AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babarinos

MessageSujet: ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air   Dim 6 Sep - 8:41

Bien le bonjour, voici encore une excellente surprise, encore un inédit bien avancé, dans la veine
de cool cat, surement ici des sessions hot space, aérien et léger, ou la voix de Freddie est lead, plaisant.

à vos commentaires...

1.2.3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

MessageSujet: Re: ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air   Lun 7 Sep - 9:01

Grosse pépite!!!! ce n'est pas à proprement parler une démo, le titre est vraiment bien avancé, mixage ,etc... Plus un rough mix.

Sinon concernant la période Hot Space peut être pas vraiment,plutot The Works, je vais allé plus loin dans mon analyse,la basse de john est mis pas mal en avant, un roulement non stop très sympa, sa marque de fabrique reconnu avec le succès de THE GAME,au départ j'ai cru que cet inédit venait de ces sessions précise.

Mais en écoutant ,et en réecoutant ce titre, j'ai eu un déclic ,je me suis "tiens!! j'ai déjà entendu cela!!"certaines harmonies et cette basse!! Et j'ai trouvé quelques similitudes avec le titre "keep passing the open windows" sans tout de fois que cela soit la même chanson.

Pas une démo, mais une version dite alternative mais différente. Certaines idées peut être recyclé pour la chanson "keep passing the open windows".
Le groupe à déjà fait cela dans le passé.
Sirius

MessageSujet: Re: ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air   Jeu 10 Sep - 10:17

Bon..ben apparemment, gros FAKE!!!!!! belle imitation en passant.
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air   Jeu 10 Sep - 12:45

Punaise ouais il est vachement bien foutu ce fake

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air   Aujourd'hui à 10:28

ouvrez bien vos oreilles à nouveau, il y a du hot space session dans l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1