtrale londonienne, comme en 2005 par exemple dans le role de "Gertrude" dans Hamlet.

Et en 2006 dans "Hello Dolly"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anita tient actuellement le role principal dans la pièce:
THE
CALENDAR GIRLS

Pièce s'annoncent torride lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout humour mis à part, je peu témoigner personellement lui ayant parlé lors de la tournée que c'est vraiment quelle est vraiment très gentille et à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Anita Dobson   Dim 28 Juin - 17:50

Merci pour l'anecdote de Roger et Brian je ne savait pas du tout Razz je préfère quand même Thank God It's Christmas

C'est vrai que le deuxième clip il est Wouah affraid Brian et Anita ils sont trop trop.... a noté que Bri n'est pas chatouilleux, et qu'il a les yeux de l'amour Cool

Il va vraiment laisser sa femme toute nue devant tout le monde
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Anita Dobson   Dim 28 Juin - 22:04

Elle a l'air pas mal déjantée et sympathique cette chère Anita Wink

Concernant le titre "Talking of Love", à partir de la 2éme minute (2'08'') le passage me fait penser à "I Was Born To Love You"

Aussi, je soutiens Roger Taylor pour le choix de "Thanks God It's Christmas"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Dobson   Aujourd'hui à 21:15

Anita Dobson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1