AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J - R

MessageSujet: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mer 7 Oct - 18:12

Sun Feb 21 - ANCONA Teatro Le Muse

Mon Feb 22 - PADOVA Gran Teatro Geox

Wed Feb 24 - FIRENZE Obihall

Thu Feb 25 - MILANO Arcimboldi

Sat Feb 27 - MANTOVA, Palabam

Sun Feb 28 - ROMA, Auditorium Parco della Musica

MARCH 2016
Wed 2nd KRAKOW / ICE
Thur 3rd OSTRAVA / GONG
Sat 5th ZLIN / Congress Centre
Sun 6th BRNO / Boby Centre
Tue 8th PRAGUE / Congress Centre
Wed 9th BRATISLAVA / Incheba Hall
Fri 11th BUDAPEST / Budapest Congress Centre
Sat 12th BUDAPEST / Budapest Congress Centre
Mon 14th BUCHAREST / Sala Palatului
Wed 16th SOFIA / National Palace of Culture (NDK)
Thur 17th BELGRADE / Sava Centar

J'espère que d'autres dates seront annoncées et notamment Paris comme en 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mer 7 Oct - 18:51

Oui j'imagine aussi qu'une tournée européenne au long cours aura lieu ! Espérons... Ce duo est tellement bon.
deakyboy II

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Dim 11 Oct - 13:34

Est-ce que ça vaut le coup d'aller les voir, quand on est fan du groupe, et pas seulement de Brian, ou mieux vaut-il attendre une future tournée de Queen+ ? (pour être sûr d'entendre une majorité de chansons qu'on aime !)
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Dim 11 Oct - 14:26

Ça dépend de ton salaire mensuel

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deakyboy II

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Dim 11 Oct - 14:28

De toute manière, dans un cas comme dans l'autre, je devrai sûrement me déplacer sur Paris. Mais j'ai longtemps hésité à voir Queen ou un de ses membres sur scène, vu que 2 sur 4 sont partis. Je me suis décidé récemment, parce que je me dis que ce serait bête de passer à côté.
Mais à choisir franchement, j'espère une tournée Queen.
Sauf si Brian passe près de la Bretagne Smile
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Dim 11 Oct - 14:57

Alors pour l'avoir vu à la cigale, ils reprennent quand même assez majoritairement Queen et pas qu'en acoustique puisque la red special est des festivités aussi, j'avais adoré cette ambiance très différente du zénith, c'était très intimiste un bonheur de chanter avec eux Wink Et on ne peut pas nier que Kerry a une voix magnifique !
Et les billets étaient pas hors de prix de mémoire ! Pour moi ça vaut assurément le coup Wink

Dernière édition par Bohemian lili le Lun 12 Oct - 22:10, édité 1 fois
deakyboy II

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Dim 11 Oct - 15:12

Merci pour ton avis, je me déciderai quand les dates françaises tomberont et en jetant un oeil sur les vidéos de leurs anciens concerts Laughing
Matmog

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Lun 12 Oct - 16:47

Faut jeter un œil du côté des festivals, ils en ont fait quelqu'uns en Europe...
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mar 19 Jan - 21:32

ça y est , première date de concert pour Brian May et Kerry Ellis ce soir à Londres .
Y aura t ' il des personnes qui vont aller aux dates Européennes de Brian et Kerry ?
Tjs pas de date en France ... Sad dommage
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mar 19 Jan - 21:36

Pour ma part, j'espère qu'ils passeront en France car je suis bien curieux de découvrir plus cette collaboration. Je ne connais que très peu Kerry Ellis. Puis ça me donnerait l'occasion de revoir Brian sur scène, après Queen + Paul Rodgers !
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mar 19 Jan - 21:45

En tous cas , CoeurdeMercury , c ' était une très belle collaboration ( Brian et Kerry ) , ce lundi 8 Juillet 2013 à la Cigale , un concert magique , inoubliable , un public de folie ... j ' espère moi aussi les revoir chez nous cette année .
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mer 20 Jan - 22:26

