AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les concerts auxquels vous avez assistés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 16 Oct - 13:55

T'as la set-list ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maycury



Messages : 1257
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 16 Oct - 15:58

non y'a des inconditionnels de Rammstein ??

Moi j'ai été voir tout et n'importe quoi : Yael Naim, BB Brune, Indochine, Fatals Picards, Rose, Jenifer (place gratuite ).......
Mon premier concert j'ai honte mais c'était Leslie... (dont je ne connaissais absolument aucune chanson...) je me souviens juste de Willy Denzey en première partie
C'est pas très Rock'n Roll tout ça, je sais bien. Mes parents ont fait mieux : Iggy Pop, The Cure, Nina Hagen, the Stranglers...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 13 Nov - 12:52

WITHIN TEMPTATION, Paris Zénith, 6/11/11

Oui, je sais, je suis en retard pour évoquer ce magnifique concert de Within Temptation au Zénith en compagnie de mes deux filles mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Dans le cadre de la promotion de son tout récent album The Unforgiving, le groupe faisait halte au Zénith de Paris, emmenant dans ses valises l'ex-chanteuse de The Gathering, Anneke Van Giersbergen. Cette dernière vient de publier un Live In Europe de fort belle facture.
Celle-ci monta sur scène, accompagnée de son groupe, Agua de Annique et délivra son répertoire à la fois composé de titres à la fois énergiques, syncopés et atmosphériques. La belle est très en voix et le groupe qui l'accompagne, fait preuve d'une cohésion sans faille. Toutefois, le jeu de scène d'Anneke se veut être très limité.
Après 45 minutes d'une prestation haute en couleur, le groupe prend congé et promet de revenir hanter nos contrées très prochainement.
Un backdrop magnifique orne la scène du Zénith laissant présager que le concert qui s'annonce, sera en termes de mise en scène de haute volée. Avant d'assister à ce concert, j'étais quelque peu sceptique puisque les ayant vus "coincés" entre Gojira et Metallica à Arras en 2008, ma réaction avait été celle de la déception, trouvant notamment Sharon den Adel, la vocaliste bien trop empruntée dans son jeu de scène.
Là, il n'en est rien. Après une intro quoiqu'un peu longue, le groupe apparaît sur scène. Attaquant sur Shot In The Dark (rien à voir avec le titre d'Ozzy Osbourne), elle occupe cette fois-ci très bien la scène. Arrive ensuite In The Middle Of The Night du dernier opus, promotion oblige, interprété avec énergie. Les lights s'avèrent être de toute beauté. Rien à voir évidemment avec la prestation minimaliste d'Arras.
Faster, le single très "poppy" qui globalement donne le ton de ce nouvel album The Unforgiving, se fait entendre dans une excellente version quoique que par moments, le son me paraît fort voire même très fort. Respectant scrupuleusement pour le moment l'ordre de ce nouvel album, le combo enchaine avec Fire And Ice pour mieux déboucher ensuite sur le premier classique du groupe à savoir Ice Queen. L'occasion est donnée à Sharon de faire participer le public qui, chauffé à blanc, réagit spontanément.
L'album précédent The Heart Of Everything est également à l'honneur puisque sont interprétés successivement The Howling et Our Solemn Hour avec les clips qui défilent derrière le groupe. Clips qui renforcent de fait la dimension de grandeur inhérente à ce concert. Deuxième hit du groupe ; Stand My Ground, titre que pour ma part, j'adore et qui m'a fait aimer le groupe sur l'album The Silent Force.
Retour à The Unforgiving, puisque le groupe nous gratifie d'une excellente version de Sinead.
Je suis, cependant, déçu par la version de What Have You Done (sans doute le son) initialement interprété en compagnie de Keith Caputo (Life Of Agony) et ce, malgré le superbe clip qui nous renvoie à l'atmosphère inquiétante et palpable de ce titre. Déception qui sera de courte durée puisque le groupe rembraye sur Iron et Lost de The Unforgiving, titres qui seront entrecoupés d'Angels et son clip évoquant le parcours d'un tueur en série qui n'est autre qu'un prêtre. Hand Of Sorrow extrait de The Heart Of Everything et Mother Earth de l'album du même nom concluent ce concert de fort belle manière.
Le groupe revient après cinq petites minutes de pause, pour asséner une version captivante de Stairway To The Skies.
Bref, un concert très pro qui m'a fait largement oublier celui d'Arras et qui, à priori, a ravi mes filles leur donnant l'envie de fait d'assister à d'autres concerts. Eh oui, la passion se transmet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor



Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon mac

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 15 Jan - 9:55

Paul Mc Cartney Bercy 2011

Ce 30 novembre dernier j'avais rendez-vous à Bercy pour voir une légende sur scène: Sir Paul Mc Cartney. Le jour de la mise en vente des tickets ce fut la ruée vers l'or, en moins d'une minute plus aucune place en fosse de disponible. Je me dis alors merde je vais encore le raté mais finalement je parviens à récupérer une place (chère) car oui les tarifs de Mr Mc Cartney ne sont pas donné et pourtant...le concert fini j'ai trouvé cela bon marché.

Donc revenons au trente si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas vous n'avez de toute façon pas le choix car c'est moi qui écrit ce résumé.

Le concert était prévu de commencer vers 19h30 comme l'attestait mon ticket, j'arrive donc à Bercy vers 19h10 (pas besoin de courir car j'ai de toute façon une place réservée). Et là grosse déception les portes ne sont pas encore ouvertes, on attend donc encore une petite dizaine de minutes. Là je repère la porte (porte A) par laquelle je dois rentrer pour trouver mon siège. Mais ayant encore quelques minutes je décide de récupérer quelques goodies: tee shirts et tour programme (cela me fera de la lecture pendant la première partie).

La première partie, parlons en voulez vous (de toute façon tu n'as pas le choix tu le sais bien). La première partie c'était....comment dire sans être vulgaire et sans en faire de trop....à chier. Elle consistait en un ou(une) DJ qui remixait sur scène les titres des Beatles et de Mc Cartney dans un Bercy à moitié rempli à ce moment là et encore totalement éclairé et ce pendant 50 min.
A la fin du set, une petite voix nous annonce "20 min d'entracte". Je pense que si la voix avait été sur scène il se faisait lapider sur place par 11000 personnes en colère. A côté de moi un couple de personnes âgée se demande s'il y a eu une première partie et je leur dis "euh je pense que c'était cela la première partie et on en rigole".

Bercy commence à se plonger légèrement dans la pénombre et la solitude des temps perdu ou les châteaux de verre triomphaient de la glace...euh je pense que j'en fait un peu trop là.
Bref Bercy s'assombrit petit à petit et on découvre les deux écrans géant sur les deux côtés de la scène.
Des images des Beatles commencent à défiler, des vidéos,....c'est une longue intro.

Puis une dizaine de minutes plus tard...Bercy ferme son manteaux et se plonge dans la nuit. L'intro de Hello Goodbye commence. C'est parti pour le show, cette chanson annonce la couleur. Devant nous ce n'est pas un papy que l'on a mais une légende qui nous en met plein la vue et plein les oreilles.

On a eu droit à plus de deux heures non stop de concert (les temps de pause étaient pour que les musiciens récupèrent pendant que Paul lui continuait guitare acoustique à faire le show). Paul passe d'un instrument à l'autre pendant le show: basse, guitare électrique solo, guitare acoustique, mandoline, sitar, Yukulélé, piano, etc... et ce chaque fois avec la même facilité déconcertante.

Il fera également l'effort de parlé un peu Français, il nous présentera aussi pas mal de titres jamais jouer en France et nous gratifiera pour le final de trois rappel (oui, trois). Deux rappels de 30 min chacun et un petit dernier avec Yesterday seul à la guitare avant de nous quitté. Paul est plein d'humour durant ses interventions et fera même une séance de dédicaces pour quelques privilégiés sur scène.

Plus de 3h de show au total ou on en a pris plein la vue, passant des feux d'artifices dans un Bercy surchauffé. J'ai vu aussi des larmes, des personnes revivant des moments fort de leur jeunesse, un souvenirs d'une personne. Bref j'ai vu ce que l'on devrait voir à chaque concert: de l'émotion.

La set liste du concert:

Hello Goodbye
Junior's Farm
All My Loving
Jet
Drive My Car
Sing the Changes
The Night before
Let Me Roll It
Paperback Writer
The Long and Winding Road
Come and Get It
1985
Maybe I'm Amazed
San Francisco Bay Blues
I've Just Seen a Face
I Will
Blackbird
Here Today
Dance Tonight
Michelle
Mrs Vanderbilt
Eleanor Rigby
Something
Band on the Run
Obladi Oblada
Back in the USSR
I've Got a Feeling
A Day in the Life / Give Peace a Chance
Let It Be
Live and Let Die
Hey Jude

The Word / All You Need is Love
Day Tripper
Get Back

Yesterday
Helter Skelter
Golden Slumbers / Carry That Weight / The End

Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 29 Jan - 12:25

THE ANSWER : Paris, La Maroquinerie, 28/1/12

A la base, je n'avais pas prévu d'assister au concert de The Answer à la Maroquinerie quand Steph du BSF me fait parvenir hier soir un message m'invitant à leur prestation. Ni une ni deux, j'embarque dans la fidèle Punto qui me mène en une petite heure à quelques encablures de la salle.
Attendant le grand Steph qui, après tout ce temps, a perdu sa généreuse crinière grisonnante, j'observe les badauds qui, frigorifiés, rentrent un à un dans la petite salle parisienne. D'ailleurs à ce propos, ce qui est surprenant, c'est que l'on a toujours l'impression après toutes ces années d'en connaître un certain nombre sans toutefois leur avoir jamais parlés.
Steph arrive lui aussi, transi malgré son épais blouson de cuir. Moi, ça va, je suis robuste. Après avoir rechargé les batteries grâce à une p'tite bière, nous descendons dans la salle alors que The Answer investit déjà la scène sous les vivas de l'assistance. Pour ma part, je les avais vus en 1ère partie d'AC/DC en 2009 au Stade de France. Force est d'avouer que compte tenu des conditions (mal placé donc difficile de les apercevoir correctement et son brouillon), je n'avais guère apprécié leur prestation même si je me souviens bien, les critiques avaient été dithyrambiques à leur égard.
Le premier morceau New Day Rising pétarade, le chanteur Cormac Neeson sautille quasi en permanence autour de son micro tandis que le batteur James Heatley martyrise ses futs. Celui-ci tout au long du concert sera véritablement très impressionnant son jeu se voulant être très puissant et très varié à la fois. Pas de temps mort, Come Follow Me est expédié en deux temps trois mouvements. Le guitariste, un p'tit jeune répondant au nom de Paul Mahon et ressemblant "de loin" à un Jeff Beck dans ses vertes années, nous gratifie de soli parfaitement ajustés. Ajoutez à cela une pincée de bonne humeur et il est clair que le tour est joué dès le 3ème morceau Under The Sky au terme duquel, le volubile chanteur manifeste sa véritable satisfaction d'être à Paris. On enchaine ensuite sur Vida (I Want You) puis sur une cover très réussie de Rose Tattoo, à savoir Rock'n' Roll Outlaw. S'ensuivent Trouble et Nowhere Freeway, ce dernier titre étant une superbe ballade extraite du dernier album Revival que je pense me procurer incessamment sous peu. Le groupe entame Tornado et puis Too Far Gone, un des titres-phare de leur second opus, Everyday Demons. Putain là, ça n'envoie pas que du p'tit bois. Les spécialistes du groupe (ce que je ne suis pas) auront peut-être reconnu Why'd You Change Your Mind où notre ami Cormac incitera le public à l'accompagner. One More Revival conclut cette première partie de set de fort belle manière puisque Neeson descend dans la fosse, incite le public à chanter en s'y asseyant !!!!!!!!!!!! Bref une ambiance bon enfant.
Après une pause très brève, le groupe revient pour interpréter deux titres d'excellente facture à savoir Evil Man et Waste Your Tears. Seul regret : on aurait peut-être voulu que le concert dure un peu plus longtemps (85 minutes, c'est tout de même court) D'un autre côté, mieux vaut un concert plus court mais très intense qu'un concert long et chiant...

Encore mille mercis à Steph et à Olivier !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Sam 11 Fév - 20:05

LIVE AND LIZZY : Cergy, Pacific Rock, 10/2/12

Ponpon et moi étions de nouveau sur les routes franciliennes pour nous rendre une fois de plus au Pacific Rock à Cergy-Pontoise, endroit que j'aime de plus en plus pour sa grande convivialité afin aller écouter Live And Lizzy, un tribute Thin Lizzy composé de David Bérenger au chant , Deni Marinovic et Jiayi Tang aux guitares, Dim Obolensky à la basse et de Jean-Yves Colson à la batterie. Un groupe ne reprenant que du Thin Lizzy aujourd'hui, s'avère être une denrée rare et pour le fan que je suis, me rendre à Cergy et ce, malgré le prix élevé de l'essence actuellement, n'a pas posé véritablement de problème. Arrivés à bon port par un froid bien plus vif qu'à Gagny, Ponpon et moi, nous nous dirigeons vers le tenancier prénommé Jean-Michel à l'allure joviale qui, visiblement, est amateur de bonne musique puisqu'à l'issue du concert de Live And Lizzy, nous échangerons des souvenirs d'anciens combattants, cette modeste réunion qui sera complétée d'un gars véritablement sympa qui, pour sa part, évoquera le désastre du Festival de Mulhouse en 1983 annulé en raison d'abondantes précipitations.
Aux abords de la salle, des mélodies lizziennes qui me sont familières (Dancing In The Moonlight et Killer On The Loose), se font entendre, le groupe étant visiblement concentré sur les dernières réglages. Apercevant un mec avec un tee-shirt estampillé "Thin Lizzy, les membres de Live And Lizzy engagent très rapidement la conversation sur le parcours de ce groupe exceptionnel que fut Thin Lizzy du temps où le grand Phil était encore de ce monde. Sans doute eut-il apprécié les versions détonnantes de ses standards qu'allaient délivrer David (le chanteur) et ses compagnons.
Les derniers réglages effectués, il est temps donc d'ouvrir les hostilités avec un Are You Ready tonitruant enchainé sans détour à Killer On The Loose. Le chant de David m'impressionne et respecte de fort belle façon les tonalités "lynottiennes", ce dernier n'hésitant pas à haranguer le public quelque peu disséminé hier soir. Mais bon,on s'en fout, Ponpon, Patrick et moi sommes ravis de l'entame de ce concert qui propose des versions survitaminées des standards lizziens. Allez hop, Don't Believe A Word est expédié en à peine trois minutes, les deux gratteux s'en donnent à coeur joie et délivrent des soli en tout point identique à ceux qui figurent sur le mythique double album live Live And Dangerous. Jean-Yves, le batteur impressionnant de technicité, se démène comme un beau diable sur Bad Reputation, titre qui du temps de Lizzy servait de prétexte au solo de batterie du très subtil Brian Downey. Sha La La eut aussi cette fonction sur la tournée 77.
C'est là que se produit l'impensable, le jeune guitariste asiatique du groupe connaît un sérieux problème technique interrompant le concert pendant une bonne dizaine de minutes, me rappelant ainsi l'incident qui était survenu à Montereau en 2007 lorsque Thin Lizzy était revenu sur nos terres après 25 ans d'absence.
Live And Lizzy ne se désarme pas pour autant puisque le fringuant batteur Jean-Yves et le jeune bassiste Dim s'essaient à une petite jam qui n'a pour but que de faire patienter le public qui n'a de cesse de plaisanter avec le groupe pendant cet intermède.
Finalement, tout repart avec un Dancing In The Moonlight de toute beauté, titre qui, au passage, faisait ressortir tout le talent et l'éclectisme du sieur Lynott. Le groupe n'enchaina pas avec Massacre comme on aurait pu s'y attendre mais sans pause significative, pose les bases d'un set résolument axé sur la quantité mais aussi sur la qualité avec un Suicide décapant. Les deux guitaristes Deni et Jiayi se partagent magnifiquement les duels de guitares sur Jaibreak et Emerald, titre que j'attends impatiemment et qui définit parfaitement l'univers lizzien. Les twin guitars nous ensorcellent sur cette interprétation que ne renierait pas le groupe original. Putain que c'est beau !!!!!!!! Et avec derrière le solo initialement effectué par Brian Robertson.
Cowboy Song, The Boys Are Back In Town, ce dernier titre suscitant toujours autant d'enthousiasme, sont expédiés à 100 à l'heure suivis d'un The Rocker qui décoifferait un Ponpon en pleine méditation musicale. David, le poing levé tel un Lynott emporté par ce riff explosif. Bref, les Live And Lizzy remplissent fort bien leur mission tendant à rendre hommage au grand échalas. Un Black Rose écourté permet de présenter les quatre compères qui ne perdent jamais l'occasion de se taquiner. La déconnade semble être leur cri de ralliement et prévaut pendant toute la durée du concert.
Nous restons dans le registre celtique puisque les accords de Whiskey In The Jar résonnent dans le Pacific Rock. Version ô combien dynamique et émouvante (quand on sait qu'il s'agit du premier hit du groupe) qui permet à David de solliciter une fois de plus le public et qui, à ma grande surprise, me tendra le micro pour me fendre d'un "Whack for my Daddy-o, there' whiskey in the jar" pour le moins déterminé. lol!
Il est temps de prendre congé et de Live Lizzy décide de conclure sur un morceau épique qui figure sur Renegade à savoir Angel Of Death interprété avec classe.
Bref, un bien beau concert qui rendait hommage au groupe que je vénère depuis tant d'années, trop souvent délaissé à mon goût au profit de groupes plus médiatisés (je ne citerai pas de nom) surtout par chez nous. De fait, je remercie chaleureusement les membres de Live And Lizzy de continuer à perpétuer brillamment l'héritage du grand Phil Lynott.
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 14:16

Putain nos impots passe dans des concert de rock merde !!


Sa doit te coute un putain de budget tous ces concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 17:31

Déjà et d'une, ce ne sont pas des concerts de merde et de deux, Live And Lizzy, c'était gratos.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 12 Fév - 18:37

Je rigolais et heuresement que certain sont gratos outrement sa te couterait une burne !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Lun 13 Fév - 7:42

N'ayant pas vu de smiley, je me suis effectivement posé la question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Lun 13 Fév - 8:45

Petit oublie !!!!

Toi ta des absence car te vieux Razz
Moi ce que je perdu un bout de mon cerveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Lun 13 Fév - 18:19

hard break kevin a écrit:
Petit oublie !!!!

Toi ta des absence car te vieux Razz
Moi ce que je perdu un bout de mon cerveaux Laughing

Enfoirêche !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Lun 13 Fév - 20:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen



Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Mar 14 Fév - 16:06

Quand j'avais 9ans, je suis allé voir "Tragédie"... Cette partie de ma vie est désormais oubliée!

Mais sinon je suis allé voir Queen Of The Night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Mar 14 Fév - 16:49

BlackQueen a écrit:
Quand j'avais 9ans, je suis allé voir "Tragédie"... Cette partie de ma vie est désormais oubliée!

Mais sinon je suis allé voir Queen Of The Night Very Happy


Je pas envie de reagir
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen



Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Ven 17 Fév - 17:37

C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 19 Fév - 13:00

Quelle Tragédie !!!!

Phil, :7:

Black Queen : Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen



Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 19 Fév - 13:28

Haha XD Bon au moins j'ai progressé hein
Revenir en haut Aller en bas
Phil



Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Dim 19 Fév - 14:36

Tout à fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous avez assistés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté
» Les chansons que vous avez honte d'aimer...
» Les derniers films que vous avez vu.
» Si vous avez besoin de mes services
» Vous avez quoi en fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: