AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maycury

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mar 9 Juin - 10:31

c'est clair que le son est vraiment pourri et qu'on n'entend qu'un mot sur deux! c'est rigolo au début, on peut jouer à deviner les paroles mais à la longue ça gâche la performance de Freddie...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Maycury

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Lun 14 Sep - 13:28

bon personne n'avait prédit que ce serait le live de 75 à l'hammersmith odeon on est vraiment nuls
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
J - R

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Lun 14 Sep - 13:38

J'aimerais bien un concert par tournée, dans les années à venir j'espère Hyde Park '76, Earl's Court 77, Houston 77, le live killers en meilleure qualité et avec des morceaux en plus, Hammersmith 79, un live de la tournée The Works (Rio ou Japon).
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Lun 14 Sep - 13:52

Le live killers je pense qu'il y a vraiment moyen de le restaurer, augmenter mais que le groupe a une telle dent contre cet album que ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Matmog

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Lun 14 Sep - 16:47

Earls Court oui ! Hammy oui ! Game Tour oui ! Works Tour non ! Cette tournée est la plus faible de Queen, l'intérêt ne serait qu'anecdotique... La période 77-81 est vraiment vide chez Queen, pourtant ce sont les meilleurs en live...
spike62100

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mar 15 Sep - 5:02

j'ai l'impression que le groupe ressort tout ses vieux concert 2014 raimbow 2015 odéon peut être que l'an prochain se sera peut être hyde park (pour la vidéo je ne sais pas)
rococo de Venise

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mar 15 Sep - 11:57

"Earls Court oui ! Hammy oui ! Game Tour oui ! Works Tour non ! Cette tournée est la plus faible de Queen, l'intérêt ne serait qu'anecdotique... La période 77-81 est vraiment vide chez Queen, pourtant ce sont les meilleurs en live..."  

Non, 77-81 n'est pas une période vide chez Queen !
FM ne sera jamais une anecdote. Il est ce qui se fait de mieux sur scène de 1974 à la date de sa prochaine tournée qui s'intitulera : retour du cosmos ! Yeah !      
Tout le reste, de la littérature !
Matmog

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mar 15 Sep - 18:19

Non non non !

Non !

Non.

Je n'ai pas dit vide musicalement mais vide en images et sons d'archive !! Bien sur que non ça n'est pas vide...
rococo de Venise

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mer 16 Sep - 12:10

Queen Rock Montreal - novembre 1981.
Bon, sur le coup, il a fallu dire adieu aux tenues ultra-moulantes, aux cheveux longs, maquillage... Bref, au glam-rock, au profit de la moustache et du court derrière les oreilles.... Tout de même comme FM termine en mini-short mâchouillant son bandana - le tout de façon très suggestive....  '81 est plutôt pas mal au niveau son et images.
Sirius

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mer 16 Sep - 13:32

Les 2 priorités qui viendront par la suite sera la réédition du live killers (chère à greg brooks) et la période Amérique du Sud.
deakyboy II

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mer 30 Sep - 18:45

Aaaah la tournée Amerique du Sud. Si ils font vraiment bien les choses, ils peuvent nous pondre des bonus solides, avec explication de la situation géopolitique tendue, les ITV locales, Bri et Roro qui nous la rejouent "ah c'était le bon temps, quand on sniffait avec Maradona", tout ça tout ça
Matmog

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mer 30 Sep - 18:59

Pour le coup, America Bites The Dust et Glutton for Punishment était des tournées extrêmement bien filmées, documentées et incroyables scéniquement. C'est l'un des point d'orgue de la carrière de Queen !

Réédition du Live Killers que en CD alors, chouette !
deakyboy II

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Mer 30 Sep - 19:04

Oui les extraits live que j'ai pu en voir pétaient le feu. Notamment un extrait de "Need your loving tonight" dans le doc "Made in heaven", si j'ai bonne mémoire.
C'est clair, une réédition LK, bonne nouvelle, j'ai plus que le CD2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?   Aujourd'hui à 18:19

Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2