AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'IF ou QL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'innuendo Forum ou Queenland ?
L'innuendo Forum
3%
 3% [ 1 ]
Queenland
97%
 97% [ 28 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 5 Mai - 20:51

jumeteor a écrit:
D'autant plus que derrière un écran, les noms d'oiseaux partent beaucoup plus facilement que face à face (et c'est humain!).

et aussi qu'on ne perçoit pas les sourires en coin ou les expressions lorsque son interlocuteur plaisante ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 5 Mai - 21:41

Personnellement je dis plus de noms d'oiseau dans la réalité.
Je me trouve même très polie sur ce forum

Cela dépend de la capacité de chacun à se gérer aussi, je pense que personne n'est bêta ici, tout le monde sait se reprendre lorsqu'il le faut.

C'est quelque part l'avantage, quand on s'exprime par ce biais-là, disposer de temps pour écrire ou réécrire, effacer, modérer son propos, etc....
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 6 Mai - 4:00

Farokette a écrit:
il fallait sévir ... comment etre pris au sérieux si on ne sévi pas ?

Mais c'est ce qu'ils ont fait! J'imagine même pas à quel point ça a du être ingérable, et je comprend qu'ils aient fermé le postoplus.
Le seul truc, c'est qu'il aurait peut être fallu compenser par autre chose au bout d'un moment... ou réouvrir la section, mais pas LE topic postoplus.

J'ai pas mon mot à dire parce que je n'ai jamais modéré de forum, mais quoi que je puisse penser, le résultat est le même et c'est dommage. Il faudra surtout en apprendre de cette histoire pour encadrer dès le début les fouteurs de merde.
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 6 Mai - 6:50

Voila , notre gors avantage c'est l'IF !! Sa nous a montrer ce qu'un forum pouvait devenir , donc essayons de ne pas suivre son exemple ...

En tout cas il reste quand meme une base de donnée enorme , ce forum n'a pas que des inconvenients !!

Pour ce qui est de ce sondage , eh bien me tuan a la tache sur ce forum , j'avais besoin d'etre rassurée.... Et puis si on m'avait dit que telle ou telle chose etait mieux sur l'IF j'aurais fait en sorte de modifier mon forum pour l'adapter et qu'il soit au mieux ...

http://queenland.musicblog.fr
Phil

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 8:03

Je ne me suis jamais intégré sur l'IF. Rolling Eyes

Pour le sondage : Queenland, of course. cheers

stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 11:51

Sur l'IF, j'ai trouvé des gens forts sympathiques.... et d'autres un peu moins.

Ce qui me procurait comme un "grand froid dans le dos", c'était le vocabulaire très grossier voire ordurier employé par certaines personnes notamment sur le topic "sexe" ; et le NO LIMIT dans la surenchère des conflits - la sensibilité de chacun étant différente, c'est inévitable de se disputer, mais il faut savoir redescendre et... rester civilisé ! A la décharge des modérateurs, la bonne volonté ne suffisant pas toujours, cela devait leur demander une énergie sans fin de calmer les troupes, et quand les gens ne veulent pas y mettre du leur...

C'est dommage d'en arriver à la fermeture, parce que c'était une mine d'or. Certains étaient juste incroyables ! Si vous aviez demandé " elle est où en ce moment la combinaison-rouge-mini-short-paillettes que portait FM à tel concert ? Vous pouviez être sûre, y'en a un qui savait !

Les ambiances des forums étant très différentes les unes des autres, je ne crois pas devoir choisir. Plus on est de fous..... cheers

Brianozam

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 13:20

Plus on est de fous, plus on est nombreux sur Queenland
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 14:52

stratus cajun a écrit:

le vocabulaire très grossier voire ordurier employé par certaines personnes

Ouais putain de merde ,sa fait chier de dire des mot comme ca Laughing
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 15:00

Honnêtement : putain, merde, con, cul, chier sont surtout des "gros mots". Non, sur l'IF certains avaient un vocabulaire "crade". Sad
hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 9 Juil - 15:11

Crade bon la je sur encherie pas !!!
Farokette

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 10 Juil - 6:03

En fait il n'y a pas eu de fermeture , c'est juste que leur hébergeur a beugué . l'if pourrait revenir a tout moment ... En fait un de leur membre ( qui est aussi membre sur Queenland ) a reussi a transferer tout l'if sur un autre hébergeur afin qu'il continu a vivre , mais les modérateurs ont dit que ce n'etait pas une bonne idée .

bref , je n'aimais pas l'if parce qu'au moindre truc posté tu te faisais descendre , et puis ils n'hésitaient pas à descendre Queen egalement .... bref on est pas trop mal sur Queenland Smile

stratus cajun

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 10 Juil - 8:59

Et puis là-bas, si on aime un peu trop Freddie Mercury (si sur un forum Queen, tu ne peux pas l'aimer de trop, tu vas le faire où ?), certains mauvais esprits osent te traiter "d'ayatollah de Freddie Mercury" avec toute la leçon qui va bien avec ; et moi, je n'ai jamais fouetté personne !! (cry)
hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 10 Juil - 14:53

Heuresement que j'ai jamais etais sur IF sa aurait mal finie !!!
roudoudoutoudoudodu

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 10 Juil - 20:33

Bonsoir, je suis "l'autre membre" en question

A noter que j'ai détruit toutes les sauvegardes de base de données de l'IF que j'avais pu récupérer, vu les polémiques suscitées sur le fait que "ouais mais tu comprends, tu fais tout dans notre dos sans nous avertir, de quel droit veux-tu te poser en sauveur de forum, d'ailleurs la panne n'est que temporaire, ça va se rétablir dans 1 semaine tu verras, on attend, on attend, on attend"

De toutes façons ce forum partait en "live", tellement il était devenu un "Facebook" grandeur nature (j'entends par là, posts en rafale de copaings-copignes genre "ah ouais, trop top! Et toi ca va? Ouaiiis ma chérie!", saupoudré d'un (tout petit) fond de Queen... "De toutes façons, Queen est mort" avait sortie une modo de l'époque... pourtant j'ai bien l'impression qu'ils se portent pas mal today, la preuve, les concerts actuels!

Bref, un (grand) gâchis tout simplement parce que les rennes de l'IF n'avaient pas été confiées aux bonnes mains (je ne dis pas que j'aurais fait mieux, mais simplement qu'il aurait été probablement mieux géré par d'autres).

kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 10 Juil - 21:32

roudoudoutoudoudodu a écrit:

Bref, un (grand) gâchis tout simplement parce que les rennes de l'IF n'avaient pas été confiées aux bonnes mains (je ne dis pas que j'aurais fait mieux, mais simplement qu'il aurait été probablement mieux géré par d'autres).

Nous attendons la réaction de Juméteor qui est aussi inscrit sur ce forum-ci
hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 1:59

Arrete sa me donne envie d'y aller arrete
roudoudoutoudoudodu

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 4:10

kevcip a écrit:
roudoudoutoudoudodu a écrit:

Nous attendons la réaction de Juméteor qui est aussi inscrit sur ce forum-ci

Julien faisait partie des seuls modos impartiaux (impartials? ) et toujours actifs au fil du temps, s'il y a quelqu'un à qui on ne pouvait pas reprocher son boulot c'est bien lui ; pour le reste ceux qui visitaient l'IF de façon assidue sauront parfaitement de quoi et de qui je voulais parler.
Farokette

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 7:34

Et Jumeteor a aussi pas mal apporté a Queenland avec ces " ahh ce membre est aussi sur l'if il va te foutre le bordel " j'en ai supprimé des tarés

Enfin je pense que si il arrivait la meme chose a Queenland et que tu me disais que tu as sauvé Queenland sur un autre serveur , j'en serais ravi plutot que de me fermer.

bref leur semaine est longue quand meme , je me demande si on reverra l'if un jour ( Queenland devient donc le 1er forum français de Queen ? )

roudoudoutoudoudodu

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 8:01

Je pense que tu peux d'ores et déjà sortir le champagne, Farokette
hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 8:06

Pamale 1er forum de Queen en francais !

Sa c'est de la reussite .
stratus cajun

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 8:32

D'après mes souvenirs d'échanges, le refrain "Queen est mort" revenait à chaque collaboration avec un tel ou un autre à la mode du moment. Je crois même avoir lu quelques messages prônant de sévères diatribes à l'encontre de Roger et Brian. Certains avaient l'air même de penser qu'ils méritaient la mort ni plus ni moins ! Rudes et radicales les fans ! No

Sur l'Officiel Queen in English, ils ramassent pas mal aussi (à la puissance 100), ce n'était pas spécifique à IF. Les gens perdent souvent la mesure dès qu'ils sont derrière leur ordinateur. Ils se sentent puissants et invincibles.

J'avoue un excès. Je voulais donner une claque à Lady Gaga lorsqu'elle a prétendu "Freddie Mercury, il a fait comme moi". affraid Vous imaginez le psychodrame que j'ai vécu... J'étais au bord de la mort !! Tant de prétention ! Evil or Very Mad

Puis je ne suis pas morte, et je trouve La demoiselle plutôt marrante !

hard break kevin

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mer 11 Juil - 10:46

Queen a un telle panel de fan que certain mit ensemble sa peut clasher .

Lady Gaga defois je me dit plus tot Lady caca .
deakyboy II

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Lun 19 Nov - 11:44

la bonne santé d'un forum tient à peu de choses, finalement. Pour en avoir consulté quelques-uns (histoire, films...), l'IF n'était pas le plus mauvais au départ. Je trouve même que l'intégration des nouveaux venus était rapide et efficace. J'ai connu quelques bonnes discussions sur ce forum, mais ça s'arrête là pour moi. Je ne me suis pas fait d'ami ou de collègues, juste un endroit où je pouvais m'exprimer un peu sur tout et beaucoup sur Queen.
Queen france, je l'ai connu par le biais de l'IF et dans les premiers temps j'ai décroché car le forum était moins vivant que l'IF.
Je viens de revenir et je constate que le rapport de force a changé. Tant mieux pour ce forum, j'espère que j'arriverai à y retrouver des liens de connivence autour de mon groupe préféré.
Phil

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 4 Déc - 22:30

Pour les forums, il ne faut pas trop se poser de questions. Rolling Eyes
Maycury

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   Mar 4 Déc - 22:41

L'IF ne m'a jamais donnée envie de m'inscrire.
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   

L'IF ou QL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant