AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICHAEL JACKSON EST MORT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 6 Juil - 17:18

Pour ceux que ça intéresse: demain soir après Secret Story, sur TF1 donc, il y a la retransmission de l'hommage public à MJ
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 6 Juil - 17:37

Michael Jackson qui nous a quitté à l'âge de 50 ans sera enterré ce mardi matin au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles où des dizaines d'autres personnalités reposent (Nat King Cole, Roy Oliver Disney, Walter Elias Disney, Marvin Gaye, ...)

La chaîne américaine NBC4 vient de faire connaitre l'information. Le roi de la Pop sera inhumé mardi matin. Les funérailles devraient commencer vers 8h heure américaine (16h00 heure française) soit 2 heures avant l'hommage public rendu au roi de la Pop dans la salle du Staples Center à Los Angeles.

Selon les premières rumeurs, les funérailles seront réservées au clan Jackson, proche de la star.

http://queenland.musicblog.fr
Farokette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 6 Juil - 17:42

Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993.

Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre".

La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours".

La vérité vient malheureusement trop tard...

Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 6 Juil - 17:56

oui j'ai entendu parler de ça, Maintenant je souhaite qu'il y ai des poursuites judiciaires pour Chandler père ! C'est malheureusement ces histoires qui ont contribué à détruire MJ, et à le transformer en paranoïaque
http://www.reblochon-valdethones.com/
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Lun 6 Juil - 18:02

Ça c'est clair, ça a bien contribué a foutre sa carrière en l'air
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 19:44

Bel hommage à MJ, dommage que sur TF1 la cruche parlait au moment des discours ...

Au début, il y a eu un référence à Freddie:

"Même après la mort, la vie continue, comme l'a chanté Freddie Mercury", a dit le présentateur.

Très jolie fin, avec We Are The World / Heal The World chantés par les artistes et un trentaine de kids.

Michael, repose en paix.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 20:29

La fille de Michael m'a mis les larmes aux yeux .... bel homage, en attendant un concert pour fêter Michael et son oeuvre !!!!
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 20:35

Pareil pour sa fille, c'était très touchant.

Ainsi que Jermaine Jackson chantant Smile....

Et Stevie Wonder qui m'a fait sortir les larmes dès qu'il a commencé à chanter -sublissime.

Et Usher quand il a touché le cercueil et que sa gorge s'est nouée....

Certains moments resteront.

Allez, en paix pour de bon cette fois-ci !
Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 21:01

Le père devrait avoir honte ! Quand tu entends toutes ces horreurs qu'il le tapait avec des barres de fers, la ceinture, qu'il le traitait "Gros nez", des attouchements...ça me révolte !
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 22:00

L'image que je garderai de cette soirée mémorable ... c'était si fort ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 22:03

Poster la même vidéo à deux endroits, c'est un peu une fois de trop, non?? scratch
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 7 Juil - 22:05

Une autre image forte ... à considérer avec tout le respect qu'il se doit ....

Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mer 8 Juil - 7:36

Je suis bien trop émotif pour ce genre de cérémonies, dans un sens j'étais bien content d'avoir été en réunion hier soir pour ne pas pleurer comme une madeleine.
le cafard recommence Sad
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mer 8 Juil - 9:34

Elle est mimi la fille à Michael, c'est bien triste pour ces enfants pour qui les ennuis ne font que commencer....
Farokette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 18 Juil - 15:43

BOn je viens de voir cette vidéo sur facebook !!

Ce que Mickael raconte est honteux !!

Donnez vos avis Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 18 Juil - 16:25

J'imagine que pour toutes les horreurs que sont père lui a fait déjà, il était discret sur ça...ça se répétait plus dans la presse. C'est sûre qu'il n'avait pas très envie de s'élargir au sujet de la police. Il était timide, il devait pas oser je pense. Et cette image de pédophile qu'il portait, était tellement lourde, que de toute façon, il avait beau raconter ces malheures qu'il aurait subit...il y en a pas beaucoup qui le croiraient. Inéxorablement, il se sentait prisonnier à vie, de tout le mal qu'on disait de lui, on l'a détruit physiquement, et psychologiquement. C'est vraiment triste.

Les adultes n'ont jamais compris que c'était un enfant. Et qu'il avait besoin de rattrapper tous ce qu'on lui avait voler, son enfance. Sur scene c'était pas un enfant. Il a du pleurer souvent, je pense pour X raisons.

Comme j'aurai eu envie de lui faire des bisous, et de le prendre dans mes bras.

Ce qu'il dit dans l'interview, c'est un confetti, c'est rien, ce n'est pas racontable je pense. Tellement qu'il a souffert. Je l'imagine mal faire une comédie. Moi je pense que c'est vrai à 100%.
Pour pleins de raisons, je resterais incomsolable de la vie et de la mort de Michael JACKSON.
brianette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Dim 19 Juil - 1:46

Quand on regarde la façon qu'il explique comment il été maltraité par les poiciers, un enfant aurait donné la même façon d'expliquer peut-être avec ds autres mots aussi, mais c'est la manière de l'expliquer qui fait penser.

Son enfance a été gacher par la vie de son père, surtout qu'il le traiter son propre fils de big nose et le frapper avec sa ceinture.

Alors, il a chercher une enfance dans un corp d'aldute, qui n'a jamais eu dans un corp d'enfant.
Farokette

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Dim 19 Juil - 9:54

brianette a écrit:

Alors, il a chercher une enfance dans un corp d'aldute, qui n'a jamais eu dans un corp d'enfant.

Est ce une énigme ? Parce que c'est pas évident a comprendre cette phrase

Moi je pense qu'ils y sont vraiment allez comme des brutes et qu'il a etait tres choqué , il passe quand même d'une foule de gens qui le considère comme un dieu a une foule de gens qui le considère comme de la merde . Comment le cerveau réagis t il a un tel changement d'attitude ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Ven 24 Juil - 12:45

Michael Jackson au cinéma dès le 30 octobre ?

D'après le Hollywood Reporter, Sony aurait obtenu les droits sur les images des dernières répétitions de Michael Jackson, et ce pour la modique somme de 60 millions de dollars ! La société AEG, promoteur de la tournée du Roi de la pop, aurait donc cédé ses droits sur les quelque 80 heures de rush qui ont été tournées.
Le film devrait sortir au cinéma le 30 octobre, juste avant Halloween. Plusieurs studios s'étaient montrés intéressés par ces images, comme nous vous l'avions annoncé. On ne connaît toujours pas exactement la nature du projet de Sony, mais le réalisateur de "Highchool Musical", Kenny Ortega, est pressenti pour réaliser ce film.
Voici une vidéo diffusée sur le Web qui montre l'ultime répétition de Michael Jackson:

ChaudCacao

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 25 Juil - 9:50

MICHEAL JACKSON N'EST PAS MORT !

kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 25 Juil - 11:20

Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 25 Juil - 16:26

Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Sam 25 Juil - 20:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mar 28 Juil - 19:52

Perquisition chez le médecin de Michael Jackson

La police et des agents fédéraux américains perquisitionnaient mardi le domicile de Conrad Murray, médecin de Michael Jackson, à Las Vegas, dans le Nevada. Selon le site Internet TMZ.com , les membres de l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA) et les agents de la police de Los Angeles (LAPD) cherchent les dossiers médicaux du "roi de la pop", décédé le 25 juin d'une crise cardiaque, à l'âge de 50 ans.

L'enquête se focalise de plus en plus sur le docteur Conrad Murray. La police de Los Angeles a établi que le médecin avait administré au chanteur le puissant médicament qui aurait provoqué sa mort, a affirmé, mardi, la chaîne américaine CNN, citant des sources proches de l'enquête. La police a aussi retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.

Méfiance

Les avocats du docteur Murray et la police de Los Angeles (LAPD) se sont refusés à tout commentaire. Mercredi dernier, c'était l'un de ses cabinets à Houston qui a été perquisitionné par la DEA, la police de Los Angeles et la police de Houston. Un des avocats, Ed Chernoff, a confirmé la perquisition et précisé que les forces de l'ordre étaient venues chercher des preuves d'"homicide". Selon le conseil, les enquêteurs sont repartis à la mi-journée avec "21 documents" et "une copie du disque dur d'un ordinateur".

La famille de Michael Jackson n'a jamais caché sa méfiance à l'égard du médecin, appelant à plusieurs reprises la police à faire toute la lumière sur le rôle qu'avait joué Conrad Murray pendant les dernières heures de la pop star. Depuis la mort du roi de la pop, de nombreux témoignages ont fait état de la dépendance de Michael Jackson aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères. Les résultats toxicologiques de l'autopsie de Michael Jackson, qui doivent révéler la nature des médicaments absorbés par le chanteur avant sa mort, seront connus "cette semaine".
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Mer 29 Juil - 16:44

Hum hum ... c'est loin d'être terminé cette histoire ...

Il doit bien se marrer le Michael là haut en voyant tout ce bordel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT !!!   Aujourd'hui à 14:36

MICHAEL JACKSON EST MORT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant