AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maycury

MessageSujet: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 21 Sep - 16:30

Un chercheur hollandais a en effet démontré par A+B que Don't Stop Me Now est LA chanson qui met de bonne humeur. Selon lui, la chanson doit avoir des paroles positives, une série de notes en mode majeur et un tempo de 150 battements par minute.
Voici, selon lui et son équation, le classement des 10 meilleures feel-good songs de ces 50 dernières années :

1. Don't Stop Me Now (Queen)
2. Dancing Queen (Abba)
3. Good Vibrations (The Beach Boys)
4. Uptown Girl (Billie Joel)
5. Eye of the Tiger (Survivor)
6. I'm a Believer (The Monkeys)
7. Girls Just Wanna Have Fun (Cyndi Lauper)
8. Livin' on a Prayer (Jon Bon Jovi)
9. I Will Survive (Gloria Gaynor)
10. Walking on Sunshine (Katrina & The Waves)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mooooh c'est qui les meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 21 Sep - 17:19

Ah ah oui j'ai vu ça

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauchêne

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 22 Sep - 15:58

Et Freddie l'avait compris avant tout le monde !!!

Quel génie !
mercury86

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Dim 27 Sep - 18:16

Moi franchement , j ' adore cette chanson .. Elle dégage une énergie positive et elle me rend heureux aussi ... bounce
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Dim 1 Nov - 23:27

J'vous raconte pas ma fierté de fan de Queen quand j'ai vu l'info !

Mais bon, à part les morceaux tristes, écouter du Queen ne peut que rendre heureux Razz
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 2 Nov - 17:00

Par contre, si vous écoutez la version de Katy Perry, c'est tout l'inverse

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 2 Nov - 21:45

Mon dieu... Elle a osé reprendre cette chanson mythique ? Shocked

Sinon, si vous êtes un zombie, Don't Stop me Now ne vous rendra pas heureux.

Voir Shaun of the Dead !

simbaud

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 3 Nov - 13:40

Ah ça c'était énorme ^^

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 3 Nov - 21:28

CoeurdeMercury a écrit:
Mon dieu... Elle a osé reprendre cette chanson mythique ? Shocked

AAaaaaahaaaaa aaaaaahaaaaaa tu ne connais pas encore ça? Tes oreilles sont encore si belles... Viens mettre pleins de caca dedans: (pardon)

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 3 Nov - 22:20

Je n'ose pas cliquer... En plus j'écoute Big Balls d'AC/DC là...

Vais-je oser commettre le sacrilège de mettre pause pour écouter une immondice ?

Non, je vais attendre l'entre-deux chansons...
mercury86

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 3 Nov - 22:28

haaaaaaaa , c ' est vraiemnt pas beau a entendre Sad ... Mème sous ma douche je chante mieux ...lol²
Matmog

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mer 4 Nov - 16:04

Ca me fait penser à la version de la chanson faite pour Doctor Who que Ekmo avait posté.

Je vais encore me faire lyncher (oui oui je maintiens mes propos sur Lady Gaga, n'en déplaise à Simbaud What a Face ) mais ça me déplait pas, je trouve qu'elle arrive à retranscrire - un peu- lémotion de la chanson, pas une si mauvaise reprise (contrairement à ce que pouvait laisser penser le nom de l'artiste)...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mer 4 Nov - 18:00

J'avais bien aimé la version pour Doctor Who !

Mais là, Katy Perry, je ne peux pas...
simbaud

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Jeu 5 Nov - 18:14

J'ai tenu ...37 secondes x)

Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Dim 8 Nov - 21:28

Matmog a écrit:
Je vais encore me faire lyncher (oui oui je maintiens mes propos sur Lady Gaga, n'en déplaise à Simbaud What a Face ) mais ça me déplait pas, je trouve qu'elle arrive à retranscrire - un peu- lémotion de la chanson, pas une si mauvaise reprise (contrairement à ce que pouvait laisser penser le nom de l'artiste)...

Lady Gaga chante bien, Katy Perry chante comme un pied Surprised

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Dim 8 Nov - 21:55

J'ai déjà vu des vidéos de Lady GaGa se contenant de chanter en s'accompagnant au piano et ça m'a bluffé. Car sans ses conneries de musiques sans âme ultra-vendeuses et son image supra-commerciale, elle a un réel talent. C'est juste dommage qu'elle ait dû faire une telle mise en scène pour être reconnue. Ceci dit, je ne l'ai jamais entendue reprendre du Queen.

Katy Perry par contre, n'a rien pour elle. XD
simbaud

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 9 Nov - 19:21

Je peux pas la voir Lady Gaga personnellement donc je ne dirai rien What a Face

Matmog

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Lun 9 Nov - 20:03

CoeurdeMercury a écrit:
J'ai déjà vu des vidéos de Lady GaGa se contenant de chanter en s'accompagnant au piano et ça m'a bluffé. Car sans ses conneries de musiques sans âme ultra-vendeuses et son image supra-commerciale, elle a un réel talent. C'est juste dommage qu'elle ait dû faire une telle mise en scène pour être reconnue. Ceci dit, je ne l'ai jamais entendue reprendre du Queen.

Katy Perry par contre, n'a rien pour elle. XD

Son "image supra-commerciale" n'est pas si commerciale que ça. Le fameuse scandale de la robe en viande témoigne de son combat pour la cause animale notamment.
Mes jeunes cousins sont assez fans de Katy Perry, de Renaud et de Mylène Farmer (comme quoi...) est 20 jours en Allemagne avec ces seuls artistes dans la voiture, on s'y fait vite à la voix de Perry ! What a Face
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Mar 10 Nov - 0:52

Matmog a écrit:
Son "image supra-commerciale" n'est pas si commerciale que ça. Le fameuse scandale de la robe en viande témoigne de son combat pour la cause animale notamment.

Coup de pub dégueulasse. Marketing pur et dur. Preuve, on en parle encore maintenant et ça lui a fait une promo d'enfer. 1, tu choques. 2, tu expliques. 3, tu ramasses.

Heureusement que je n'ai pas tes capacités d'adaptation musicale. J'aurais pas aimé me faire à cette face de pékinois de Rhianna quand j'ai passé plusieurs jours en Alsace avec ma tante et mes cousines et que ça tournait en boucle dans la voiture What a Face
Au moins, ça me préserve d'aimer une éventuelle reprise de Queen de sa part Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Aujourd'hui à 12:28

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1