Toujours rien du coté de chez nous ... ?
J - R

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 21 Jan - 19:18

Là ils vont commencer leur tournée d'Europe de l'Est + Italie (et un concert a déjà eu lieu ya 2 jours à Londres pour se chauffer) et d'après le blog de Brian, la tournée One Voice viendra en Angleterre et Europe occidentale vers la fin de l'année (donc après la tournée d'été de Queen + Adam Lambert, ça fait beaucoup de lives pour Brian cette année ^^). La tournée de fin d'année coïncidera avec la sortie de son 2ème album studio avec Kerry Ellis (après Anthems en 2011) !!  Very Happy
Donc si date en France il y a ça sera cet automne.

"Following an extensive tour of venues across Europe including Italy, Poland and Hungry, the One Voice tour will arrive in the UK near the end of the year. The release of the accompanying album is planned for around the same time and Kerry tells me there could be some surprises in store.

"We’re looking to do something a bit different towards the end of the year, perhaps not acoustic but that’s all in talks at the moment."
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 21 Jan - 20:33

Voici une très bonne nouvelle ! J'espère qu'on aura les dates fixées rapidement, j'compte bien aller le voir, le Brian !
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 21 Jan - 22:14

Ah oui en effet il était temps ! Nous l'attendons de pied ferme Wink En plus nouvel album j'ai hâte de voir ça !
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 28 Jan - 23:00

j ' espère aussi pouvoir le revoir une fois de plus notre Brian May ... J ' aime bien sa collaboration avec Kerry Ellis . Qui d ' entre vous à acheter l ' album " Anthem " de Kerry Ellis et Brian May ?
Moi j ' aime bien la chanson Anthem en live , je la trouve excellente , une belle voix , un son de guitare cool . Plus qu " a attendre une date officielle pour un concert chez nous en Automne !!! bounce
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Ven 29 Jan - 13:53

Tu sais, t'aurais pu éditer ton message ! Razz

Pour ma part, je ne possède pas encore l'album, mais ça ne saurait tarder :3

Vivement les dates en France !
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Ven 29 Jan - 15:15

J'ai supprimé le double post, essyez d'éditer vos posts svp (surtout à 2 min d'intervalle)

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Ven 29 Jan - 17:19

Désolé " Simbaud " pour ce double post Embarassed , je comprends tout a fait ..
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Ven 29 Jan - 18:28

Pas de soucis Wink

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SebQueenie

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 11 Fév - 19:06

Salut à tous ! Moi je vais les voir en Italie à Florence ! Je part dans un peu plus d'une semaine ( le 21/02) et le concert et le 24/02 ! Je peux plus attendre ! Souhaité moi un bon concert !
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
SebQueenie

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 11 Fév - 19:09

Salut à tous ! Moi je vais les voir à Florence en Italie! Je part dans un peu plus d'une semaine ( le 21/02) et le concert et le 24/02 ! Je ne peux plus attendre ! Souhaité moi du bonheur et je vous promet que je posterais pleins de photos du concert sur le forum !
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Jeu 11 Fév - 21:21

Ah la veine ! Tu nous raconteras tout ça !! Very Happy Profites bien du concert et de l'italie !
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Ven 12 Fév - 17:48

Rah ce chanceux ici ! Razz Profites-en bien ! Et on compte bien sur les photos, non mais ! Razz

(PS : ton message a été posté en double Laughing)
Ekmo

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Mar 23 Fév - 0:54

Hi,

Voici le nouveau titre 'Roll With You'

J'ai pu les voir 3 fois, lors du premier concert au Royal Albert Hall le 1/05/2011 avec Rufus à la batterie, inoubliable (le lieu, le duo...) à la Cigale et au festival Guitare en Scène (3 bons moments), SebQueenie bon concert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016   Aujourd'hui à 18:17

Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant