AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors??? :gla:
Brian
38%
 38% [ 15 ]
Freddie
55%
 55% [ 22 ]
Katie Melua
3%
 3% [ 1 ]
Aucun des trois, elle est naze cette chanson
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
rogertaylor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:10

J'aime aussi beaucoup la version de Katie Melua et je n'aime pas seulement son interprétation dans sa version
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:11

Que veux tu dire par là??? scratch

Edit: ahhhh, je crois que j'ai saisi... désolée, c'est la blond attitude, mais tu dois connaitre ça, ROGER
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:13

Qu'il aime la viande fraiche.
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:48

Brianfan a écrit:

Tu connais un peu ce que fait Katie Melua, je veux dire ses propres chansons??

oui oui
et sinon, idem que Rogertaylor pour la viande fraiche ! lol
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 19:54

Moi j'insiste et je ready sans easy tation Freddie !!!!
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Jeu 21 Mai - 5:38

Moi j'ai toujours trouvé que c'est Brian qui la chantait le mieux et à chaque foi que j'écoute Made in Haeven je me dit la même chose.

Je trouve plus d'émotion dans la version de Brian malgré son timbre de voix plus "fade".

Sinon Katie Melua je connais bien j'ai 2 albums de la miss j'aime beaucoup son style c'est très reposant par contre sa version de TMLWKY j'adhère pas trop.

Mais non Gimli tu n'es pas con je te rassure comme je dis toujours les goûts et les couleurs.... heureusement qu'on aime pas tous la même chose ce serait d'une tristesse sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Sam 11 Juil - 17:39

J'ai voté pour Freddie.
Malgrès, l'interprétation émouvante de Brian, cette chanson ne peut pas reposer sur les épaules de Brian.
Freddie assure mieux la relève de cette chanson.
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 4 Sep - 8:12

Je trouve la version de Katie Melua très jolie. En revanche, je préfère la version de Freddie à celle de Brian, je n'aime pas trop la voix de Brian, meme s'il a les meilleurs textes. En plus je trouve qu'elle correspond aussi à la vie de Freddie, lui qui a toujours eu le coeur pris entre plusieurs hommes, en plus par rapport à son destin, même s'il n'y a aucun rapport, je la trouve plus appropriée, c'est vrai ca que trop d'amour tue, la preuve avec le sida... on dit bien la maladie de l'amour.
sidewinder

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 30 Oct - 11:05

Voilà qui est bien dit, May211086 !
La version Made in heaven est celle que je préfère, en toute sujbectivité puisque c'est la première que j'ai découverte. Freddie assure plus lyriquement, bien sur, mais c'est aussi sur l'instrumentale derrière que je préfère celle de MinH.
A ce propos, j'ai pas mal d'instrumentales de Queen, mais l'instru de TMLWKY de Made in heaven est INTROUVAAABLE! Pouvez m'aider?...
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 30 Oct - 20:38

Si tu veux j'ai l'instru de too much love will kill you et made in heaven je crois aussi
Msfsanta

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 24 Aoû - 21:25

La version de freddie... Il y met toute son âme ... Je pleure en l écoutant, il chante avec force et émotion. Il est vraiment unique. J adore cette chanson que je l ai mise en sonnerie sur le portable !
ninika

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 3 Oct - 12:28

J'aime pas trop cette chanson...
AdrienPR1990

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Sam 27 Nov - 1:31

J'ai voté Brian, ses versions me parlent plus. Mention spéciale évidente pour la version du Freddie Mercury Tribute Concert. J'aime peut-être un peu moins celle de Freddie, mais bon... c'est Freddie quoi ! Mais je trouve que Brian y met en effet plus d'émotions que Freddie.
Et je ne connais pas celle de Kate Melua
hard break kevin

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Sam 27 Nov - 11:15

La performence de Brian May a wembley en 1992 me touche enormement.Mais la performence de Freddie vu le contexte ou elle a été enregistrer ce juste .
Je ne peut choissir les deux me trouble et je suis tres ému quand je l'ecoute. Sad
spike62100

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 29 Sep - 17:28

moi je peut pas voter car j'en aime que deux la version queen et la version solo de Brian
olivier

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Jeu 17 Oct - 7:15

C est une chanson tres belle et Brian a vraiment fait une super performance à Wembley . Cette chanson colle vraiment à la peau de Freddie et j' imagine que l interpreter a du etre tres compliqué émotionnellement . Je suis vraiment touché à chaque fois que j entend Freddie la chanter .
Je vote Freddie et je dirai qu elle fait partie de mes préférées .
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 30 Oct - 10:49

Evidemment Freddie ! sa voix est bien plus puissante et émotive que celle de Brian, sans parler de katie melua (chuuuut !)

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Party

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 21 Fév - 9:01

Moi j'ai voté pour la version de Brian. Pourquoi ? Parce-que comme l'ont dit plusieurs d'entre vous, je trouve qu'elle lui correspond mieux, et comme c'est lui l'auteur, doit savoir comment mieux l'interpréter. Ensuite, je ne trouve pas du tout que la voix de Brian est fade. Sur cette chanson, elle est émotions et sensibilité. Après c'est sur qu'il y a des moments de faiblesse dans sa voix dans quelques moments de la chanson, et je crois que c'est ça qui me fais adorer sa version.

Après, il y a quelque chose que je n'aime pas dans sa version : ça se fini trop vite !
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 21 Fév - 12:46

J'ai choisi Brian aussi, mais uniquement pour sa version au Freddie Mercury Tribute. L'émotion qu'il y met me touche à chaque fois. Il en a les larmes aux yeux le bougre.

Mais pour les versions studio, je pérfère la version Freddie. C'est certes la chanson de Brian, mais Freddie sait bien se l'approprier et y met + de puissance que Brian.
Matmog

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 21 Fév - 13:50

Brian avec son band la reprend magnifiquement, mieux qu'au Tribute, où il la joue plus sobrement.
J'aime énormément la version de Freddie, mais en effet Brian se l'approprie mieux
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 21 Fév - 18:04

Je me souviens pas d'avoir déjà entendu la version Brian May Band, mais c'est probable que oui. Brian se l'approprie mieux car il l'a écrite à propos de sa situation amoureuse de l'époque... Razz
diabola

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Dim 21 Fév - 22:53

Je vote Freddie. Brian la chante très bien également. Par contre, l'autre version je n'aime pas du tout.
Party

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Lun 22 Fév - 17:40

Moi, j'ai pas osé l'écouter
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Lun 22 Fév - 19:09

Et moi, je ne sais même pas qui est cette Katie trucmuche.
diabola

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Lun 22 Fév - 23:38

Je ne savais pas non plus j'ai fouillé sur google... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Aujourd'hui à 11:55

Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant