AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUEEN : A Night At the Odeon 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Lun 4 Jan - 14:09

Bah la pochette n'est pas très jolie mais le concert envoie du pâté, c'est tout ce qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Lun 4 Jan - 14:41

Certes Wink

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J - R

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Lun 4 Jan - 21:10

J'ai écouté le disque plusieurs fois, c'est un excellent show, meilleur que le Rainbow de Novembre 74 pour moi (qui est pourtant déjà un bon show !). La set list est certes similaire mais le medley avec Bohemian Rhapsody est excellent, Brighton Rock fait son apparition et on voit que c'est donc la tournée du passage de témoin entre Son & Daughter et ce titre, le medley Jailhouse Rock est un peu plus long et Killer Queen possède cette fois 2 couplets et refrains (contrairement à la version du Rainbow). Et un beau cadeau pour les fans présents avec ce bon vieux blues qu'est See What A Fool I've Been.

Bref une bonne setlist pas trop longue et bien agencée. Je vais prendre mon temps pour voir le blu-ray dans de bonnes dispositions ainsi que les bonus (l'interview semble intéressante). Entre ce show et les 2 Rainbow de 74, ça fait 3 très bonnes sortie sen peu de temps !

J'espère que dans les années à venir on aura, même seulement en CD si l'image n'est pas exploitable, un Hyde Park '76, un Earl's Court '77, un Houston '77 et un Live Killers remasterisé comme il faut avec des morceaux en plus de cette tournée là (Somebody to Love, Fat Bottomed Girls, If You Can't Beat Them, It's Late) et si possible la vidéo d'un show de cette tournée. Le Live à Rio 85 ne me déplairait pas non plus.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Lun 4 Jan - 21:57

J - R a écrit:
J'espère que dans les années à venir on aura, même seulement en CD si l'image n'est pas exploitable, un Hyde Park '76, un Earl's Court '77, un Houston '77 et un Live Killers remasterisé comme il faut avec des morceaux en plus de cette tournée là (Somebody to Love, Fat Bottomed Girls, If You Can't Beat Them, It's Late) et si possible la vidéo d'un show de cette tournée. Le Live à Rio 85 ne me déplairait pas non plus.

Si je ne m'abuse, le Live à Rio 85 existe déjà en CD. Après, pas sûr que ça soit du produit officiel, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois au Furet du Nord ou à la Fnac.

Un gros +1 pour le Live Killers avec ajouts ! J'aime beaucoup cet album (ou devrais-je dire compilation ?) live !
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Lun 4 Jan - 22:00

T'aimerais une remasterisation de tous leurs meilleurs shows quoi Laughing

Je suis d'accord !

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN : A Night At the Odeon 75   Aujourd'hui à 14:27

QUEEN : A Night At the Odeon 75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5