AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre préféré
Freddie Mercury
50%
 50% [ 10 ]
Brian May
25%
 25% [ 5 ]
Roger Taylor
25%
 25% [ 5 ]
John Deacon
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 9 Nov - 18:33

Salut !

Je voulais faire un sondage afin de savoir quel était votre membre préféré du plus grand groupe de rock de tous les temps, mais plus du point de vue du caractère plutôt que de la compo (pour cela, il y a un sujet de diabola qui vient de sortir et j'ai eu l'autorisation Wink).

Préferez vous l'exubérance de Freddie, la passion pour les voitures de Roger (ça c'est moi qui l'ai inventé), l'effacé mais excellent John ou le timide et délicat Brian ?

A vous de choisir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
simbaud

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 9 Nov - 18:35

Bon moi j'ai choisi Freddie parce que j'aime chez lui c'est qu'il croquait la vie à pleine dents et que s'il n'avait pas été si charismatique, je serai peut être pas fan ...

Et vous vous en pensez quoi ?

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diabola

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 9 Nov - 19:08

Freddie, pour son charisme hors du commun.
mercury86

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Dim 10 Nov - 15:36

Moi , c ' est Freddie sans hésiter suivi de très près par Dr Brian May ( guitariste exceptionnel )
MissTaylor

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Lun 11 Nov - 12:12

Roger, parce que j'adore sa façon d'être ! Je peux pas expliquer, mais j'aime tout chez Roger ! Very Happy  
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Jeu 21 Jan - 12:13

Moi je choisis la timidité et la délicatesse de Brian, dans ce cas.
Cet homme est juste incroyable. Déjà, quel guitariste ! Ensuite, d'après quelques personnes l'ayant déjà cotoyé, il serait quelqu'un de très agréable. Bien sûr, je suis sûre qu'il n'est pas parfait, hein.
Bref, je suis sûre que c'est quelqu'un de très sympathique Smile

Après, j'adore aussi Freddie, Roger et John, ne vous inquiétez pas !
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Jeu 21 Jan - 20:37

J'ai voté Freddie par défaut, pour son charisme inégalable, sa générosité à toute épreuve avec ses proches et son perfectionnisme...

Mais mon dieu que le choix est difficile en réalité ! Ce sont ces 4 personnalités si atypiques qui, en se complétant les unes les autres, ont formé ce groupe magistral. Impossible de choisir un vrai favori pour ma part. Ou alors Freddie, mais vraiment parce qu'il a apporté peut-être un poil plus à ce groupe... Mais un tout petit poil hein ! On parle pas de wookie ici !
simbaud

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 8:41

Roh mais tais toi Laughing

Moi perso le seul membre avec lequel j'ai du mal c'est Brian. Le musicien est génial, mais je trouve que l'homme a l'air froid (mais je pense qu c'est juste une impression ^^)

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 9:04

Mois c'est tout le contraire x)
Je trouve qu'il à l'air super sympa', Brian. Après, on peut pas tous être pareils !
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 13:58

J'ai aussi voté pour Brian qui à l'air très cool !

Freddie devait être un sacré casse couilles qui partait souvent en vrille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Tibawbaw

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 14:20

J'ai voté Freddie, car j'aime bien les casse-couilles imprévisibles qui partent souvent en vrille Wink
http://rock-anecdotes.fr
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 14:59

Haha, j'adore ce côté diva justement. Quelle personnalité ! Puis étant moi même assez caractériel (mais pas à ce point), je ne peux qu'apprécier le fait que mon idole l'était aussi :3

Brian ne me semble pas froid, bien au contraire, parait qu'il est très chaleureux ! Un peu réservé au premier abord, peut-être !
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 15:55

Il parait qu'il est timide. /Fin' bref/
simbaud

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 16:48

Oui ça doit être le contraire, mais je sais pas j'ai cette impression ^^ 'euh non Freddie était un ange Razz

Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 17:03

Oui, un ange avec des cornes et une queue de diable 
diabola

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 18:29

Euh, on vote pour le côté pro ou caractere?
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 19:15

Et pas que de diable, la queue, si on en croit ses futals moulants...

Pour le caractère, Diabola !
spike62100

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 20:01

sur tout les membres de queen c'est dur de dire car pour moi chacun à son style Freddie pour sa voix et son génie musical Brian pour sa maîtrise de la guitare Roger pour son talent à la batterie et sa voix assez sympatrique et John pour certaine de ses compo comme IWTBF ET SYW
Matmog

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Ven 22 Jan - 23:02

Brian c'est un amour ! Il répond à plein de tweets, avec beaucoup de gentillesse ! J'ai voté Roger pour : la voix / le sex-appeal / son jeu puissant / ses compos endiablées / ses putains de concerts solo / et le solo de batterie durant KYA à Budokan '75 qui est monument de batterie
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 23 Jan - 8:20

Anw la la...
Seulement deux pour Brian... Je suis outrée !
Non je rigole !
spike62100

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 23 Jan - 9:27

le probléme du sondage c'est que l'on doit dire un membre du groupe donc trés dure à dire
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 23 Jan - 11:26

Ouais, car on les aime tous !
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 23 Jan - 13:27

Party a écrit:
Anw la la...
Seulement deux pour Brian... Je suis outrée !
Non je rigole !

Je plains ce pauvre Deacon qui n'a pas eu le moindre vote ! Laughing

De toute choisir entre les membres de Queen, c'est comme choisir entre pizza et pâtes.

C'est impossible de choisir une préférence tant c'est bon Razz
Party

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Sam 23 Jan - 16:51

Voui'. #PostInutile
SebQueenie

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Jeu 11 Fév - 19:33

Moi c'est Brian car voila je peux pas expliquer je l'aime trop,mais je suis très très étonné que personne n'est choisi John,c'est vrai que les fans de Deacy sont très rare ... moi je l'adore Very Happy mais je préfère Brian,après j'aime vraiment tous les membres de Queen à fond !
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)   Aujourd'hui à 2:50

(sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant