AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre préféré
Freddie Mercury
50%
 50% [ 10 ]
Brian May
25%
 25% [ 5 ]
Roger Taylor
25%
 25% [ 5 ]
John Deacon
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Bohemian lili

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Jeu 11 Fév - 21:25

Brian est adorable, mais trop même, sauf quand quelqu'un plagie son compte twitter ou shoot des blaireaux, là il pète un cable ! Et ce coté trop gentil chez quelqu'un m'oppresse c'est louche !

Donc je préfère Roger, et non pas que pour des raisons purement contemplatives, mais parce que je le trouve fun enfin, avec des mauvais cotés quand même, mais son caractère m'amuse c'est la vie rock'n roll, faire la fête, picoler un peu trop, s'entourer de charmante personne, les tatouages, au moins il profite à fond de la vie ! J'aime bien son franc parler et sa légère vulgarité naturelle, au moins faut pas l'emmerder !

Bien sur, j'aime beaucoup Freddie, mais c'est pas pareil je sais pas, j'ai surtout de l'admiration pour lui ...
Quand à John au final, j'ai l'impression d'en savoir tellement peu sur lui, que me prononcer serait malhonnête de ma part
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 12 Fév - 17:42

Ah bah John était le discret du groupe. Et pourtant, artistiquement parlant, il a apporté une sacré dose de talent à Queen. Mais sur un plan personnel, c'était un peu le "membre modèle" du groupe. Le sage etc.

Freddie, on ne peut que lui vouer une admiration. Un charisme fou, un talent gigantesque, une générosité... Et lui aussi avait ce côté fêtard... Après, de la façon dont tu décris Roger (façon qui résume très bien le personnage d'ailleurs) me donne envie d'aller boire une bonne bière avec lui et de rigoler sur fond de rock'n'roll... Laughing

Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être mal à l'aise avec les personnes trop gentilles !
Matmog

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 12 Fév - 23:33

John est un bassiste hors du commun. A des années-lumières des bassistes de la même période. C'est d'une richesse décapante.

Dans mon apprentissage de la guitare à 4 cordes j'ai découvert le site songsterr.com, si vous avez quelques minutes, allez regarder les partitions basse de Queen, c'est monstrueux...
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 13 Fév - 11:44

Ah oui je connais ce site, je m'en sers pour voir si je peux tenter des morceaux à la guitare (et Queen j'ai un peu laissé tomber Laughing )

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 13 Fév - 21:16

J'ai déjà vu les tablatures des morceaux de Queen... Ayant tenté la basse il y a qq temps (j'ai encore ma gratte mais ça fait un bail que je ne l'ai pas titillée), j'ai bien évidemment regardé un peu. J'me suis dit que commencer sur du basique, c'était pas mal non plus ! Laughing

C'est sûr que Deacon, c'est un bassiste hors normes... Un pur génie de la 4 cordes !
Matmog

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 13 Fév - 21:39

En morceau de pur débutant je n'ai trouvé que My Melancholy Blues et Another One Bites The Dust à la rigueur...
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 13 Fév - 22:03

Ouais enfin, je suis un débutant qui débute à ce niveau hein ! (oui je suis très mauvais, d'où l'abandon xD)
ArTy

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Dim 14 Fév - 10:14

pour les apprentis musiciens que nous sommes, il commence à fleurir sur You tube les "isolate mixe"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est très instructif
Breathy

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Dim 14 Fév - 10:57

En vous voyant parler musique comme ça ça me rappelle que j'ai quelques morceaux de Queen au piano moi What a Face
Du genre l'intro de Love Of My Life, You Take My Breath Away ou Save me o/
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 15 Fév - 12:35

Ah, je demande à voir ça Razz
Breathy

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 15 Fév - 12:37

Ah ah je sais pas...
J'ai commencé Bohemian Rhapsodyyyy !!! *fall in Love*
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 15 Fév - 12:41

Ma soeur est une surdouée du piano, un jour elle fera Seven Seas of Rhye et elle dira : "Humf. Facile."
Arriveras-tu, Florine, a devenir aussi bonne (:X) que Freddie Mercury au piano ? Razz
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 15 Fév - 12:47

M'en fous, moi j'veux voir ça !
Breathy

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 15 Fév - 12:57

Le problème c'est que j'ai un synthé et que j'ai pas autant de touches que sur un piano donc y'a certains morceaux que je peux pas faire en entier x.x
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Mar 16 Fév - 13:28

Ah effectivement, ça n'aide pas des masses. Du coup, t'as plus qu'à jouer les morceaux jouables au synthé, ou nous faire un petit medley de ce que tu peux jouer ! Razz
Matmog

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Mar 16 Fév - 15:08

Radio Gaga au synthé ça doit être pas mal.
Sinon, une bonne partie de la basse sur les morceaux disco/funk de Queen (en gros Hot Space, quelques morceaux de The Works, AKOM et Breakthru) est jouée sur un synthé, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Mar 16 Fév - 16:11

Aller Florine, on croit en toi ! :Maggle:
Breathy

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Mar 16 Fév - 17:25

M'oui, les sons synthé ne sont pas vraiment ce que j'aime, mais j'ai eu ça car c'était moins cher qu'un piano numérique o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Aujourd'hui à 10:08

(sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2