AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un personnage de jeu en hommage a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: un personnage de jeu en hommage a Queen   Dim 5 Avr - 18:22

Je vous présente a tous Soul BadGuy , qui s'appel a la base Frederick, ( ou Freddie pour plus court ) , son album préféré etant Sheer Heart Attack !! On peut voir sur son bandeau ci-dessous inscrit " Rock You "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce personnage est issu du jeu Guilty Gear.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HISTORIQUE :

Sol est en fait l'alter ego du créateur de la série (Daisuke Ishiwatari), ce dernier étant dailleurs le doubleur officiel de Sol et Order Sol.

Dans une interview, Daisuke Ishiwatari racontait qu'il avait découvert le rock dans son adolescence, mais que LE groupe qui lui avait fait aimer ce genre était Queen.

On ne sera pas étonnés d'apprendre donc que le véritable nom de Sol n'est autre que... Frederick, en reférence à Freddie Mercury, chanteur de Queen, que le nom Sol Badguy est également une référence à Freddie Mercury, ce dernier ayant pour surnom "Mr Badguy" et ayant fait un album solo portant également ce titre.
Et bien évidemment Sol est (dans le jeu) un fan incondittionel de Queen, et son album favori est Sheer Heart Attack.

On trouvera également sur le "casque" que porte Sol une inscription : "Rock You", en référence sans doutes, au fameux "We Will Rock You" de Queen. En poussant un peu on dirait que le mot "Free" sur la ceinture de Sol est une référence à "I want to break free" de Queen, mais ça fera ptêt pousser la référence trop loin.

Pour avoir plus d'infos voici sa page wikipédia ( en anglais malheureusement ) ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: un personnage de jeu en hommage a Queen   Dim 5 Avr - 20:19

énooorme!!

(aucun rapport mais j'avais crée freddie mercury sur tony hawk - american wasteland, je prendrais une photo de l'écran pour vous montrer )
ChaudCacao

MessageSujet: Re: un personnage de jeu en hommage a Queen   Ven 10 Avr - 14:05

Hé bien, je trouve ça génial de faire passer dans son travail ce que l'on a pour passion !

Dans ce jeu, il n'y a pas un fond musical de Queen ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un personnage de jeu en hommage a Queen   Aujourd'hui à 22:21

un personnage de jeu en hommage a Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1