AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-special II

MessageSujet: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Dim 19 Juin - 7:37

Very Happy  salut a tous

je suis allé ce mercredi voir le concert de mes légendes lors de leur passage a bruxelles, j'étais je crois comme tout un chacun septique de voir queen sans Freddie, perso Adam lambert j'avais une Grosse appréhension, on arrive sur place un énorme rideau flanqué du queen crest couvre toute la scene la salle se remplit peu a peu jusqu'au complet (15000 personnes), 3 ecrans géant on entend gronder les premieres notes de one vision et je vois mes légendes arrivées sur ecran des back stages adam a l'air a l'aise, bryan a vieillit mais bon sang que c'est bon de le voir arriver a coté de roger qui porte la barbe avec lunettes, ils arrivent la guitare dechire tout et c'est parti, Adam s'en sort bien, tres bien meme, c'est pas Freddie on le sait mais il a le mérite d'assumé et les gens reprennent avec lui, on passe par toutes les émotions, avec killer queen, radio gaga, we will rock you, love of my life en acoustique avec brian au chant , roger prend le micro pour kind of magic, etc.......... brian est dantesque, il est acclamé de toute parts, roger assisté de son fils font des battles de batterie, arrive bohémian, adam commence le couplet .........Freddie arrive, j'en ai les larmes aux yeux d'entendre 15000 personnes reprendre en cœur

2h30 a un rythme effréné ca a été magique

alors oui je suis allé voir queen sans Freddie (n'en déplaise a certains puriste) j'ai pris un sacré pied !!!!

si vous doutez, n'hésitez plus allez les voirs cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Lun 20 Juin - 15:24

Ravie que tu te sois éclatée ! Very Happy Merci pour les photos et le récit !
Je trouve aussi qu'on est dur avec eux même avec AL il gèrent Smile
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Lun 20 Juin - 16:24

Moi je vous respecte pour aller les voir, mais j'aime pas Adam Lambert, et le concept d'une sorte de "remplaçant" de Freddie me dérange :/

Mais il n'y a pas de honte à aller les voir Wink

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
larry-lurex

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Lun 20 Juin - 18:01

t'inquiete Red-Special II, laisse les rageux rager, ils regretteront plus tard de ne pas avoir saisi l'une des dernieres occasions de voir Queen sur scène Cool
simbaud

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Lun 20 Juin - 20:12

Queen + Adam Lambert Razz

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red-special II

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Mar 21 Juin - 11:21

scratch en fait c'est clairement ca, on peut polémiqué pendant 107 ans, une chose est claire que ce soit paul Rodgers ou adam L ce ne sera jamais Freddie !! et ca on le sait tous mais pour moi j'ai réfléchis comme larry-lurex l'a fait, roger et brian approchent des 70 ans et je me suis dis que c'étais surement une occas unique d'aller entendre leur son en live car a mon avis il y a bcp de chances que ce soit la dernière fois (j'espere pas mais faut etre réaliste) qu'ils viennent chez moi.

puis pensons un peu aussi a allé de l'avant car si on se limite uniquement a tout ce qui a été fait par le passé, je crois que nous en avons fait le tour et il n'y aurai plus jamais rien a rajouté et si brian et roger font de meme cela ferai 25ans qu'ils seraient eux aussi aux oubliettes et honnêtement quand on les voit jouer ils s'éclatent au max

ps pour la petite histoire le gars a coté de brian sur la derniere photo c'est Rufus Taylor le fils a roger (tres bon batteur aussi )
simbaud

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Mar 21 Juin - 11:57

Non mais je comprends très bien ton point de vue, moi j'ai juste du mal ^^

Bohemian lili

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Dim 26 Juin - 19:26

Chaque avis se comprend c'est normal Wink Après je trouve en effet bien qu'ils aient rebondi, et je suis heureuse de les avoir vu, comme vous dites l'horloge tourne, les chances seront de plus en plus minces de les voir !
mercury86

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Lun 27 Juin - 18:53

Chacun est libre ou pas d ' aller le voir avec Adam Lambert en concert . Moi j ' étais très content de les voir une deuxième fois en concert ( une fois avec Paul Rodgers et une avec Adam Lambert ) .
Moi je sais que je ne regrette aucun des deux concerts que je suis allé voir et s ' il reviennent en France cette année ou l ' année prochaine j ' irai les voir sans problème . C " était que du plaisir , un immense bonheur ... I love Queen FOREVER ...
Ses concerts ont étaient pour moi beaucoup d ' émotions , de voir enfin mon groupe préféré en vrai , en live . Il ne se passe pas une journée sans que j ' écoute une musique de QUEEN .. Je suis FAN pour la vie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!   Aujourd'hui à 16:15

concert bruxelles palais 12 le 15 juin , j'y étais !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1