AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Amnéville 12 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DIEU

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 10:00

LT69 a écrit:
On se retrouvera pour patienter dans le froid; ce serait cool qu'il vienne nous saluer...

Sinon j'ai une place en rab', si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé...

Quel placement et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
carlandis

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 10:18

Merci pour vos réponses!
Le Galaxie se situe sur une zone de loisirs. Je ne sais pas trop où est l'entrée des artistes, je pense à l'arrière. En tout cas assez loin des grilles.
Faut espérer pas se tromper d'endroit pour apercevoir les limousines passer!
J - R

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 12:12

Coucou !

En effet ça serait cool de se rencontrer Wink
Je pense que juste après le concert c'est plus simple, sauf pour ceux qui doivent tracer direct pour rentrer. Avant, il y a ceux qui seront dans la queue fosse normale, ceux dans la queue de la fosse or et ceux en gradins qui arriveront sûrement bien après l'ouverture des portes.

Pour ma part je suis en gradin, mais vu que j'arriverai à Amnéville dans l'aprem, je passerai sûrement avant faire coucou dans la queue histoire de prendre le pouls sur le moral des troupes et l'ambiance ^^

Sinon se voir après le concert avec joie Wink . Pour Brian ou quoi, pas sûr qu'on les voit dans la mesure où ils jouent dès le lendemain à Amsterdam (alors qu'ils jouaient tous les deux jours depuis plus d'une semaine). Ils risquent de tracer direct... Mais bon je vais sûrement attendre un peu dans un élan d'espoir
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 12:37

Pour whatsapp ce sera échange de numéro pas le choix je pense !
Vous savez comment se passe l'attente pour la fosse or, file à part ou quoi ? Il faut y être pour quelle heure ?
En arrivant j'irai m'enregistrer à l'hôtel avant de venir faire la queue à titre perso, j'ai fini par réserver un train tôt lundi matin …

Avec plaisir pour se retrouver après ! Pour me reconnaitre simple aussi je suis rondouillette, cheveux châtains carré court court et lunettes !
LT69

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 19:21

Bon ben on essaiera bien de se capter après le concert... On ne sera pas forcément très nombreux à braver le froid près de l'entrée des artistes.

Pour la place, il me reste une place assise dans le bloc36 achetée 96€
Valent21

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 21:03

Hello !

J'ai une question toute bête qui e vient en tête, histoire de me préparer un peu: vous savez s'il y a des choses vendues là-bas, et si oui, à quel prix environ ?
Genre des tee-shirts, ou des trucs du genre ?

Je suis avant tout un gros fanboy, je peux pas aller là-bas et repartir sans rien s'il y a, quand même  !
larry-lurex

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 11 Nov - 22:27

J'ai jamais vu de concert où on ne vendait pas de t-shirt ou de programme de la tournée.

Au zénith, y avait as mal de "goodies" de ce genre
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 12 Nov - 1:30

Oui tu auras forcément un stand boutique il y avait au zénith !
Niveau prix assez cher j'ai envie de dire ... J'avais stoppé un bracelet, un tote bag et un programme au zénith et c'était pas donné de mémoire !

Sinon niveau pratique je me lance : Aurélie Cornette Magné 0635366482 pour demain ! Aurélie Magné via Facebook (favoriser sms, j'ai quelques intrusions non souhaitées sur mon compte FB) !

J'ai regardé, il y a quelques endroits pour un after Queenien sur place demain !
carlandis

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 12 Nov - 11:01

Vous faites la queue à partir de quelle heure?!
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 12 Nov - 12:37

Des gens deja sur zone ? La pluie me donne envie de pleurer
J - R

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 12 Nov - 17:00

Pour les présents au concert, rendez vous après le show devant un camion-baraque du nom de "Rega" , près de l'entrée de la salle Wink
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 12 Nov - 17:56

Noté pour moi. J'ai un super bonnet rouge et un sweat smiley ! See U !
Mathis Duboille

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Lun 13 Nov - 17:06

Ce concert était exceptionnel , magique , génial , magistral ! Je n'ai que 14 ans donc je ne connaîtrai jamais un monde avec Freddie Sad J'avais pris les places pour voir Brian , Roger et aussi Spike Edney mais j'ai vraiment été étonné d'Adam , il a une très belle voix , de la puissance et il n'essaye en aucun cas d'imiter Freddie. Comme il l'a dit , c'est un fan , comme nous et on est là pour célébrer la mémoire "du seul Dieu du rock , Freddie Mercury et de son groupe Queen"(c'est ce qu'il a dit). Bref , juste un peu déçu qu'ils n'aient pas mis Freddie sur Boh Rap mais sinon c'était grandiose.
Ekmo

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Lun 13 Nov - 18:47

De retour d'Amnéville, quelques unes de mes photos. C'était excellent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.youtube.com/channel/UC3bDBFYZEH8ZuH2V9IyS8fw
larry-lurex

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Lun 13 Nov - 20:11

voilà ma photo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diabola

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Lun 13 Nov - 20:15

bizarre c'est la même photo que le compte twitter de Queen Razz

Ekmo, super tes photos, étais-tu près, ou as tu un super appareil?
Ekmo

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Lun 13 Nov - 20:27

Très bien placé, sur barrière sur 'manche de la guitare'. Pour l'appareil un Sony DSC-HX60.
https://www.youtube.com/channel/UC3bDBFYZEH8ZuH2V9IyS8fw
deakyboy II

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 11:08

Quel concert !!!!!

Quelle expérience live !!

Au fond de moi, j'avais peur d'être déçu, de ne pas retrouver l'essence et les émotions qui me font aimer Queen depuis plus de 20 ans déjà.

Le début du concert, j'était tout en retenue, à peine si j'osais applaudir, tellement j'étais concentré sur le moment, le fait d'entendre enfin le son de la Red Special en vrai dans mes oreilles, de voir Brian tricoter à quelques mètres de moi

Et puis, au fil des chansons (en gros, le Greatest Hits 1 et 2), je me laisse entraîner par la puissance des riffs, je chante à tue-tête et je dois dire que l'ambiance autour de moi était formidable. Le groupe a conquis de haut vol la salle, et Adam Lambert m'a fait forte impression. Théatral, too much comme il faut, une voix puissante mais sans trop de fioritures, une belle présence scènique mais qui n'éclipse pas le reste du groupe et le répertoire queenien.

Etonnamment, alors que je me suis lassé de cette chanson, je garde un excellent souvenir de I want it all en live, qui prend toute son ampleur avec la participation du public. J'ai également kiffé Fat Bottomed Girls, kind of magic, et don't stop me now

Le jeu de lumières, les écrans, le son : tous ces éléments étaient au diapason pour nous offrir un écrin digne de la musique de ce groupe fondamental et immortel.

J'étais encore sous le choc en sortant, presque ému aux larmes d'avoir enfin vécu un concert de Queen.

Le lendemain matin, je me suis fait cette réflexion : ce concert était déjà super ; mais alors, qu'est ce que ça devait être quand le groupe était au complet et au faîte de sa puissance ??
Je comprends mieux maintenant pourquoi Queen est considéré (à juste titre) comme le meilleur groupe live de tous les temps !!

Rock your fat asses, bitches Smile
larry-lurex

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 14:34

deakyboy II a écrit:
Quel concert !!!!!

Je comprends mieux maintenant pourquoi Queen est considéré (à juste titre) comme le meilleur groupe live de tous les temps !!

ah ? par qui ? sur quels critères ? Laughing

sinon, n'ayant pas pu assister au concert, (trop loin, et surtout un dimanche Sad ), y a-t-il eu comme au zénith une petite attention pour le public français (Brian y avait joué Plaisir d'amour) ?
Beauchêne

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 15:25

Eh bien non, pas de chanson reprise en français mais petite attention quand même de Brian et Roger qui nous ont adressé quelques mots .... en français !

Ils nous ont montré aussi à quel point ils étaient content d'être là, on les voyais heureux d'être sur scène!
deakyboy II

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 17:40

larry-lurex a écrit:
deakyboy II a écrit:
Quel concert !!!!!

ah ? par qui ? sur quels critères ? Laughing

Tu veux que je cite mes sources ??

Ben, par moi déjà ! cheers Very Happy

Et surtout, en 2005, la performance du groupe au Live Aid est élue, par un vaste jury composé de musiciens et de critiques, « meilleure performance live de tous les temps »

ça pose quand même son monde !!

Après, on sait bien que ce genre de grand titre ne tient à rien, sinon à l'appréciation de certains ou d'un moment, mais la majorité des gens s'accorde pour dire que Queen ça envoyait le pâté en concert (même si pour la majorité, on arrête leur jugement sur le seul live à Wembley 86)
mercury86

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 23:02

Quelle concert GRANDIOSE , une soirée Magique , le son , la mise en scène , les lumières ... Tous était réunis pour avoir une soirée Magnifique et ce fut le cas .
Beaucoup d ' émotions pour moi de pouvoir retrouver mon groupe préféré en live . J ' étais dans les gradins et des les premières notes du son de la Red Spécial de Brian et la batterie de Roger , ça faisait trembler le sol des gradins ...Wouahhh affraid ... Cela a était comme ça toute la soirée , quelle puissance .                                                                                                                                                                                             Même si certains n ' aiment pas Adam Lambert , il a était juste exceptionnel , une voix parfaite sans en rajouter . Des musiciens juste EXCEPTIONNEL qui nous ont fait chanter et taper des pieds et des mains toute la soirée .
Et moi qui suit un GRAND FAN de Brian , une mention spéciale pour mon guitariste préféré ..
 Merci à vous  , tous les membres du groupe QUEEN pour cette performance incroyable , ce live de folie
J ' espère les revoir encore et encore en live car ils me font passés des émotions incroyable .
Fan d ' un jour , Fan pour Toujours .. Vive Queen
Et aussi très content d ' avoir pu partager ma passion pour ce groupe avec une personne du forum " DIEU " , tu es une personne exceptionnel , un grand MERCI à toi pour ce moment que nous avons partagé ensemble et content d ' avoir connu deux autres fans du groupe grâce au covoiturage de " DIEU "
mercury86

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Mer 15 Nov - 23:07

Merci à toi EKMO pour ses photos que tu nous donnes à chaque fois que tu vas les voir en live , elles sont superbes
clown

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Sam 18 Nov - 12:33

petite video de dimanche dernier a amneville
DIEU

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Dim 19 Nov - 16:22

A mon tout de faire un petit rapport de cette journée:

Tout d'abord le samedi soir qui commence bien rock n roll comme il faut avec l'arrivée à la maison de Mercury86! Quel plaisir de partager sa passion avec d'autres fans Smile

Ensuite, lendemain départ à 10h pour arriver parmi les 1er à faire la queue et être tout devant pour admirer Brian May au plus près (bon ok Roger aussi).

Ambiance sympa dans la queue, il fait froid mais on se réchauffe avec humour, gâteau, et histoire sur Queen avec des puristes qui ont eu la chance de voir Freddie de son vivant!

18h15 ouverture des barrières, grosse course pour atteindre les première places bien placé et ne pas se faire niquer par ceux qui ne respecte pas les sens des files d'attente.

Parlons maintenant du concert:

Je suis heureux que l'on m'ait offert la place! Car désolé de vous énervé avec ça, mais le concert ne valait pas 136€!
Très très heureux de voir nos papys, mais à un moment donné le business extrême faut arrêter! (ne parlons pas des Tshirt à 40€ - et dieu sait que je ne suis pas radin...)
Très beau show ceci dit, un Adam Lambert moins désagréable qu'à Paris, un Roger très fatigué sur AKOM, mais qui défonce toujours à la batterie.
Un Brian May toujours aussi efficace, mais il n'était pas vraiment avec nous ce soir là, il avait l'air triste.
Ceci dit, prenons compte qu'ils ont 70 piges et que les mecs sont très loin devant la nouvelle génération musicale actuelle.
Beau jeu de lumière, une set list sympa mais trop prévisible maintenant.

Si il repasse?
J'y retournerais si ce n'est pas dans un coin paumé, et pas aussi si cher.

Longue vie à la Reine!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   

Concert Amnéville 12 novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut