AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

@QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matmog

MessageSujet: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 2 Avr - 21:06

Bonsoir chers tous.

Voilà, après une discussion avec @CandiceMagne alias Bohemian Lili (que je salue) nous nous sommes dit qu'il serait temps de redonner vie au compte Twitter de Queenland.

Aujourd'hui, il est impossible d'envisager la communication, le partage de données et d'informations sans les réseaux sociaux. Et c'est sur terrain que Twitter marque un grand coup : c'est le réseau de communication par excellence ! Une info est aussi tweetée qu'aussitôt les "followers" la lisent, ils peuvent la retweeter et les followers de ces derniers pourront à leur tour la retweeter. Ainsi va le monde de l'oiseau bleu : la rapidité et le partage quasi instantanée d'un tweet (gazouilli de 140 caractères).

Vous allez me dire que vient faire notre cher #Queenland dans ce monde. Eh bien l'intérêt est grand.

D'une part nous avons la visibilité : quoi de mieux que D'être présent sur tout les terrains pour attirer des #Queenies ici ? Une photo inédite, une citation, une blague, on n'oublie pas d'ajouter le @OIQFC (l'Official International Queen Fan Club) dans le coup pour faire tourner au Max le message et voilà que QF apparaît un peu partout dans le monde. Vous l'aurez compris, c'est un bel avantage.

D'une autre part, il y a le communautaire. Il y a moyen de faire des rencontres, d'échanger avec un tas de gens différents mais aussi de devenir un "must to follow". Histoire d'apparatre dans le cercle VIP des plus grosses bases de fan de Queen. Et ainsi, devenir le Fan Club officieux français.

Donc voilà. Pourquoi ne pas créer un "espace Twitter" sur le forum : on viendrai y déposer des idées de billets, des photos, etc. afin qu'ils puissent être diffuser sur le réseau.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à le faire savoir. Je suis ouvert à toutes propositions (je suis prêt à m'occuper de ça aussi).

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 2 Avr - 23:26

Je crois que tu as tout dit Wink
C'est vrai que twitter est très vivant coté #Queenies :p C'était assez agréable aussi ces rencontres avec les fans de Lambert via ce média, de belles surprises, bon exemple des possibilités que ça peut offrir aussi !
Vraiment beaucoup de monde sur ces sujets là et un partage facilité Wink

Les blagues OK mais pas celle sur le red bull (Ça venait de toi non de mémoire ? Very Happy) !
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Ven 3 Avr - 6:16

(F)Red Bull(Sara) donne des ailes and fly away... Far away !! ©ma voisine au concert
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 14 Avr - 6:48

Hey !
Je ne vois ce message que maintenant . Alors Queenland a deja un Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bien vide et très peu vivant :/

Je suis sur beaucoup de front en meme temps, je gère une boutique, un club de 4L, ma petite affaire de créations ... je suis moins dispo pour Queenland hélas. Mais si l'un d'entre vous se sent pret à gerer le Twitter (comme Matmog), c'est avec grand plaisir que je cède les droits Smile

http://queenland.musicblog.fr
rococo de Venise

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Dim 19 Avr - 15:34

Je ne veux pas avoir l'air rabat-joie, mais si c'est pour parler aux fans de.... Adam Lambert... 
J'ai le gazouilli qui s'étrangle   !

A part ça, oui, c'est une bonne idée, et Matmog devrait s'y coller puisqu'il se montre très actif sur Queenland (je le soupçonne de vouloir atteindre les 1000 messages pour obtenir sa signature !).  Question
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Dim 19 Avr - 16:04

Ah ah ah !!! Je suis démasqué !! Surtout que ma signature est bien :O

Je suis en "contact" tout relatif avec trois types de personnes : les fans purs et durs de Queen, les fans d'Adam qui aime Queen sans être giga fan et les fans d'Adam (et d'autres personnes mais on s'en fout).
La première catégorie est majoritaire (dans mes followers) mais peu française, néanmoins la seconde est très francophone et très réceptive à Queen, la troisième également.

J'attend toujours le feu vert de Farokette (youhouuuuu tu as un mp ! Wink)
Bohemian lili

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Lun 20 Avr - 18:28

Les fans d'AL sont très ouverts d'esprit aussi et parlent avec plaisir de Queen sur twitter je trouve !
Si tu as besoin d'un coup de main pour twitter Matmog je suis partante et je serai bientôt dispo à 200% (fin d'année le 4 mai Very Happy)

Btw tu as surtout des concurrentes pour avoir Roger dans tes contacts, je vais m'occuper du problème, only one can live !
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Lun 20 Avr - 18:49

Bohemian lili a écrit:
Les fans d'AL sont très ouverts d'esprit aussi et parlent avec plaisir de Queen sur twitter je trouve !
Si tu as besoin d'un coup de main pour twitter Matmog je suis partante et je serai bientôt dispo à 200% (fin d'année le 4 mai Very Happy)

Oui et puis personne ne les force à nous lire, déjà se créer un réseau en quelque sorte

Bohemian lili a écrit:
Btw tu as surtout des concurrentes pour avoir Roger dans tes contacts, je vais m'occuper du problème, only one can live !

Ah ah oui !!! Il y a une proportion assez dingue de Queenie, Glambert, Directionner, Belieber, ROGERNINER (et -euse), Lili la première, qui sévit sur Twitter !

Et puis bon courage pour les partiels ! De tout cœur avec toi.
Bohemian lili

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Lun 20 Avr - 19:18

Je l'aurai un jour je l'aurai … Very Happy
Merci très cher !
Farokette

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 23 Avr - 6:59

Désolée je n'avais pas vu !! MP envoyé !

Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 23 Avr - 7:20

Super !! Smile
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 23 Avr - 14:35

Voilà j'ai récupéré le compte de @QueenlandForum, si vvous us avez des photos à poster ou quoi que ce soit à dire, n'hésitez pas je transmettrais je ou RTrai.
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Sam 25 Avr - 19:13

Hello ! Le twitter se met lentement en place, nous avons pour le moment 145 abonnés aussi bien français qu'anglo-saxon ou serbe, par exemple ! Pour l'instant je RT pas mal de messages venant de différentes personnes, je chat sur les concerts ou les photos, je mets le lien du forum, je fais de la pub à Fafa, mais je manque de contenu !
Aussi j'ai besoin de vous !

Si vous avez des photos amusantes (ou pas), des documents ou quoi que ce soit à faire passer je pourrai les mettre sur le compte et faire partager ces contenus (et en +, faire connaître le fofo).
Je pense balancer également quelques photos des différentes rubriques ainsi que quelques liens vers YT ou des sujets du forum.

Ah aussi : je me suis permis de nous baptiser #FrenchQueenieTeam, ça vous plait ? Smile

Bye Smile

Farokette

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Dim 26 Avr - 7:09

FrenchQueenieTeam

Tu as pas mal de photos sympas dans la rubrique "insolite" du forum, je t'en ferais passer si je trouve quelque chose.

Merci pour ton investissement et pour ton aide !

Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 16:10

Salut la #FrenchQueenieTeam !

Un cap a été franchi : nous avons 200 followers ! cheers
C'est pas énorme par rapport aux mastodontes du domaine mais est une elle avancée, d'autant plus s que 80% de ces followers sont des fans de Queen ! Smile

Farokette

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 18:04

Bravo !! 200 c'est beaucoup !! merci pour le temps que tu y passes !!

J'ai mis un petit message sur la page d'accueil de Queenland pour informer de Facebook et Twitter, je vais aussi envoyer un petit message général à tous les membres du forum Smile

Je peux essayer de faire en sorte que le fil d'actualité Twitter apparaisse sur le forum... Est ce que tu veux que je le tente ?

Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 18:11

Brian a la même chose, demande-lui !

Merci pour la bannière ! C'est gentil d'avoir sacrifié Hibousse Sad
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 18:18

Chouette message !

J'ai vu que DiD nous avait follow ! J'espère que d'autre Queenie rejoindra la #FrenchQueenieTeam ! Smile
lydie59

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 18:35

J'y suis!!! LydieDeas ! Wink
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mar 28 Avr - 18:46

Ouiiiiii ! J'avais un doute pour savoir si c'était toi ! Cool de te voir Smile
lydie59

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mer 29 Avr - 3:08

Et oui c'est bien moi! Razz
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Sam 2 Mai - 17:26

yop, y'en a de l'actualité sur twitter!
Bohemian lili

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Mer 6 Mai - 21:15

Je vais juste poster mon nom par paraître pour une malade pour les gens que je suis du forum haha (AurélieCm @CandiceMagne)
Belle progression du twitter en tout cas ça marche bien ça fait plaisir, well done Wink
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Jeu 7 Mai - 12:02

Légèrement en stand-by Very Happy
Matmog

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   Sam 16 Mai - 17:44

Découvrez nos stats ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Notre fredger et notre Bohemianlili y sont en bonne position dans les personnes avec qui je/nous communiquons le plus ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable   

@QueenlandForum ou comment Twitter est devenu incontournable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant