AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garden Lodge été 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle londonparis

MessageSujet: Garden Lodge été 2017   Mer 19 Juil - 11:17

Bonjour,

Voici les toutes nouvelles dernières photos de Garden Lodge avec depuis le début de l'année la porte enfermée aussi dans du Plexi et aucun moyen de glisser une fleur, un mot, un dessin car il y a des ergots qui empêche toute introduction.

Il reste le moyen de déposer des fleurs et des bougies sur le trottoir mais les éboueurs passent souvent.

Bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercury86

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mer 19 Juil - 20:53

Bonsoir Emmanuelle londonparis ,
merci à toi de nous avoir fait partagée ses photos de la Maison de Freddie . Je pense que le fait d ' avoir mis du plexiglass c ' est pour préserver le mur et la porte de la pluie , soleil ... et je pense que cela sera plus facile de mettre un mot ou un dessin sur du plexiglass que sur le mur . Et bienvenue à toi car je vois que tu viens juste de t ' inscrire sur le forum ..
Emmanuelle londonparis

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Jeu 20 Juil - 17:40

Bon bah la photo datait de vendredi dernier et dorénavant obsolète dans la mesure ou le plexi et la porte ont été dégradées dans la nuit de mardi à mercredi :-/

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Dim 30 Juil - 14:13

Quel dommage qu'ils aient dégradé ça...

Par contre, je pense que c'est une bonne idée de mettre le plexiglas. Au bout d'un moment, il fallait arrêter d'écrire sur la porte...

Ceci dit, il devrait y avoir une petite boite aux lettres dédiée spécialement aux fans, pour y laisser des hommages !
DIEU

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Sam 5 Aoû - 17:19

Le problème des fans psychopathes sérieux....
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Lun 7 Aoû - 18:49

Carrément ouais... ça me rappelle je n'sais plus qui, de l'époque 2008/2009 (les débuts de Queenland en qq sorte) qui disait avoir arraché un bout de banc à Montreux... Et qui s'était introduit dans le jardin de Garden Lodge, justement...

Les gens font bien flipper quand même !
DIEU

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Lun 7 Aoû - 20:03

OUIIIIII la fameuse KATY!!!!! Putain la barge sérieux...

Malheureusement quelque soit l'artiste mort...les puristes seront toujours barge...
Attendez de voir la mort de Johnny...
Emmanuelle londonparis

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mar 8 Aoû - 18:26

Qu'elle horreur ! Ma première pensée est : "qu'est ce qu'en penserait Freddie si il était encore vivant"... Par conséquent je respecte toujours les lieux, les monuments etc. au mieux je dépose une bougie ou une fleur sur le trottoir de Garden Lodge si c'est une date anniversaire sinon je reste dans mes pensées en silence car je n'oublie pas que Mary y vit toujours et qu'il faut respecter ce lieu part ce qu'il représente mais aussi parce que quelqu'un y vit. Pour Montreux j'y vais dans 3 semaines et je n'ai absolument pas l'intention de dégrader quoique ce soit, le respect passe aussi par là, on regarde avec les yeux comme on m'a apprit lorsque j'étais enfant. Freddie n'apprécierait pas les hystéros et les tarés qui s'introduisent chez lui ou qui dégradent (quel artiste apprécierait), lui qui préservait tant sa vie privée... A Montreux il y a un mur dédié aux fans pour y écrire un mot.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mar 8 Aoû - 20:06

Un jour, j'irai faire mon "pèlerinage" à Montreux... Quand le porte-monnaie me le permettra ! Laughing

Je pense que le respect dont tu fais preuve fais simplement partie du bon sens que chacun devrait avoir ! Heureusement, les fous furieux sont minoritaires... Mais ça dépassera toujours ma compréhension. Comment peut-on devenir obsédé à ce point ?

En tout cas, le jour où j'irai enfin à Londres, je ferai évidemment un passage devant Garden Lodge... Mais ça sera un instant de recueillement, à la rigueur, une photo devant la porte (vu que ça ne fait pas de mal !) pour le souvenir... Mais même écrire sur la porte, je ne le ferai pas. Je n'aimerai pas qu'on vienne gribouiller la mienne ! Laughing

Par contre, j'aime beaucoup l'idée du mur dédié, à Montreux ! Là, inutile d'avoir mauvaise conscience ! Laughing
DIEU

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mer 9 Aoû - 17:04

Pour ma part je vais à Montreux semaine pro!!!

Oui, effectivement, comment peux t'on en arrivé à arracher un bout de banc etc...

Perso je suis un ultime fan de Queen, j'ai même le costume de Freddie ahahahha, mais que je met uniquement dans le thème soirée déguisé....

Y'a un autre fan de Queen (horrible sur tous les fronts d'ailleurs, il serait prêt à te faire un concours de b*** pour te montrer que sa collection est plus important, bref...) que j'ai vu via ses photos se balader dans Londres et à Garden Lodge avec la tenue de Freddie Wembley.... c'est quand même trop pour ma part.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mer 9 Aoû - 21:05

Merde, j'en ai pas entendu parler de celui-ci, c'est qui ? XD
mercury86

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Mer 9 Aoû - 21:08

Comme le dit si bien Emmanuelle Londonparis , comment peut on faire cela à quelqu ' un qui nous a donné et apporté autant de joie , de bonheur , d ' amour , tellement de hits avec Queen ? Moi je suis FAN de Queen depuis presque 30 ans et jamais je me permettrai de faire quoi que ce soit de mal envers un artiste que ce soit physique ou matériel ... Que l ' on dépose une bougie , un mot , ok mais on ne dégrade rien , c ' est irrespectueux , quel honte . J ' ai trop de respect et d ' Amour envers ce chanteur et ce groupe qui m ' ont donné et me donne encore des frissons , des émotions , du bonheur des que j ' entends une chanson de Queen à la télé , la radio , concert ou ailleurs .
Vivement le Dimanche 12 Novembre à Amnéville ... cheers
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Jeu 10 Aoû - 8:13

Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme ça ...

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   Jeu 10 Aoû - 19:22

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garden Lodge été 2017   

Garden Lodge été 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1