AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J - R

MessageSujet: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Ven 24 Juin - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 2 septembre sortira un énième best of de freddie en solo qui ne regroupe que les singles sortis, avec une répartition sur 2 CD : les single sur le CD 1 et leurs faces B sur le CD 2. A noter al présence de The Falling Priest (Edit B-Side) et Made In Heaven (Single Remix) qui n’étaient pas encore sortis en CD jusqu'alors.

C'est bien pour le grand public qui découvrira des Faces B rares et vachement cools (Exercices in free love, Goin' Back, She blows hot & cold) mais pour le fan qui a déjà les anciens coffret, bof...

Par contre, et c'est là que c'est intéressant, la compilation 2 Cd se déclinera en coffret 13 vinyles qui reprend les 13 singles de Freddie en solo avec les pochettes d'origine, et en vinyles colorés (comme le coffret vinyles des albums de Queen sorti il y a peu). Voici d'ailleurs la présentation vidéo du coffret :

La track-list du coffret vinyles (qui est la même que le double CD avec les faces A sur un CD et les faces B sur l'autre):

FREDDIE MERCURY:
MESSENGER OF THE GODS – THE SINGLES
COLOURED 7” SINGLES VINYL BOX

DISC 1 - BLUE
(A) I Can Hear Music - Larry Lurex (1973)
(B) Goin’ Back – Larry Lurex

DISC 2 - ORANGE
(A) Love Kills (1984)

DISC 3 - YELLOW
(A) I Was Born To Love You (1985)
(B) Stop All The Fighting

DISC 4 - RED
(A) Made In Heaven [Single Remix] (1985)
(B) She Blows Hot And Cold

DISC 5 - WHITE
(A) Living On My Own [Single Edit] (1985)
(B) My Love Is Dangerous

DISC 6 - RED
(A) Love Me Like There’s No Tomorrow (1985)
(B) Let’s Turn It On

DISC 7 - CYAN
(A) Time (1986)
(B) Time [Instrumental]

DISC 8 - ORANGE
(A) The Great Pretender (1987)
(B) Exercises In Free Love [Freddie’s Vocal]

DISC 9 - CLEAR
(A) Barcelona [Single Version] (1987)
(B) Exercises In Free Love [Montserrat’s Vocal]

DISC 10 - GOLD
(A) The Golden Boy [Single Edit] (1988)
(B) The Fallen Priest [B-Side Edit]

DISC 11 - GREEN
(A) How Can I Go On [Single Version] (1989)
(B) Overture Piccante

DISC 12 – NEON PINK
(A) In My Defence (1992)
(B) Love Kills [Wolf Euro Mix]

DISC 13 - YELLOW
(A) Living On My Own [No More Brothers Radio Mix] (1993)
(B) Living On My Own [Julian Raymond Album Mix]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Ven 24 Juin - 18:46

bon
il me faut ce coffret
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Sam 25 Juin - 9:11

Merci pour le tuyau !

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 26 Juin - 19:27

Ca va encore coûter une blinde cette histoire ..
simbaud

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 26 Juin - 19:58

140 € le coffret apparemment ! Mais je pense que vu tout ce qu'il y a, c'est assez raisonnable comme prix

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valent21

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 26 Juin - 20:23

Ça fait cher, mais comparé aux 400€ du coffret Queen, ou même des 120€ (il me semble) pour le coffret Live at The Odeon, c'est pas si cher effectivement !

Enfin ça reste toujours trop cher pour moi Razz ...!
simbaud

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Lun 27 Juin - 8:43

Ben moi je pourrai, mais j'ai pas de platine Sad et puis bon je suis pas un grand fana de sa carrière solo ^^

Sirius

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Mer 24 Aoû - 8:02

De retour sur le site après un longue sieste, oui j'étais un peu réticent concernant cette compil, mais je l'a trouve chouette, je le prendrais en Cd à moins que nos amis japonais reçoivent une version bonus (titre en plus? SHM cd?)
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 4 Sep - 11:07

Le CD est trouvable partout
pas encore vu le coffret de vinyles
Valent21

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 4 Sep - 11:18

J'ai acheté le CD qui est très sympa. Il y a pas mal de titres que je ne connaissais pas (surtout la carrière solo), et meme du Larry Lurex !

Ce que je retiens en gros pour l'instant de la carrière solo de Freddie, c'est des musiques ultra ringardes un peu pop electro dance des années 80' Very Happy...

Sinon il y a des mix différents de ce que je connaissais, comme Golden Boy, qui est excellent ici comme dans "Barcelona".
Les chansons de Larry Lurex sont géniales, surtout Going Back, et remasterisees pour le plaisir de nos oreilles.

Il est teouvable partout, je l'ai payé 17€ à la Fnouc. Un bon achat. Enjoy Wink !
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Dim 4 Sep - 13:55

bon après, ça n'arrive pas à la cheville du mega coffret qui était sorti y a une dizaine (?) d'années
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Lun 24 Oct - 11:47

Vu à la Fnac et au Furet du Nord, j'avoue qu'il ne m'intéresse guère. Je ne le trouve pas si différent du Lover of Life, singer of songs...

Du moins, pour le CD. Et le sempiternels remixes ne m'ont jamais vraiment intéressés. Le seul morceau que je préfère remixé, c'est Living on my Own ! Laughing

Pour ce qui est du coffret, ça reste tentant, pour la collec'. Mais mon budget ne suit pas, donc ça serait pour un futur lointain. Éventuellement !
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Lun 24 Oct - 16:53

Les beaux coffrets, si tu ne les prends pas au moment où ils sortent, ça deviendra tres difficile de les trouver plus tard, c'est pour ça que je ne traîne pas.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Lun 24 Oct - 22:11

Dans ce cas, tant pis. J'ai d'autres dépenses plus importantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES   Aujourd'hui à 22:20

Nouvelle compilation CD et coffret vinyles: FREDDIE MERCURY- MESSENGER OF THE GODS: THE SINGLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1