AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Actualité en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 31 Aoû - 17:12

J'aimais bien certains de leurs titres mais à part ça ils ont toujours été des loosers et ca ne pouvait se terminer autrement que par un clash !

Ils ont rien gagné on récolte que ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 31 Aoû - 18:22

Dès que j'entend les premières notes de ce groupe bouseux, je zappe, ils sont insupportables pour mes tympans et mon bien-être. C'est bizarre car c'est le seul groupe au monde qui fait naître en moi tant de haine ... les autres que je n'apprécie pas ne font qu'animer mon incompréhension et mon dégoût, mais Oasis, celà va jusqu'au mépris ... je ne peux l'expliquer.
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 31 Aoû - 19:58

je te comprends Wink ça me fait pareil avec Cali
pour revenir au split d'Oasis, c'est un grand jour pour la musique et la culture en général !
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 31 Aoû - 20:09

Pourquoi tant de haine vis à vis d'Oasis? Ils ont quand même composé quelques titres pas mal, même si la britpop, ce n'est vraiment pas mon style.

Personnellement, je m'acharnerais plus volontiers sur des Green Day ou autres groupes de pseudo-rock moisi... m'enfin, comme dirait Gaston Lagaffe, c'est pas bien grave...
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Mer 2 Sep - 10:20

allez pour le fun, petit récap de la riche carrière du groupe ! Laughing

Septembre 1994: Aux Etats Unis, Liam frappe Noel sur scène. Noel quitte le groupe, mais les deux frères se réconcilient. Noel compose Talk Tonight, une chanson inspirée de cette dispute.

Septembre 1996: Après une dispute avec Liam, Noel quitte la tournée aux Etats-Unis et retourne en Angleterre.

Mai 2000: Noel frappe Liam et quitte brièvement le groupe.

Décembre 2002: La tournée du groupe est reportée à cause d'une bagarre dans un club à Munich. Selon la police, la rixe aurait commencé par une altercation au sein du groupe. Noel n'est pas impliqué, mais Liam est arrêté. Il perd ses deux incisives et subit une intervention chirurgicale.

Février 2008: En plein enregistrement du septième album du groupe à Los Angeles, Liam s'envole à Londres sans prévenir pour épouser sa compagne Nicole Appleton, du girls band All Saints, le jour de la Saint-Valentin. Son frère n'est pas présent au mariage.

Avril 2009: Dans une interview pour Q Magazine, Noel déclare "Je n'aime pas Liam". Et de continuer: "Il est malpoli, arrogant et parresseux. C'est la personne la plus en colère que vous puissiez imaginer. C'est un homme muni de fourchettes dans un monde de soupe (sic). " Liam s'empresse de répliquer dans le magazine NME et révèle que les deux frères ne se parlent plus et ne voyagent plus ensemble.

Juillet 2009: La presse britannique bruisse de rumeurs de rupture du groupe. Noel déclare toutefois qu'il ne jouera pas en solo, même s'il n'est pas hostile à des projets hors Oasis.

23 Aout 2009: Liam décide de ne pas chanter au V Festival à Chelmsford, car il a une laryngite, mais promet d'assurer à Paris. L'évènement accentue les tensions entre les deux frères, puisque Noel reproche à Liam son manque de professionnalisme.

(source L'express)
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Mer 2 Sep - 11:36

Mouais finalement ce groupe n'aurait jamais dû exister !!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Mer 2 Sep - 12:53

et leur mère n'aurait jamais du coucher ...
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 21 Sep - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mai dernier, David Hasselhoff avait été admis à l'hôpital pour la septième fois, après avoir été retrouvé inconscient par sa fille, suite à une trop forte consommation d'alcool.

Selon TMZ, ce week-end, même scénario !

Alors qu'ils étaient dans leur maison d'Encino, la jeune fille de 17 ans a appelé sa mère affirmant que son père était ivre mort. Cette dernière a donc demandé à un ami d'appeler les secours, qui ont immédiatement transporté l'acteur à l'hôpital...

encore un qui va nous quitter ?? Sad

http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 21 Sep - 20:14

mince ! on vient de parler d'elle dans la rubrique musique : triste hasard

"La chanteuse française Emilie Simon, 31 ans, vient de perdre son compagnon François Chevallier, avec qui elle collaborait, a rapporté samedi le site Purepeople. L'ingénieur du son et producteur de 29 ans est décédé mardi dernier de la grippe A (H1N1) dans un hôpital d'Athènes. Hasard malheureux du calendrier, la sortie du nouvel album de la musicienne, intitulé The Big Machine, avait été fixée à ce lundi 21 septembre.

Le touriste français décédé en Grèce de la grippe A (H1N1) et dont l'identité n'avait pas été révélée est donc François Chevallier. Parti sur une petite île pour passer des vacances en couple, le jeune homme avait été hospitalisé plus d'un mois avant de succomber à des complications d'une insuffisance pulmonaire après sa contamination par la grippe, selon les explications du ministère grec de la Santé. Le producteur a été mis sous coma artificiel pendant trois semaines. Il ne souffrait d'aucune pathologie particulière avant son départ."
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Lun 21 Sep - 20:42

Bordel.....
Courage à elle....... pale
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Mar 29 Sep - 17:04

La Britannique qui avait inspiré « Lucy in the sky with diamonds », l’une des plus célèbres chansons des Beatles, est décédée d’une maladie cutanée auto-immune, a annoncé lundi une organisation caritative. « Tout le monde à l’unité de soins du Lupus Louise Coote a été très choqué par la mort de Lucy. Elle était l’un de nos soutiens importants et une vraie battante », a indiqué lundi Angie Davidson, directrice de campagne du St Thomas Lupus Trust, citée dans un communiqué. « C’est si triste qu’elle ait perdu la bataille qu’elle a mené si courageusement pendant tellement longtemps », a-t-elle poursuivi. Lucy O’Donnell —devenue Lucy Vodden après son mariage— est décédée mardi dernier à l’âge de 46 ans d’un lupus, une maladie cutanée auto-immune qui atteint en particulier la peau et les articulations. Elle était dans la même classe que Julian Lennon, le fils de John Lennon, lorsqu’elle avait 3 ans en 1966. Le jeune Lennon avait réalisé une peinture et, la montrant à son père, lui avait expliqué : « it’s Lucy in the sky with diamonds » (C’est Lucy dans le ciel avec des diamants). Cette version, qu’elle avait racontée elle-même en 2007, a été appuyée par plusieurs biographies consacrées aux Fab Four. La chanson, extraite de l’album légendaire « Sgt Pepper’s lonely hearts club band » qui a fêté ses quarante ans en juin 2007, incarne depuis des décennies la « culture drogue » des années 1960 car elle est considérée comme faisant l’apologie du LSD, comme le suggèrent les initiales du titre. Les deux anciens camarades de classe avaient renoué ces derniers mois lorsque Julian Lennon avait appris que Lucy avait contracté un lupus. Selon le communiqué, Julian et sa mère Cynthia « sont sous le choc et attristés par la disparition de Lucy et leurs pensées vont à son mari et à sa famille ».

Source : AFP
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Mer 30 Sep - 12:05

Le concert de Johnny Hallyday à Forest National annulé

(30/09/2009)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© AP
Lire aussi

• Le "zizi" de Johnny

Le concert de mardi soir a été annulé en raison d’une extinction de voix. Il est reporté au 3 février. Celui de ce mercredi reste d'actualité
Le "zizi" de Johnny
BRUXELLES Le service administratif de Forest National nous l'a confirmé ce mercredi matin: Johnny Hallyday donnera le premier de ses 5 concerts bruxellois en soirée dans la plus grande salle bruxelloise. Le promoteur du spectacle et de la tournée, Jean-Claude Camus, l'aurait confirmé en personne.

Coup de théâtre – c’est le cas de le dire – ce mardi soir à Forest National où 8.000 personnes attendaient le retour de Johnny Hallyday pour la dernière semaine de spectacles qu’il devait donner en Belgique. Le début du show était prévu à 20 h. Johnny est rarement ponctuel. Mais là...

Jusqu’à 21h30, les spectateurs n’ont aucune nouvelle. Puis des coulisses, et – il faut le dire – sous les huées, le producteur Jean-Claude Camus a annoncé que le spectacle n’aurait pas lieu : Johnny souffrait d’une extinction de voix. Si aucune nouvelle n’a été donnée pendant cette longue attente, c’est parce que des médecins s’affairaient autour du chanteur, essayant vainement de sauver la situation. On lui a fait des piqûres et donné tout ce qui se donne dans ces cas-là. La voix n’est pas revenue entièrement.

D’après nos informations, la voix était en place lorsque Johnny Hallyday est arrivé dans sa loge. Puis, comme tout un chacun le ferait, il a toussoté. C’est alors que le problème est apparu. Tout d’un coup ! Les organisateurs ont fait savoir que c’est Johnny Hallyday, personnellement, qui a pris la décision de ne pas chanter. Pour ses derniers concerts à Bruxelles, il refusait de donner un spectacle sans être à 100 % de ses capacités. Il préférait postposer.
Jean-Claude Camus a annoncé que le spectacle de ce mardi était reporté au 3 février 2010. Les billets d’entrée restent évidemment valables. Du coup, ceci n’est donc plus la dernière semaine de spectacles de Johnny Hallyday en Belgique.

Hier à 22 heures, les organisateurs annonçaient que, dans l’état actuel des choses, les autres concerts prévus pour cette semaine étaient maintenus.

E.P.

© La Dernière Heure 2009
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Ven 9 Oct - 22:24

Véronique Sanson "pète" les plombs(09/10/2009)

Mais que s'est-il passé dans la tête de Véronique Sanson? Alors qu'elle donnait un concert à Meaux, à l'occasion du festival Musik'elles le dernier week-end de septembre, elle s'est lancée dans l'interprétation d'une chanson aux paroles douteuses. Le plus sérieusement du monde, face à un Jean-François Coppé (président de l'UMP à l'assemblée nationale) qui est resté bouche bée.

"Il faut absolument que je pète, je ne sais pas ce qui m'arrête. Il faut absolument que je chie, il faut absolument que je pète, ou sinon je vais mourir..." Jean-Copé, le maire de Meaux, a avoué être fan de Véronique Sanson depuis ses 18 ans. Quand l'artiste l'invite au dépourvu pour entonner Bahia avec elle, il ne se fait donc pas prier pour la rejoindre. Puis se met à se trémousser, osant même un couplet en solo plus ou moins heureux.émission sur RFM. Quelle blagueuse, celle-là! Soudain, il perd de sa superbe quand la dame blonde se saisit de sa main pour la porter sur son sein en susurrant son désormais célèbre «caresse moi, ho, caresse moi!». Il n'en mène pas large, le maire de Meaux. Pourtant son calvaire ne fait que commencer.

Véronique Sanson, déchaînée, paraît bien décidée à ne pas lâcher sa proie. L'artiste reprend le piano, cette fois pour entonner une ritournelle plus gauloise. Copé l'entend alors attaquer un vibrant «il faut que je pète, il faut que je chie, sinon je vais mourir». Le public est hilare. Le patron du groupe UMP de l’Assemblée en reste sans voix. Car elle dure, cette paillardise, cinq longues et douloureuses minutes d’improvisation sur le même thème scabreux. Le temps suspend son vol, Véronique poursuit son hymne au vent. Quand enfin Copé parvient à se tirer de ce guêpier, c'est une ombre qui se glisse dans les coulisses, sous les bravos moqueurs. Sanson chante alors à tue tête: «Je n'ai pas de regrets».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Sam 10 Oct - 7:25

Vive la coke ou un truc dans le même genre.
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Sam 10 Oct - 7:54

Wahou. J'aimerais savoir ce qui s'est passé exactement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Actualité en général   Aujourd'hui à 14:36

L'Actualité en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2