AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CosmoSEBrocks14

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mar 26 Mai - 21:26

bon je suis désoler, je préfère quitter le forum pour se soir, car je n'y trouve plus vraiment d'intérets...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mar 26 Mai - 21:33

Hé bien, hé bien.

J'espère que tu ne t'arrêteras pas sur ça. Il ne faut pas que tu oublies que tout les avis divergent et que justement, c'est ainsi que l'on fait vivre un forum. Moi non plus, je ne suis pas toujours d'accord sur certain point mais voilà... zen quoi

Ici tu trouveras de tout, des suiveurs à 100% pour Paul Rodgers et d'autres pas du tout. Tout les fans ne sont pas formatés et heureusement. ça ne serait plus intéressant si tout le monde avait le même avis, tu ne penses pas Wink

Quand à mon point de vue personnelle, je ne pense pas acheter ce live pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une collectionneuse fanatique! Béh oui, ça arrive Mais malgré tout je respecte le travail qu'ils ont fait. Je m'en mords les doigts de ne pas avoir assisté à leur dernière tournée (quoi que, quand je me rappelle la nuit de folie que j'ai eu ).

Je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas voir le négatif partout Wink
Peut être y a t il eu une incompréhension quelque part, je ne sais pas.
Je terminerai en disant que ça serait dommage que tu quittes le forum pour ça.

FIN DU HS
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mar 26 Mai - 22:10

Moi j'adore Queen + Paul ... reste pour moi stp ...
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 27 Mai - 4:49

ChaudCacao a écrit:
tout les avis divergent

Je m'en mords les doigts de ne pas avoir assisté à leur dernière tournée (quoi que, quand je me rappelle la nuit de folie que j'ai eu ).

Et cher CosmoSEBrocks14, eh bien... excuse moi de ne pas être un "vrai fan".
freddie82

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Sam 13 Juin - 15:18

je l'ai acheter ce matin en collector tin box et croyez moi le concert est nickel conpletement different par rapport a mon dvd bootleg ya des angles qui ont ete filmes differement mais sur le dvd de live in ukraine c bien mieux croyez moi
CosmoSEBrocks14

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Sam 13 Juin - 16:58

freddie82 a écrit:
je l'ai acheter ce matin en collector tin box et croyez moi le concert est nickel conpletement different par rapport a mon dvd bootleg ya des angles qui ont ete filmes differement mais sur le dvd de live in ukraine c bien mieux croyez moi

je suis surpris que ais déjà la tinbox alors que la sortie est prévue que Lundi - moi je suis " Vert " car ma femme me l'offre pour la fête des Père encore une semaine d'attende !!!!!!! affraid affraid
rogertaylor

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Sam 13 Juin - 19:27

tu devrais être Belge, la fête des pères c'est demain....ah merde je ne suis pas père.
freddie82

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Sam 13 Juin - 20:07

je lai deja car je lai precommander les commercants du magasin sont de bons amis alors avec le temps voila
CosmoSEBrocks14

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Dim 14 Juin - 6:10

Et cher CosmoSEBrocks14, eh bien... excuse moi de ne pas être un "vrai fan". [/quote]

mais pas de problème mon " CHER " tu es tout excuser ........
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Dim 14 Juin - 6:20

Merci!
Cela dit je suis assez impatient d'acheter ce live, mais je sens qu'il va mettre un bail pour arriver chez moi.... Evil or Very Mad
CosmoSEBrocks14

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Dim 14 Juin - 7:48

Turambar a écrit:
Merci!
Cela dit je suis assez impatient d'acheter ce live, mais je sens qu'il va mettre un bail pour arriver chez moi.... Evil or Very Mad

avec ma femme on l'a commander sur Queenonline est il m'on envoyer un @ en me disant qu'il était déjà partie, cela dater de jeudi. je suis aussi très impatiant....... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
freddie82

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Dim 14 Juin - 10:58

ce qui est bien sur le dvd c que il des répliques durant le concert et on peut les sous titres en français par contre les chansons sont sous titres en anglais mais en francais ca aurait ete plus drole ce qui est décevant c 'est qu'il n y pas de bonus !!! dommage

voila a quoi ressemblera le tin box quand vous le possederez tout comme moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par freddie82 le Lun 15 Juin - 21:47, édité 2 fois
rogertaylor

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Lun 15 Juin - 18:20

Il n'y a vraiment pas moyen de faire un petit effort pour l'orthographe, ça demande tellement plus de temps d'écrire une phrase avec un minimum de fautes?

