AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Mer 8 Nov - 20:44

Effectivement

Ben c'est bientôt Noël Wink

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Mer 8 Nov - 20:56

Ouais, mais j'ai aussi plein de livres en attente sur ma liste et pas tant de monde que ça dans mon entourage proche...

Dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Dim 12 Nov - 1:35

J'ai adoré le documentaire ! Sympa et assez frais à regarder j'ai envie de dire ! L'aspect interview me plait bien, je n'avais pas eu connaissance de certaines donc plutôt intéressant à regarder ! Je recommande !
Inoffarts

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 11:50

Petite commande arrivée cheers
Une belle journée vient de commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deakyboy II

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 11:53

C'est fou, y'a même ton visage sur la pochette !! ça c'est du personnalisé Smile

Inoffarts

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 11:56

lol!

Mince je n'avais pas remarqué haha !
Et j'ai vraiment une tête bizarre dans ce reflet Laughing
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 14:07

Chouette, qqn d'assez riche pour se l'offrir ! T'en profites et fais une tournée générale du forum, dis, dis ? What a Face

Plus sérieusement, on veut des nouvelles du coffret ! Razz
larry-lurex

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 15:46

Voilà j’ai craqué, je suis faible....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inoffarts

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 16:20

larry-lurex : Nous sommes tous faibles face à ce genre de tentation haha  

Coeur de Mercury :

CoeurdeMercury a écrit:
Chouette, qqn d'assez riche pour se l'offrir ! T'en profites et fais une tournée générale du forum, dis, dis ? What a Face

Plus sérieusement, on veut des nouvelles du coffret ! Razz

Riche ?! Laughing  Non pas du tout, j'ai juste mis des sous-sous de côté Wink

Alors, au niveau du coffret : la présentation est très belle, avec de très belles photos et inédites dans le livre (+ posters, stickers, etc.).
Selon moi, le plus intéressant, c'est le CD "RAW Sessions" avec quelques pépites telles que "All Dead, All Dead" (différente que celle publiée sur YouTube, en gros sans les rajouts), j'ai fort apprécié la version de "Get Down, Make Love".
Pour le troisième CD "Bonus Tracks", un peu déçu sur le contenu qui est en grande partie sur d'autres albums et éditions (Queen On Air, Bonus EP de la réédition 2011, live, etc.). Le DVD, je n'ai pas encore regardé.

Aussi non, dans l'ensemble c'est un bel objet Smile
clown

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 16:56

je suis faible aussi, acheter hier, tres beau coffret rien a redire, le Raw sessions est terrible

Dernière édition par clown le Sam 18 Nov - 18:40, édité 1 fois
larry-lurex

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 17:01

mine de rien, ça fait pas mal d'années d'affilée que de beaux coffrets sortent : On air, Studio collection, Odeon, Rainbow, et avant ça Forever et absolute greatest (au contenu minable mais de beaux coffrets aussi)
Inoffarts

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Sam 18 Nov - 18:59

Oui effectivement, il y a eu de belles sorties coffret ces dernières années. Cela dit, j'aurai espéré une continuité de dépoussiérage de live en intégralité (après les pépites de Rainbow et Odeon).

Entre autres, je rêvais d'une sortie coffret du concert de Hyde Park '76, mais non Crying or Very sad ... Je me souviens qu'il y avait des rumeurs, mais je n'ai plus rien entendu sur cette sortie mystérieuse, si quelqu'un a des infos, je suis preneur
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Mer 22 Nov - 18:32

Jamais entendu la moindre rumeur quant à Hyde Park '76... Mais maintenant, j'ai bien envie qu'il sorte un jour ! Razz
Beauchêne

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Mer 22 Nov - 22:04

Il me semble qu'ils n'ont pas pu le finir ce concert car ils ont dépassé la limite de temps.
La police à fait couper l'électricité
Inoffarts

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Mer 22 Nov - 22:39

Effectivement dans l'histoire du concert, il y aurait eu une descente de police. Mais dans les enregistrements bootlegs (vidéo), le concert dure quand même environ 80 minutes et fini avec 'In the laps of the gods ... revisited". Donc, il y de la matière . Seul le medley rock & roll habituel de l'époque n'a pas peu être joué.

Si je me souviens bien j'étais tombé (il y a un bon moment déjà) sur un post en anglais sur le site "QueenZone" où il y avait apparemment des soucis de qualité du concert (trop de travail de restauration). Cependant, je ne sais pas si c'était une information officielle (j'en doute, même si c'est possible). C'est pour cela que je préfère parler de "rumeur" Smile
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Hier à 0:37

La qualité sonore n'est pas exceptionnelle pour Hyde Park et le matériel est bancal.

Je n'aurai rien contre une refonte de Live killers, période ô combien magnifique sur scène.
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Hier à 19:47

Hyde Park serait cool, mais c'est vrai que la qualité est pas top ...

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   Hier à 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017   

Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3