AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SebQueenie

MessageSujet: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 14:06

Alors voila,je rentre tout juste d'Italie,et j'ai rencontré mon plus grand rêve:
Je suis arrivé a Florence (Firenze) avec mon père,dimanche,nous avons visité la ville jusqu'à mardi.
Mercredi (jour du concert) nous sommes arrivé à la salle de concert à 13h (concert à 21h) en espérant de voir Brian arrivé,j'ai rencontré plusieurs fans et j'en ai vu que je connaissais de facebook.J'ai rencontré un suisse qui avait dèja vu Brian ( avec ou sans Queen) une trentaine de fois et qui suivait la tournée en Italie ( tous les concerts de la tournée),en faite on est resté ensemble toute l'après-midi à parlé,a chaque fois qu'un concert de Queen ou Brian est annoncé il y va presque toujours.
Au bout d'un moment on devait être 25 à attendre Brian et une personne de la sécurité nous a dit qu'il ne viendrait pas nous voir ... vers 17h30,Brian est arrivé et la voiture dans laquelle il était c'est garé juste à côté de la salle et les personnes de la sécurité ont fermé les grilles,et l'a j'ai vu Brian qui descendait de la voiture,je ne savais plus ou j'était Laughing ,j'étais trop heureux et ému de le voir pour la premiere fois !
Puis il a dit au mecs de la sécurité d'ouvrir les grilles car il voulait venir nous voir ! Donc je me suis mis dans la foule et il m'a signé une photo et je suis sorti,ensuite je suis retourner dans la foule pour prendre une photo avec lui (ce qui était a la base mon but principal),photo/selfie qu'il a accepté avec joie,ensuite j'ai vu Kerry Ellis donc comme je l'aime beaucoup je suis allé lui demander une photo qu'elle à accepté aussi.Et ensuite j'ai donné un cadeau à Brian ( un porte-vus avec des lettres,mots,photos et dessins de plusieurs fans de Brian,j'avais organisé ce "projet".Il était très content du cadeau,il l'a même feuilleté et il a souris,ensuite il m'a dit "Thank you very much you're so kind),il m'a regardé dans les yeux,m'a souris et il m'a serré la main !!!! J'étais en folis.
Ensuite il est rentré dans la salle répété pour le concert .
Alors,quelques heures après eu place au concert,c'était juste énorme ! Il y avait une ambiance énorme,les gens criait,applaudisais,riait,chantait,pleuré ... bref ! Trop fort ces Italiens,moi aussi j'ai un peu participé si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Breeef,concert énorme.Après le concert,on à essayé de le voir sortir mais comme on était plus de 400 à l'attendre il n'a pas pu venir et nous a juste remercier et salué.
Le lendemain,comme la veille j'avais vu une photo sur le twitter de Kerry à partir de sa chambre d'hôtel,j'ai vu environ ou était leurs hôtel,alors nous nous y sommes rendus avec un espoir de les voirs avant leurs ( et notre) départ de la ville.
Alors nous nous sommes assis devant un hôtel et on a commencé a attendre,a bout d'un petit moment,je me retourne et dit à mon père " c'est pas Kerry,son bébé et sa mère la-bas ?" et effectivememnt c'était eux qui sortait d'un autre hôtel pour allé faire un tour a la boutique d'en face avant de partir,donc je suis allé leur dire bonjour en disant à Kerry que j'avais un cadeau pour Freddie (son nouveau fils qu'elle a eu en novembre dernier!joli prénom je trouve),je lui est donné le cadeau qui était un petit ange en marbre,elle était trooop contente et m'a remercié mille fois,et elle m'a proposé une photo ( que j'allais lui demandais Wink ) et après la photo,elle ma dit que Brian allait arrivait et qu'il était toujours à l'interieur,donc nous l'avons attendu,et il est arrivé , j'étais encore sur un nuage ! ( Nous étions seulement mon père,moi et un fan à l'attendre),donc il m'a remercier d'être la et je lui est demandé une photo qu'il à accepté aussi avec plaisir Smile , mon père a pris deux magnifiques photos de nous ( dont une est mon avatar maintenant sur Queenland) et je l'ai remercier mille fois,il m'a serrer la main ( il me l'avait serré aussi la veille et deux fois avant de commencé à lui parlé ce jour la) et il m'a dit merci beaucoup lui aussi et il ma souhaité bonne chance pour le reste ( car il a du voir nos gros sacs donc il a du supposé qu'on allait partir)alors je lui est dit que moi aussi,et il ma serré la main une dernière fois et il m'a sourris,ensuite il est parti rejoindre Kerry,sa mère et son fils dans la boutique surement pour leur dire qu'il fallait partir car ils sont sorti juste après et sont parti,et on l'ai a vu partir... J'étais tellement content ! En 2 jours j'ai réalisé mon plus grand rêve et j'ai eu beaucoup plus que je m'attendais !
Je m'en suis sorti avec : 3 photos avec Brian ( 1 le jour du concert et une devant leur hôtel) 2 avec Kerry ( 1 le jour du concert juste après Brian et une aussi sur la place devant leur hôtel,un autographe de Brian eu le jour du concert,quelques sourires de Brian et il m'a serrer la main environ 10 fois en 2 jours !
Bref la nous sommes arrivé de retour chez nous tôt ce matin,je suis toujours aux anges mais un peu triste car Brian et Kerry me manquent dèja trop ... j'ai dèja envie de les revoirs et j'éspère que j'y arriverais ! C'est dèja énorme de les avoir vu à 4 reprises dont 2 rencontres en 2 jours ! Jamais j'oublierais ces moments et le concert ! Ca restera gravé à jamais dans mon coeur !
Voici quelques photos des rencontres,les premieres sont du jour du concert ( quelques heures avant le concert) et les autres sont devant leur hôtel avant leur dèpart ! (désolé j'ai pleins d'autres photos et vidéos de la rencontre d'avant le concert et du concert ou de moi attendant Brian mais ça mettra trop de temps si je l'ai met toutes !
Séb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 15:27

Félicitations ! Tu dois être aux anges quelle chance !
Breathy

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 16:10

Je t'envie tellement !
Bravo à toi et j'espère que tu as bien profité, même si je n'en doute absolument pas o/
Beauchêne

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 17:11

Bravo à toi SebQuennie !

Ton plus beau rêve est réalisé.

Tout ça mérite un point de réputation.
Party

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 17:15

+ 1 ! Very Happy
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 17:32

Super ! j'espère que tu t'es éclaté !

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SebQueenie

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 18:01

Merci à tous !
Oui je me suis bien éclaté !!!
Breathy

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 18:33

Pour moi aussi c'est +1 :3
Valent21

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 20:58

Wow, quelle chance, je t'envie comme pas possible ^^ ! Rencontre avec une légende !

Bravo à toi, un moment inoubliable ;-) !
Matmog

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Ven 26 Fév - 21:21

Maiiiis euuuh...

Bon voilà, c'est dit.
SebQueenie

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Sam 27 Fév - 0:13

Voila une des vidéos filmé par mon père,je sais,on nous entend chanter,pas grave !
Ekmo

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Sam 27 Fév - 1:23

No comment.

SebQuennie : a perfect day

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16   Aujourd'hui à 2:52

Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16