AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre à Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepite

MessageSujet: Lettre à Brian   Sam 2 Avr - 17:56

Salut à tous, chers fans Queen !
J'aimerai bien obtenir un autographe d'une des membres de Queen, et je pense que Brian est la personne la plus appropriée (car il répond à ses lettres sur son site), même si j'adore Roger. Déjà, quelqu'un connait son adresse ? Et si il en a plusieurs, laquelle utilisée (personnelle, bureau, etc.). Quelles sont les démarches à suivre pour envoyer une lettre à l'étranger, et, surtout qu'il puisse me renvoyer la lettre (avec peut-être un petit autographe) ! Enfin, si vous avez déjà écrit une lettre à un des membres du groupe, avez vous été déçu ?
Bien sur, je ne vais pas écrire la lettre rien que pour l'autographe : savoir que je vais écrire à Brian est un grand "honneur".

Merci pour vos réponses Wink.

PS : si vous avez l'adresse de Roger, je suis quand même preneur Wink. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Dim 3 Avr - 19:52

Je n'ai aucune idée de l'adresse personnelle de Brian et je trouve que c'est sacrément impoli et irrespectueux de violer sa vie privée en lui écrivant directement chez lui.
Mais je présume qu'il y a moyen de lui écrire à une adresse officielle, comme très souvent avec les célébrités.

Quant au courrier international, il suffit simplement de choisir l'option "international" sur la borne automatique de la poste ou de demander un affranchissement pour l'international au postier ! Par contre, je ne saurais dire les tarifs, n'ayant jamais expérimenté la chose !
Matmog

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 4 Avr - 8:00

Et lui envoyer un timbre pour qu'il renvoie la lettre !
Pepite

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 4 Avr - 18:31

CoeurdeMercury > Je crois qu'il a une adresse "professionnelle", en effet. Mais je ne sais pas si c'est lui qui les lis, ou si c'est une/un assistant/e. Si c'est pitre envoyer une lettre qui ne sera pas lu par Brian, autant ne rien envoyer du tout (enfin c'est mon avis là dessus, il ne faut pas que ce sujet parte en broutilles Smile).
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 4 Avr - 19:53

Je ne saurais dire si Brian les lit lui même. Peut-être que qqn fait un tri dans le courrier et ne garde que le "meilleur" pour Brian. Je crois que le mieux est de lui demander directement via twitter !

Pour ma part, entre écrire chez lui car il n'y a que là qu'il lit les lettres lui même (éventuellement) ou ne rien écrire, j'opte pour le second choix. Je n'aimerai décidément pas être "harcelé" par les fans à mon propre domicile ! Laissez-le donc retrouver les siens et ne pas penser travail quand il n'est pas en tournée...
diabola

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 4 Avr - 20:55

Je ne peux que rejoindre CdM... Imagine que les millions de fans feraient tous la même chose... Il n'aurait même plus le temps de toucher à sa red special ni dormir d'ailleurs...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 4 Avr - 21:20

Merci Diabola ! Enfin quelqu'un d'un peu sensé ici !
SebQueenie

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Ven 6 Mai - 22:50

Perso j'ai l'adresse perso de Brian et Roger et ils m'ont tous les deux répondu,Brian m'a même écris une lettre en me disant qu'il acceptais mes excuses (je m'étais excusez de lui écrire à son adresse perso) et qu'il n'étais pas en colère contre moi,Roger m'a même envoyé un 45t de i want to break free et m'a écris dessus " Happy Birthday Sébastien" et a signé.Roger m'a dèja répondu 2 fois.
Ils m'on dit que ça ne l'ai dérangés pas que je leur écrive directement chez eux mais ils m'ont demander de ne pas donner leur adresse,alors si vous leur adresse,cherchez la !!!! Mais je ne les donnerais jamais comme je leur ai promis.
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
spike62100

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 9 Mai - 17:17

moi aussi j'aimerais bien leur écrire rien que pour les remercier de leur musique
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 9 Mai - 21:32

Je suis d'accord avec CdM et diabola je pense qu'il faut distinguer l'image des musiciens qu'on aime et les êtres humains qui ont le droit a un chouille de vie privée et de tranquillité malgré tout ..
Je ressens pas le besoin d'entrer en contact particulièrement même en étant "fan", bien sur si j'ai l'opportunité après un concert ou a un even de les croiser je vais pas cracher dessus, mais hormis ça, ça m'est jamais venu à l'idée.
Vous verriez twitter c'est carrément flippant de l'intrusion non stop, flood de msgs à Brian je sais pas comment il supporte !
Quitte a écrire pourquoi pas sur le site web de brian mais no more pour moi
Pepite

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Mar 17 Mai - 16:59

Hey, je suis de retour après au moins un mois d'absence, enfin no comment Razz je n'ai toujours pas envoyé de lettre, pas le temps, et je ne sais pas trop si ça va aboutir à quelque chose. a suivre Wink
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Jeu 19 Mai - 10:56

Bohemian lili a écrit:
Je suis d'accord avec CdM et diabola je pense qu'il faut distinguer l'image des musiciens qu'on aime et les êtres humains qui ont le droit a un chouille de vie privée et de tranquillité malgré tout ..
Je ressens pas le besoin d'entrer en contact particulièrement même en étant "fan", bien sur si j'ai l'opportunité après un concert ou a un even de les croiser je vais pas cracher dessus, mais hormis ça, ça m'est jamais venu à l'idée.
Vous verriez twitter c'est carrément flippant de l'intrusion non stop, flood de msgs à Brian je sais pas comment il supporte !
Quitte a écrire pourquoi pas sur le site web de brian mais no more pour moi

Quand je vois ce qu'on peut demander à Brian par moment, je suis partagé entre le fou rire et l'ahurissement total. Des trucs de fous ! Genre Brian est psy ou je ne sais quoi lol!
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Jeu 19 Mai - 22:40

Le pire c'est les amis des animaux, qui en ont pourtant rien a glander, pour tenter d'ouvrir l'échange ... J'ai l'impression qu'ils l’appâtent stp ...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Ven 27 Mai - 20:29

Je crois que le plus "fort" que j'ai pu voir, c'est un amoureux désespéré qui demandait conseil pour séduire la fille aimée... J'étais partagé entre compassion et fou rire Laughing
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Dim 5 Juin - 21:12

I'm back ! On oublie parfois que ce sont eux aussi des êtres Humains comme Mr tout le monde, qui dorment, mangent, vont aux wc et j'en passe ... J'admire leur courage parce qu'autant de sollicitation même si c'est ce qui va avec le succès, ça doit parfois être terrible ...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Dim 5 Juin - 21:47

C'est pour ça que je n'aimerais pas être célèbre je pense... Trop dur à porter !
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 6 Juin - 21:46

Clairement ... Tu vois comment ils ont mangé avec leur vie privée, la maladie et j'en passe quelle horreur ..
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 6 Juin - 22:17

D'ailleurs pour en revenir au sujet de base, dont on ne s'est pas si éloignés que ça (pour une fois !), je trouve Brian définitivement trop gentil d'accepter ce genre d'intrusion dans sa vie privée et de répondre de surcroît ! Ça doit être pourtant épuisant de ne pas avoir de temps bien à soi...
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 6 Juin - 22:29

Oui je le trouve très gentil, trop aussi, surtout via les réseaux sociaux ... Après malheureusement ça entretient le truc aussi ...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 6 Juin - 23:01

Ouais... Qu'est-ce que ça va être, quand il va déménager !
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Lun 6 Juin - 23:08

Eh bah au moins personne aura son adresse il sera pénard 1 semaine haha
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Mar 7 Juin - 9:20

Je pense que Brian maîtrise bien ce genre d'intrusion. Il n'a plus vingt ans et il est dedans depuis tellement longtemps qu'il doit bien le vivre sinon tu fais comme John Deacon, tu disparais de la circulation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre à Brian   Aujourd'hui à 0:17

Lettre à Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1