Enfin, je sais pas mais bon...
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Lun 15 Juin - 18:25

rhooo ! fait pas ton Gimli chiant (le premier qui dit que c'est un pléonasme , et bien ...... zut ! )!!!
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Lun 15 Juin - 20:32

C'est un pléonasme.

Non, c'est vrai Freddie82, essaye de faire attention à l'orthographe et à la rédaction de tes messages. Il n'est pas agréable de te lire.
freddie82

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Lun 15 Juin - 21:35

voila j'ai corrigé mon message désolé mais j'ai souvent tendence à écrire trop vite désolé les gars qui à déja le live in ukraine moi je l'ai depuis deux jours en tin box ainsi que le single box 2
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Lun 15 Juin - 21:55

Moi j'ai rien, j'ai déménagé et ça m'a couté ....
lereddevil

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mar 16 Juin - 10:28

Alors il est si nul que ça ce live ?
lereddevil

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 17 Juin - 17:03

Ca y est, je me suis procuré le coffret. Premières impressions...

Qualités :
- un son excellent, une image superbe, un montage réussi. Là, il faut dire que la prod' a voulu taper dans la qualité et c'est parfait pour les amateurs de son et lumière !
- le groupe est finalement pas trop mal, même si on les a connus plus en forme que ça (notamment à Bercy )

Défauts :
- un concert passant de 2h30 à 2h00, ce qui fait que certaines chansons ont disparu (Radio Ga Ga : en même temps, faut voir comme le public est à la masse sur le refrain) ou d'autres sont raccourcies (We Are the Champions). Encore merci de couper le concert, une fois de plus !
- de toute évidence, le montage nous montre un public très présent et qui connaît toutes les paroles mais c'est en fait un horrible mensonge (ou alors ils ont mis les micros pour les fans qui étaient tous devant). En effet, regardez sur Youtube, vous verrez que le public est vraiment à l'ouest et qu'il n'est pas composé d'une majorité de fans mais plutôt de sympathisants...
- une setlist qui ne représente pas du tout la tournée, mais ça, on l'a déjà dit.

Mais bizarrement, je suis quand même content de mon achat... Parce que c'est du Queen et qu'on s'en lasse pas...
Madeinqueen

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 17 Juin - 17:29

Sur le CD on entend bien que les micros ont été mis en avant par rapport à l'audience en générale. Ce public est un peu comme celui de Budapest 86 c'est à dire à l'est Very Happy
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 17 Juin - 18:20

Bien le jeu de de Mot Madeinqueen
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
lereddevil

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 17 Juin - 18:23

Au final, le cd est plus représentatif que le dvd... Cherchez l'erreur !
lereddevil

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Mer 17 Juin - 18:48

"A l'Est, rien de nouveau"

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Ven 3 Juil - 13:19

Bon alors les coupains, moi j'ai acheté le live en Ukraine DVD & Double CD. Je viens de le regarder, j'ai pris des notes (oui je fais tout le temps ça ^^), et voilà ce que ça donne:

(Ça suit l'ordre du concert)

-Le bouquet de ballon de capotes qui s'envole au début m'a fait bien rire,
-Roger à l'air de prendre son pied dès le début, et même tout au long du concert,
-Spike à l'air de se faire trop chier sur The Show Must Go On,
-Dès le début, tu sens que la proportions de fan est assez réduite par rapport au reste de l'audience,
-Paul, évite le jogging à fermeture éclaire ^^
-Un moment dans Bites The Dust, Brian tire une de ces têtes, c'est marrant. On entend pas assez la basse, dommage. Non seulement on l'entend mal mais en plus elle est couverte pas plein d'effets guitare et synthé :s
-J'ai bien aimé le petit duo Brian/Roger sur pont dans I Want It All. Ça rappelle en quelque sorte celui Brian/Freddie dans l'originale. En revanche c'est dommage, le public n'est pas à fond dedans pour taper des mains ...
-Sur Love of My Life, y'a déjà plus de monde qui chante,
-'39 est énormissime, c'est d'ailleurs celle que j'ai préférée niveau interprétation à Bercy. La contrebasse est une bonne chose sur cette chanson, d'ailleurs même à jouer à l'électrique, elle rappelle vraiment le son contrebasse (du moins quand moi je la joue chez moi ^^)
-Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de '39, Roger balance son tambourin et se le prend dans la tronche, le pauvre :s
-J'ai trouvé le solo de contrebasse moins bon qu'à Paris, en plus y'a moins de riffs. Je m'explique, là y'a Under Pressure et Bites The Dust, et à Bercy y'avait aussi Innuendo et Stone Cold Crazy (si je me souviens bien, je vais vérifier dans mes vidéos).
-Pour le message de Roger, avant Say It's Not True, tu sens qu'il a vraiment été affecté par la mort de Freddie à cause du sida, et il met bien en garde les gens et tout, beaucoup plus sérieusement qu'en 2005, où il avait sorti des vannes du genre "ayez toujours des condoms sur vous, moi j'en ai 3 avec moi là..." où un truc dans ce style.
-J'ai bien aimé aussi le message de Brian pour les chansons de Paul, c'est sympa.
-L'enchainement Guitar Solo/Bijou/Last Horizon, j'adore, c'est mille fois mieux que le solo tout seul, où moi honnêtement, je me fais chier au bout d'un certain temps. En revanche l'espèce d'œil bizarre sur l'écran me perturbe ^^
-Pour Crazy Little Thing Called Love, c'est dommage que Brian ne joue pas sur une Tele, et aussi, que ça soit Jamie Moses qui fasse le solo sur une SG, moyen. J'aurai préféré que ça soit Brian, mais bon...
-Je sais pas si c'est moi, mais le micro de Roger est trop fort sur C-Lebrity à un moment.
-Le diapo sur Bohemian avec Freddie + DEACY est sympa. Ils montrent qu'ils ne l'oublient pas non plus. Vous m'direz, ils ne peuvent pas l'oublier, parce qu'il réclame les royalties sur ses chansons ^^
-Cosmos Rockin' est gé-niale dans ce concert: musiciens à fond, public à fond. Même le Spike il est déchaîné !!! Brian fait un petit saut avant le solo, il se met à genoux, il joue sans les mains à un moment. Le public danse et tout, c'est extra ! En plus c'est une chanson très rock 'n roll qui représente bien la musique de Queen et de Paul je trouve.
-Gros foirage sur All Right Now. Paul: "Let the people sing it!" .... y'a à peine 3 pauv' pecnots qui chantent :s Mais sur la fin de la chanson, le public à compris le truc et :"aaalll riiiight nooow baby it's aall riiight noooow !". Aussi pour All Right Now, le petit solo de basse, ben une fois de plus, la basse n'est pas assez forte, donc on entend que dalle T_T
-Dommage qu'ils aient viré Radio Ga Ga, parce que sur WWRY, le public a compris comment frapper dans ses mains ..
-Pour finir, tout le public est vraiment à fond dedans sur WWRY et WATC, mais bon en même temps ça reste WWRY et WATC quoi...

CONCLUSION:

J'ai envie de dire que c'est un bon concert, bien filmé, son nickel.
Dommage qu'ils l'aient coupé, et mis des micros pour le public. Mais bon pour un DVD c'est sûr qu'il fallait faire gros.
Brian et Roger ont vieillis, c'est normal, mais malgré tout ils gardent bien la pêche, et ont l'air de s'être bien éclaté sur ce concert.
Dommage qu'il n'y ait qu'une petite partie du public qui soit des vrais fans.
Et puis pour finir, ben c'est Paul Rodgers quoi... Il a du talent, de la voix, mais c'est pas Freddie. Et j'aurais dis la même chose pour n'importe qui d'autre. Je reste toujours assez déçue, parce qu'inconsciemment je m'attends à la voix de Freddie, puis c'est pas la sienne.

Voilà, c'était mon point de vue, après ça dépend de chacun
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Ven 3 Juil - 13:39

Merci pour ton analyse .... faut que j'achète le DVD, d'autant plus que je viens de recevoir mon dolby Surround .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Aujourd'hui à 23:53

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant