AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors??? :gla:
Brian
38%
 38% [ 15 ]
Freddie
55%
 55% [ 22 ]
Katie Melua
3%
 3% [ 1 ]
Aucun des trois, elle est naze cette chanson
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 17:26

Pour vous rafraichir la mémoire sur ces trois versions...

Too Much Love Will Kill You chantée par Freddie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Too Much Love Will Kill You chantée par Brian

Too Much Love Will Kill You chantée par Katie Melua

Le choix va être cornélien... ou pas ... je ne donne pas mon avis tout de suite, parce que j'ai peur que mes arguments ne soient tellement convaincants que je vous influence... Faites votre choix en votre âme et conscience (mode j'me la pète off)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 17:36

Je connaissait pas avec Katie Melua. J'ai écouté, j'ai arreté à une minute de vidéo car ça m'énervait . Son interprétation ne me plait pas du tout.

Pour Freddie et Brian, je trouve qu'ils la chantent très bien tous les deux, mais ma préférence va pour Brian. Smile Je trouve plus d'émotions dans la voix de Brian, mais aussi plus de force et de crédibilité, dans le sens ou c'est Brian qui a écrit cette chanson lors de son amour pour deux femmes différentes. La chanson parle plus à lui qu'a Freddie, qui trouve dans Too much love will kill you tout de même des similitudes avec sa vie, mais pas entièrement, et je trouve par conséquent une interprétation plus juste pour son auteur.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 17:51

Moi j'aime beaucoup la version de Katie qui se l'approprie à sa façon. J'aime aussi celle de Brian remplie d'émotion et celle de Freddie toute en puissance.

Donc je vote pour les trois.
Tibawbaw

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 18:25

Il y a quelques années j'aurais répondu Brian et puis finalement, j'ai penché pour Freddie.

Pour le solo et l'intensité...

Par contre, s'il fallait choisir entre ces trois versions et Brian la chantant pour la première fois au Freddie Mercury Tribute, aucune hésitation... !
http://rock-anecdotes.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 18:36

Hum hum... qui a voté ""elle est naze cette chanson" ?? La souris qui a ripé?? scratch
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 18:37

Celle de Brian est empreinte d'émotions, à l'époque de sa sortie, elle avait pris une telle place qu'elle était incontournable (surtout pour le "grand public"... mais si l'on tient compte de l'ensemble de la discographie de Brain May .... monsieur sucre d'orge a encore pris le dessus sur l'âme de rockeur qu'il est ... bref, vous connaissez mon point de vue à son sujet ...

Katie Melua : je le connais absolument pas, elle interprète à sa façon et elle a le mérite d'apprécier Queen ... mais, en général les voix de femme ne me transportent pas, à quelques exceptions près (Catherine Ringer par exemple)

Enfin, la version de Freddie est celle qui me transporte très haut, très loin, très fort .... que d'émotions, il y met, comme à son habitude, tout son coeur et toute son âme (en tout cas c'est ce qu'il me semble)

En conclusion : vous aurez deviné que j'ai voté Freddie.
jumeteor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 18:39

Infiniment Freddie, qui a vraiment un son Queen. J'ai toujours trouvé la version de Brian assez fade. Quand à celle de Katie Melua, ça tient à peu près la route mais c'est très loin de la version de Freddie.
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 19:07

Freddie .... Carrement Freddie , rien que sa voix sa n'a rien a avoir ... La nana j'ai envie de lui foutre des claques et Brian me fait mal au coeur , bien que je trouve que le timbre de sa voix etant plus doux , c'est peut etre plus approprié!!

http://queenland.musicblog.fr
clown

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 19:38

j'aime pas le version chantée par Katie Melua, mais j'en ferais bien mon 4H de la petite Very Happy .

j'ai voté brian
lereddevil

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mar 5 Mai - 20:38

Freddie bien évidemment, une des dernières chansons qu'il a chantée et je le trouve toujours bon sur ce genre de ballade mélancolique Smile

Brian, je trouve justement sa voix trop mélancolique qu'on a envie de se tirer une balle à la fin de la chanson

EtKatie, sans commentaire
rogertaylor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 1:27

L'enregistrement de TMLWKY par Freddie date quand même des sessions A Kind of Magic Wink.
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 3:48

Brianfan a écrit:
Hum hum... qui a voté ""elle est naze cette chanson" ?? La souris qui a ripé?? scratch

Non non, c'est moi.
jumeteor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 5:31

rogertaylor a écrit:
L'enregistrement de TMLWKY par Freddie date quand même des sessions A Kind of Magic Wink.

Je crois qu'elle date plutôt des sessions de The Miracle.

rogertaylor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 14:37

Il est bien mit early demo 86 sur mon fichier Wink
jumeteor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 15:31

Certes mais n'importe qui a pu le renommer.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 15:42

certes certes certes
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Mer 6 Mai - 18:15

La confrontation commence!

Qui des deux va l'emporter ?

Rogertaylor dit le Marc Isaïe Queenien

ou

Jumeteor, l'homme qui murmure aux oreilles des vinyls ?

Les paris sont ouverts dans le Posto Plus!

EDIT: Les paris sont sont fermés, je n'avais pas vu que rogertaylor avait répondu un triple Certes coupé d'un ...
CherryCoke

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 15:37

Bon, je risque de copier sur Leolurex, mais moi non plus je ne suis pas fan des voix féminines (je suis une femme, il parait, pourtant ! Et je chante ... Cherchez l'erreur ... ) ... Par conséquent, Katie Melua peut aller se rhabiller !

Après, j'aime bien la voix de Brian, mais sans plus ... En revanche, je vais me coucher moins bête ce soir ( Laughing ) car il me semblait bien que c'était lui qui avait écrit cette chanson mais je n'étais pas sûre ...

En conclusion, je vote pour Freddie !!!! cheers
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 16:18

Alors là, vous me décevez tous ...

Pour moi, la version de Brian est infiniment mieux: Ok il a bcp moins de technique en chant et ça se ressent quand même, mais il y met bcp plus d'émotion parce qu'il est mieux placé que Freddie pour interpréter cette chanson... et je préfère grandement le solo de Brian sur sa version, plus intimiste, plus adapté à la chanson.

Il va de soi que Freddie arrive en 2ème position, suivi de Katie Melua (j'aime pas )
brianette

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 16:44

La personne qui a vote Katie Melue est vraiment con. Car son interprtation est nulle.
Mais en tout cas j'ai vote Brian sans isitation.
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 16:52

brianette a écrit:
La personne qui a vote Katie Melue est vraiment con. Car son interprtation est nulle.
Mais en tout cas j'ai vote Brian sans isitation.

Ben tu ne peux pas dire que son interprétation est nulle, après tout, elle arrive quand même a y mettre sa personnalité... que tu aimes ou pas, c'est autre chose...
Et puis évite les insultes quand même, ici on se respecte tous, et si quelqu'un préfère la version de Katie Melua, c'est son choix et tu dois le respecter...

Merci
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 16:54

Quelle ouverture d'esprit brianette! heureusement que tu es là pour nous dire que nous sommes cons; heureusement que tu es là pour nous dire où est la vérité...
CherryCoke

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:02

On va vraiment organiser un diner ...
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:05

je crois que c'est moi, si ma mémoire est bonne
j'ai voté pour elle, car je ne connaissais pas cette version, et j'ai adoré, et puis je l'adore tout court ! lol

je suis donc con
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Ven 8 Mai - 17:09

Gimli a écrit:
je crois que c'est moi, si ma mémoire est bonne
j'ai voté pour elle, car je ne connaissais pas cette version, et j'ai adoré, et puis je l'adore tout court ! lol

je suis donc con

Tu connais un peu ce que fait Katie Melua, je veux dire ses propres chansons??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??   Aujourd'hui à 14:29

Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant