AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Jusqu''où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 6:04

Alors voilà je viens de tomber sur un texte qu'une personne a écrit par rapport à Freddie

Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous verrez que cette personne a vraiment un problème elle se prétend folle amoureuse de lui mais écrit Freddy au lieu de Freddie Shocked mais son texte fait vraiment peur on dirait une psychopathe ! De plus parfois c'est totalement incohérent.

Ce qui m'amène à me demander jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller pour leur fascination notamment Queen. Bien sur il y a pleins d'autres exemples (Johnny, Madonna etc...)

Si vous avez d'autres exemples de cas déjantés comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 6:25

Soit c'est une blague, soit la personne est vraiment débile. A ce niveau là on ne peut même pas citer de passage particulièrement stupide tellement le texte entier en est un.
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 6:44

Tout à fait d'accord avec toi je pencherais pour l'option "personne très débile" En plus c'est truffé de fautes d'orthographes !!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 7:27

J'ai pas pu lire jusqu'au bout .... pfffff ...

Les incohérences sont légion dans un rêve. Parcontre, raconter son rêve comme ça, y croire et espérer à ce point .... j'en connais des gens qu'on a enfermé pour moins que ça !!!!
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 8:09

moi je pencherais pour une folle mal dans sa peau !!

ou une mito scratch pour se rendre interessante ... j'aie bien quand elle enumere les points commun " je suis née le 29 aout et lui le 5 septembre " sa c'est du point commun !! " sa femme c'etait Mary et moi juis Marina " ...

Non seulement y a des fautes d'orthographe mais en plus les phrases sont incompréhensibles !! Sa fait peur a lire ...

http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 8:15

Farokette a écrit:
ou une mito scratch pour se rendre interessante ... j'aie bien quand elle enumere les points commun " je suis née le 29 aout et lui le 5 septembre " sa c'est du point commun !! " sa femme c'etait Mary et moi juis Marina " ...

...

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 21 Mai - 8:19

Damn ! C'est quoi cette tarée ! Mais internez-la !
La seule fois où elle écrit Freddie correctement c'est à la fin.
J'adore aussi les point commun xD
OMFG ! Je suis née le 6 août et je suis bassiste ! 2 points communs avec Deacy !!!! Si c'est pas un signe ça Razz

Dernière édition par aKindOfMagic le Mar 2 Juin - 14:45, édité 1 fois
livingonmyown

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 14:11

d'accord avec vous les amis OPTION DEBILE PATHOLOGIQUE NIVEAU 7
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 15:30

A mon avis cette fille est plus à plaindre qu'à descendre car si elle en vient à se réfugier dans une sorte de schyzophrénie chelou et qu'elle prend ses rêves pour des réalités, si elle essaye de s'inventer une vie imaginaire, c'est qu'elle doit être vraiment malheureuse.

Sincèrement je la plains et c'est vraiment dommage que des gens en arrivent à ces extrémités là...
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 15:49

AHAHAHAH je me suis bien poilée devant ça (mais qu'est-ce que je fous en psycho moi ........).....

Le Queenmary Laughing

Ah Marinamarinou, tu nous fais un bon délire psychotique avec Freddie, la plupart du temps c'est avec un hypothétique Dieu, alors chapeau !
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 16:51

Moi je me demande si c'est une vaste supercherie ou si cette personne est sincère Shocked Dans ce cas faut vite lui mettre un joli petit gilet qui se boutonne dans le dos Laughing
brianette

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 17:59

sa ma deja arriver de revez de FREDDIE mais je suis pas folle a se point qu en meme
il faut qu en meme separer ses reves et la realiter
il faut qu elle se fasse soigner il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tete
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 19:27

Bon hé bien...
Je ne peux plus ma cacher. Je suis tourmantée.
Freddie m'a dit qu'il fallait que je vous le dise, alors voilà...

Je suis Marina.
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 20:40

Mouahhhh je le savais !!!!

Marina sort du corps de Laeti !!! Vite un exorciste
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Mar 2 Juin - 20:46

ah ha. j'aime trop comment tu sors ça ^^
Ln

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Jeu 6 Aoû - 14:31

Brianfan a écrit:
A mon avis cette fille est plus à plaindre qu'à descendre car si elle en vient à se réfugier dans une sorte de schyzophrénie chelou et qu'elle prend ses rêves pour des réalités, si elle essaye de s'inventer une vie imaginaire, c'est qu'elle doit être vraiment malheureuse.

Sincèrement je la plains et c'est vraiment dommage que des gens en arrivent à ces extrémités là...

J'suis d'accord avec toi! A chaque fois que je lis tes posts je suis d'accord avec toi ^^, un truc de dingue!

Je pense pas qu'à la base la fille était folle. Je pense qu'elle est très fragile psychologiquement, et les gens vraiment fous sont ses proches qui ne se rendent compte de rien je parie!
Elle est dans une spirale, un monde imaginaire, c'est vraiment très mauvais!
J'espère qu'elle s'en rend compte, ou qu'elle va s'en rendre compte que c'est grave, qu'il faut qu'elle aille voir un psy qui pourra l'aider!

C'est une de mes pires craintes de finir comme ça... Mais bon, je pense que je saurais me ressaisir avant si ça commence à arriver!
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Ven 4 Sep - 7:51

Lol et moi je suis né en 86 et freddie en 46 il y a un point commun, le 6!
attend il est né un 5 septembre et moi un 21 octobre... ca fini en bre!
je suis balance et lui vierge c presque le même signe ahah

Trop bête cette fille, en effet je crois qu'elle est demeurée!

Et je pense que ces filles qui écrivent sur ce site ont des problèmes psychologiques... c'est pas sain d'écrire à un mort et d'y croire surtout!
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Ven 4 Sep - 8:45

Si on y réfléchit bien, c'est la même chose que ceux qui laissent des mots à Garden Lodge, ils parlent aux morts Je vois que c'est surtout y croire qui te dérange, on peut comprendre. Mais comme l'a fait remarquer brianfan, elle souffre surement de quelque chose, donc, oui, elle a besoin d'aide.
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Ven 4 Sep - 8:53

En fait je comprend ce sentiment, pour moi enfin dans ma tête j'ai passé ma vie avec Freddie Mercury, c'est comme s'il faisait partie de mon existence et j'ai du mal tellement j'y pense a me dire qu'il n'est plus là depuis un bail, j'ai meme du faire une sorte de deuil... par exemple je ne pouvais pas regarder pendant au moins un an... la vidéo de these are the days of our lives... Impossible, meme la musique me mettait hors de moi!

Mais se complaire dans ce genre de lettres c'est dangereux pour sa stabilité et c'est morbide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?   Aujourd'hui à 11:49

Jusqu'où peut aller la fascination pour Queen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1