AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11th Freddie Mercury's Montreux Memorial Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends-never-die

MessageSujet: 11th Freddie Mercury's Montreux Memorial Day    Dim 8 Sep - 15:18

Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de discussion à ce sujet, alors je me permets d'en créer une ici.

Tous les ans depuis 2003 si mes souvenirs sont bons, des fans de Queen se réunissent aux alentours de la date d'anniversaire de Freddie (5 septembre) en Suisse, à Montreux, là où a été érigée sa statue en 1996. Le choix de cet endroit pour sa statue s'étant fait car le groupe aimait la tranquillité de cette ville, où il possédait d'ailleurs un studio d'enregistrement.

Cette année, l'événement se déroulait les 6, 7 et 8 septembre. Je n'ai jamais assisté à l'une de ces journées, mais d'après les infos trouvées par-ci par là, il me semble que des groupes amateurs reprennent les chansons de Queen tout au long du week end, c'est en quelque sorte un temps de rassemblement ^^

Voilà, vous pouvez parler de cet événement ici, est-ce que vous saviez qu'il existait ? Vous y êtes déjà allés ? Etc.

Pour ma part, j'aimerais beaucoup y aller ! Ca doit être génial de se retrouver parmi autant de fans à chanter et à discuter de Queen ^.^

Et vous ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

11th Freddie Mercury's Montreux Memorial Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1