AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICHAEL JACKSON EST MORT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mer 29 Juil - 18:10

Michael Jackson : Madonna devait faire un passage surprise lors de l'un de ses concerts

Guy Oseary, le gérant de la chanteuse Madonna, a annoncé que sa cliente devait se produire en spectacle aux côtés du défunt Michael Jackson, a-t-on apprit.

Madonna réservait la surprise à son ami de longue date et devait d'ailleurs embarquer sur scène en secret, pour lui faire plaisir ! Son passage devait avoir lieu durant le mois de juillet.

Madonna a en outre émit un communiqué court, mais percutant aux médias au sujet de la mort de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 1 Aoû - 14:20

Moby: "Michael Jackson? Un produit de la sous-culture pop!"

Depuis la mort de Michael Jackson, nombreux sont ceux qui encensent le Roi de la Pop, mettant en avant son indéniable talent.Cependant, certains sont beaucoup plus détachés voire réfractaires quand il s'agit d'honorer sa mémoire!En effet, Scoop People vous parlait récemment de Kanye West qui n'hésitait pas à prendre la relève en tant que nouveau "Roi de la Pop" . Cette fois, c'est Moby, qui s'en prend à Michael Jackon!En effet, dans le supplément du quotidien régional Var Matin, celui qui a été l'une des rares voix discordantes à la disparition de
Michael Jackson, lorsqu'il avait rappelé les accusations de pédophilie et l'addiction aux médicaments du King of Pop, continue dans sa lancée...En effet, l'artiste fait part de ses rencontres avec Bambi: "Il m'a semblé très perturbé. En plus, je
n'ai jamais été très fan de sa musique [...] Ca dure parce que les gens mettent ça pour leur mariage" explique-t-il avant d'ajouter:"Ce n'est qu'un produit de la sous-culture pop américaine.
Michael Jackson n'a jamais été un héros pour moi, à la différence de
John Lennon, Neil Young, Léonard Cohen. Des gens qui, à mon avis,
mettent leur coeur et leur âme dans leur travail, et font de la
musique avec intégrité et honnêteté."A noter malgré tout qu'il précise n'avoir rien contre Michael Jackson, et est même "vraiment
désolé qu'il soit mort si jeune" tout en estimant que "s'il s'était retiré
dans une ferme au lieu de vouloir revenir à tout prix, il aurait sans
doute vécu jusqu'à 80 ans..."Et vous, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 1 Aoû - 14:24

Michael Jackson : Conrad Murray, endetté à hauteur de plus de 750 000 dollars

Nouvelle révélation sur Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson fortement soupçonné par la police de Los Angeles d'être le responsable de la mort de Bambi, après lui avoir administré une trop forte dose de Propofol.

Selon des documents déposés devant la justice de Las Vegas, ce dernier serait endetté à hauteur de plus de 750 000 dollars. Non paiement de matériels, non remboursement du crédit de sa maison, non versement d'une pension alimentaire, etc. ses comptes étaient plus que dans le rouge.

Rappelons-le, le docteur Murray avait été embauché à hauteur d'un salaire mensuel de 150 000 dollars mensuel par Michael Jackson depuis le mois de mai dernier. Il devait surveiller la santé avant et pendant la série de 50 concerts que le chanteur devait donner à Londres à partir de juillet... Un retour auquel nous n'assisterons malheureusement jamais.
ChaudCacao

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 3 Aoû - 12:34

arlequinette a écrit:
Moby: "Michael Jackson? Un produit de la sous-culture pop!"

Depuis la mort de Michael Jackson, nombreux sont ceux qui encensent le Roi de la Pop, mettant en avant son indéniable talent.Cependant, certains sont beaucoup plus détachés voire réfractaires quand il s'agit d'honorer sa mémoire!En effet, Scoop People vous parlait récemment de Kanye West qui n'hésitait pas à prendre la relève en tant que nouveau "Roi de la Pop" . Cette fois, c'est Moby, qui s'en prend à Michael Jackon!En effet, dans le supplément du quotidien régional Var Matin, celui qui a été l'une des rares voix discordantes à la disparition de
Michael Jackson, lorsqu'il avait rappelé les accusations de pédophilie et l'addiction aux médicaments du King of Pop, continue dans sa lancée...En effet, l'artiste fait part de ses rencontres avec Bambi: "Il m'a semblé très perturbé. En plus, je
n'ai jamais été très fan de sa musique [...] Ca dure parce que les gens mettent ça pour leur mariage" explique-t-il avant d'ajouter:"Ce n'est qu'un produit de la sous-culture pop américaine.
Michael Jackson n'a jamais été un héros pour moi, à la différence de
John Lennon, Neil Young, Léonard Cohen. Des gens qui, à mon avis,
mettent leur coeur et leur âme dans leur travail, et font de la
musique avec intégrité et honnêteté."A noter malgré tout qu'il précise n'avoir rien contre Michael Jackson, et est même "vraiment
désolé qu'il soit mort si jeune" tout en estimant que "s'il s'était retiré
dans une ferme au lieu de vouloir revenir à tout prix, il aurait sans
doute vécu jusqu'à 80 ans..."Et vous, qu'en pensez-vous ?

Hé bien je pense qu'il n'a pas tout à fait tord. ça m'énerve moi, tout cet engouement depuis la mort de MJ.
On crachait dessus avant sa mort et depuis, on ne lui fait que des éloges... On ressasse ses mauvaises expériences et on fait de lui la personne la plus à plaindre du monde... Si il était vraiment quelqu'un à plaindre, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

Bref, je suis aussi d'accord avec les propos de Moby
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 3 Aoû - 22:05

Sauf que c'était avant tout un être humain ... alors parler de lui comme étant un produit ... lerde !
Qu'on lui fiche la paix !
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 10 Aoû - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ex-enfant star britannique Mark Lester, aujourd'hui âgé de 51 ans, a affirmé dimanche à un tabloïd avoir fait don de son sperme à Michael Jackson, décédé le 25 juin, et penser être le père biologique de la fille du "roi de la pop", Paris.

"J'ai fait don de mon sperme à Michael pour qu'il puisse avoir des enfants, et je pense que Paris est ma fille", a déclaré à l'hebdomadaire dominical britannique News of The World M. Lester, qui jouait le rôle d'Oliver Twist dans la comédie musicale "Oliver" en 1968 et est aujourd'hui retiré des écrans.

Il a dit vouloir demander un test de paternité pour savoir s'il est ou non le père de Paris, âgée aujourd'hui de 11 ans.

Ami de longue date de Jackson, Mark Lester est le parrain de Paris et des deux autres enfants du chanteur américain, Prince Michael et Prince Michael II, respectivement 12 et 7 ans.

"En 1996, Michael m'a demandé si je pouvais lui donner du sperme et j'ai dit oui. Je lui faisais un cadeau, aucun argent n'a été versé, c'était quelque chose que j'étais honoré de faire. Il désirait si fort avoir des enfants", a-t-il raconté.

Il a affirmé que tous ses appels téléphoniques et ses emails étaient restés sans réponse depuis que la justice américaine a confié la garde des trois enfants à la mère du chanteur, Katherine.

http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 10 Aoû - 10:43

Que ce soit vrai ou faux, c'est horrible de faire ce genre d'affirmation publique Evil or Very Mad La petite est encore sous le choc de la mort de celui qui était, pour elle son père, quoi qu'il arrive, et cette nouvelle ne fait que remuer le couteau dans la plaie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
rogertaylor

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 10 Aoû - 14:32

Comme bien souvent dans ce genre d'affaire, ils reçoivent un bon paquet de pognon des médias pour pouvoir diffuser l'information et la partie "éthique" dans tout ça est mise très vite de côté.
Farokette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 10 Aoû - 15:03

D'un autre coté sa laisse une sorte de seconde chance a la petite , son vrai papa est vivant !! !

PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 10 Aoû - 18:14

C'est vrai que physiquement la petite ne ressemble pas du tout à Michael mais je suis d'accord avec Kéké ce genre de révélations ne devraient pas être révelée au publique mais comme toujours quand il s'agit de faire du pognon ...

Ces histoires m'écoeurent Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 18 Aoû - 18:11

Funérailles de Michael Jackson le 29 août à Los Angeles

La famille Jackson a annoncé mardi que les funérailles de Michael Jackson, décédé le 25 juin, auront lieu le 29 août au cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Los Angeles, le jour où le "roi de la pop" aurait dû fêter ses 51 ans.
Le communiqué de la famille Jackson confirme les déclarations à l'AFP de Joe Jackson, le père du chanteur, qui avait indiqué lundi que Michael Jackson recevrait des funérailles privées à Forest Lawn le jour de son anniversaire.
Le clan Jackson précise que le chanteur reposera sur la Terrasse sacrée du Grand Mausolée du cimetière, et que les funérailles seront réservées à la famille et aux amis intimes.
La famille ajoute dans son communiqué qu'elle tient "une fois de plus à exprimer sa gratitude aux fans de Michael Jackson dans le monde entier pour leur soutien dans ces moments difficiles".
Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque.
Le "roi de la pop" était dépendant à de nombreux médicaments très puissants, et la police de Los Angeles (LAPD) s'intéresse au rôle qu'ils auraient pu jouer dans son décès.
Son dernier médecin, Conrad Murray, qui lui aurait prescrit plusieurs de ces médicaments, est au coeur de l'enquête. Son domicile de Las Vegas et l'un de ses cabinets à Houston (Texas, sud), ont été perquisitionnés ces dernières semaines par le LAPD et l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA).
Les résultats toxicologiques de l'autopsie de Michael Jackson, qui sont prêts depuis plus d'une semaine, n'ont pas été rendus public à la demande de la police.
Farokette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 25 Aoû - 9:59

Une dose mortelle du puissant anesthésiant Propofol a été retrouvée dans le corps de Michael Jackson lors de son autopsie par l'institut médico-légal de Los Angeles (ouest), vrévèle le Los Angeles Times.

Le mandat de perquisition qui avait permis fin juillet aux autorités américaines de fouiller le cabinet médical du dernier médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, à Houston (Texas, sud), précise également que les autorités américaines traitent la mort de la pop star comme un homicide.

Selon ce document, Murray a affirmé au LAPD qu'il avait traité l'insomnie de Michael Jackson avec du Propofol pendant les six semaines qui ont précédé sa mort, lui donnant chaque soir 50 milligrammes du puissant anesthésiant en intraveineuse. Le médecin aurait ensuite essayé de désintoxiquer le chanteur en lui donnant d'autres sédatifs, du lorazepam et du midazolam.

Deux jours avant la mort de Jackson, Murray lui aurait administré ces deux derniers médicaments, sans avoir recours au Propofol.

La nuit précédant la mort du "roi de la pop", le 25 juin, le médecin aurait donné au chanteur un valium à 1H30 du matin, puis du lorazepam en intraveineuse à 2H00. Une heure plus tard, le chanteur ne parvenant toujours pas à dormir, il lui aurait également administré du midazolam.

C'est à 10H40, à la demande insistante de Michael Jackson, que Murray lui aurait finalement administré 25 milligrammes de Propofol.

La police n'aurait pas trouvé de preuves de l'acquisition du Propofol par Conrad Murray par la voie réglementaire, alors que plusieurs bouteilles avaient été trouvées au domicile du chanteur après sa mort.

Le Propofol est un anesthésient extrêmement puissant normalement réservé à un usage en milieu hospitalier.

Selon les documents révélés lundi par le Los Angeles Times, Murray aurait assuré aux autorités qu'il n'était pas le seul médecin à avoir administré du Propofol à Jackson, citant notamment le docteur David Adams à Las Vegas.

Michael Jackson est mort le 25 juin à Los Angeles, à l'âge de 50 ans, d'une crise cardiaque.

rogertaylor

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 25 Aoû - 22:14

Sinon apparemment son enterrement est encore repoussé et devrait maintenant coïncider avec l'anniversaire de sortie du clip de Thriller.

Non mais sérieux quand on y pense c'est quand même assez honteux.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 25 Aoû - 22:24

Et là, il va sortir de son cerceuil et se mettre à danser comme dans son clip ... surtout qu'il doit déjà être dans un état de décomposition avancé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Aujourd'hui à 8:09

MICHAEL JACKSON EST MORT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4