AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J - R

MessageSujet: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Lun 20 Oct - 20:57

Après avoir joint la musique et sa passion pour l'astrophysique (" '39"), la musique et sa passion pour la défenses des droits animaliers ("The Badger Song"), voici que Brian met en musique (et apparemment en image aussi) sa passion pour les photos stéréoscopiques ! Plus exactement, il a développé un projet encore mystérieux (mais son blog indique que tout sera annoncé bientôt), un projet qui mêle musique et images d'animation inspiré de son livre "Diableries" sorti l'an dernier qui était consacré à la série de photos stéréoscopiques françaises des années 1860-1870 dédié à l'enfer et les joyeuses activités qui s'y produisent (une forme de caricature et satyre de la société française et du Second Empire dans laquelle elle baignait à l'époque).

Le morceau est en pré-commande sur Itunes Store mais pas d'extrait écoutable pour le moment. On sait juste que le morceau dure 2:03 minutes et est crédité à "Brian May & The Czech National Symphony Orchestra".

Néanmoins voici le trailer officiel du projet avec donc un extrait du morceau:

Revenir en haut Aller en bas
Babarinos

MessageSujet: Re: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Lun 27 Oct - 10:31

le si peu, que l'on perçoit donne envie d'en entendre plus,
et pourquoi pas enfin, un nouvel album solo de Brian, qui sort de façon espacé, des singles.
J - R

MessageSujet: Re: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Ven 31 Oct - 15:01

Voilà le clip officiel du morceau ! Que ce soit musicalement ou visuellement (avec une surprise à la fin de la vidéo après le morceau en lui-même), je ne sais pas quoi dire, c'est un peu un OVNI  Shocked . Trippant  Twisted Evil  !!

Edit: Et bien que la date soit toujours indiquée au 3 novembre on peut acheter le single sur Itunes dès à présent.

2ème Edit: Brian sera à Paris les 24 et 25 novembre prochain pour la sortie du livre des Diableries en version française (et tant pis pour ceux comme moi qui l'ont déjà acheté en anglais ) . Bref, sûrement une séance de dédicaces
ArTy

MessageSujet: Re: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Ven 31 Oct - 18:09

Peu être que tout ça a du sens, je m'interroge.

En tout cas je vois des espèces de gerbes de sang qui giclent ?!?!
...et Brian qui se fait dégommer à la fin du clip.
c'est un peu strange tout ça.

Par contre le coup du squelette à la toute fin c'est fun, ils auraient du faire tout le clip avec.
diabola

MessageSujet: Re: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Ven 31 Oct - 18:47

J - R a écrit:
Voilà le clip officiel du morceau ! Que ce soit musicalement ou visuellement (avec une surprise à la fin de la vidéo après le morceau en lui-même), je ne sais pas quoi dire, c'est un peu un OVNI  Shocked . Trippant  Twisted Evil  !!

Edit: Et bien que la date soit toujours indiquée au 3 novembre on peut acheter le single sur Itunes dès à présent.

2ème Edit: Brian sera à Paris les 24 et 25 novembre prochain pour la sortie du livre des Diableries en version française (et tant pis pour ceux comme moi qui l'ont déjà acheté en anglais ) . Bref, sûrement une séance de dédicaces
31 octobre aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11   Aujourd'hui à 14:27

Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1