AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 13 Nov - 14:43

Les news officielles sont sorties, toujours par Brian dans le magazine CLASSIC ROCK de décembre 2014:

- Brian confirme la sortie prochaine d'un nouvel album de QUEEN, peut être durant l'été 2014.
- Cet album contiendra bien les 3 duos avec Michael Jackson: There Must be.../ State of Shock et Victory
- Il ne souhaite pas révéler plus d'informations sur l'album, ni les titres pour entretenir le mystère.
- L'album comporterait des inédits incroyables ( des sources parieraient sur d'autres duos: Rod stewart/ jeff beck/ andy gibb/ david bowie..)
- Les titres inédits viendraient tout bonnement de pistes perdues, oubliées par le groupe lors des nombreuses sessions d'enregistrements un peu partout dans le monde.
- Brian parle d'un nombre incroyable de titres laissés de côtés ( Des sources parlent de la découverte des titres depuis 2010 pour les 40ans du groupe par Greg Brooks et Gary Taylor)
- L'album serait du même panache que Made in Heaven avec tout de fois que des inédits du groupe, pas de titres de freddie en solo retravaillés (sauf les duos avec M.J).

Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Jeu 14 Nov - 0:23

Ou c'est génial ou c'est de la poudre aux yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Ven 29 Nov - 9:11

Pas une info mais juste une confirmation, les archivistes du groupe ont découverts un paquets de titres totalement inédits dans les archives du Groupe, plus que prévus!!! ont parlent de 24 titres retravaillés ( officiellement), Brian parle carrément d'un de leurs meilleurs album à venir, mais rien à voir avec Made in Heaven , l'album comporterait de purs inédits!!!!!

Récapitulatif des titres possibles de l'album selon certaines sources:

- There must be more to life than this ( version remix QUEEN/ M.J par john deacon 1996): officiel

- State of shock ( remix réalisé par william Orbit 2013): officiel

- Victory ( remix QUEEN/ M.J + Jacksons ? 2013): officiel depuis interview récente avec Brian May

- Another Little Piece Of My Heart (avec Jeff Beck et Rod Stewart): officiel 2012 dvd The Great Pretender

- Titres inédits avec David Bowie enregistrés et déposé à la sacem anglaise:
1/ KNOWLEDGE :

2/ ALI :

3/IT S ALRIGHT :

diabola

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Ven 29 Nov - 18:25

La question: A quand la sortie?
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Ven 29 Nov - 19:01

Eté 2014 aux dernières nouvelles!
diabola

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Ven 29 Nov - 22:18

Trop long d'attendre !! grrr
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Sam 30 Nov - 11:10

diabola a écrit:
Trop long d'attendre !! grrr
Je suis bien d'accord, moi je dis vivement l'été : les vacances et Queen !!!!  
Beauchêne

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Dim 1 Déc - 12:12

J'ai hâte d'entendre ce nouvel album. bounce 
C'est un peu surréaliste , je n'arrive pas à y croire.
Je vais prier chaque jours pour que cet album soit dans les bacs santa 
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 9:57

Alors là! je m'attendais pas cela mais si c'est vrai, l'album risque d'être une sacrée surprise! Brian révèle bien que l'album est quasiment terminé, Roger va terminer ses parties après avoir été occupé par son album solo.

La grosse surprise vient du fait que Brian indique bien la présence des titres avec M.J non pas 3 titres MAIS 4???????? .Donc la rumeur de 2009 serait peut être bien réelle?, celle de M.J reprenant Another one bites the dust avec le groupe en 1986/1987 lors des sessions de BAD. Si c'est vrai se serait vraiment incroyable!! J'avais lu cette info sur un blog musicale en 2009/2010.
simbaud

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 10:07

ça peut être une bonne nouvelle mais d'un côté j'ai peur dela reprise de AOBTD par MJ   

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 10:19

Attend je ne sais pas si c'est cela, cette rumeur a surgit il y a 4ans, car on connait tous les 3 titres avec M.J, et dans l'interview Brian parle de 4 titres maintenant,donc je fais le rapprochement. Et pourquoi pas ce titre?, après tout M.J était super fan de la chanson voir jaloux de ne pas l'avoir composé lui même!
simbaud

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 11:19

Bon c'est vrai que c'est pas Michel Tartenpion, c'est MJ... mais j'ai quand même peur parce que cette chanson est tellement emblématique...

Enfin bref on va pas discutailler sur des rumeurs! d'ailleurs Brian parle de 3, voire 4...donc ne nous faisons pas trop de films !!  
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 11:23

Peut être mais pourquoi parle t'il de 4 titres? officiellement il y en a que 3.
diabola

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 12:55

Je ne comprend plus, j'avais lu je ne sais ou qu'il allaitt pouvoir faire un vrai album (une dizaine de chansons) Les chansons restantes, c'est des chansons sans Freddie ou des chansons sorties des placards?
simbaud

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 13:18

non apparemment c'est des chansons de Queen qu'ils n'ont jamais mis sur des albums.

D'après Brian, ils en ont des dizaines qu'ils avaient complètement oubliées.
Donc il n'y aurait pas comme dans Made In Heaven, des titres solos de Freddie repris, à part ceux en duo avec MJ
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 14:31

Logiquement oui, les archives du groupe en dénombre un certains paquets en réalité.Des inédits inconnus, jamais entendu!, le nombre sur la carrière du groupe n'est pas définit en réalité: je dirais peut être plus d'une centaine facilement.

Si je regroupe des infos/Interview/magazines/livres/conventions. IL y a des faits précis sur des titres enregistrés et  mixés ,pas des  versions démo.

.L'album THE GAME aurait du être un double album. 24 titres ont été enregistrés pour l'album.
.Lors de la mort de Freddie, le groupe, avant d'avoir l'idée du concert hommage à wembley, voulait sortir un mini-album composés de 6 titres non retenus pour INNUENDO. Titres ne se trouvant pas sur Made in Heaven.
.L'album THE WORKS aurait 10 titres de côtés dont des titres comme Man on Fire (freddie version) ou Let me in your heart again.
.L'album THE MIRACLE a eut droit a plus de 30 titres enregistrés.
.La période INNUENDO jusqu'à Made in Heaven est plus délicate, car on ne sait pas réellement combien de titres ont été enregistrés.
.Sans compter les titres laissés de côté durant les années 70

Ici je parle uniquement de titres inédits et non de versions alternatives/ remixés ou démos.
simbaud

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 14:52

eh ben ça fait déjà un sacré paquet !! tant mieux Smile

I won't be a rock star , I'LL BE A LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 17:34

Pour mettre à jour mes infos, je peux vous dire qu’apparemment Brian et Roger auraient en leurs possessions 24 titres ! dont des duos avec Michael Jackson, David Bowie, Rod Stewart et Andy Gibb (frère des bee gees) donc attendez vous à entendre la première version de Play The Game! C'est ici que cela se passe:

diabola

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 18 Déc - 17:55

Intéressant, je serais curieuse de savoir si cette version de Play the Game est plus ou moins mièvre que l'original !
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Lun 23 Déc - 10:31

Dur de le dire, mais je pense que andy gibb ne faisait pas que les chœurs dessus. Pour se donner une idée de la performance du chanteur sur le titre, voici un de ses tubes: WHY? , pas mauvais dans les aiguës, du bee gees! alors j'imagine un son QUEEN et bee gees:

Sinon Brian à publié une photo daté du 18 décembre sur son site :

concernant une image représentant des étoiles filantes vu qu'il est fan d'astrologie, je me dis que tout de même qu'il y aurait peut être une idée, une piste pour la pochette du futur album, ça reste dans la même veine que Made in Heaven souvenez du dernier refrain de la chanson titre et cela pourrait presque faire une transition parfaite :

"...Made in heaven, made in heaven
It was all meant to be
Made in heaven, made in heaven
That's what everybody says
Wait and see, it was really meant to be
So plain to see
Yeah, everybody, everybody, everybody tells me so
Yes it was plain to see, yes it was meant to be
Written in the stars...
Written in the stars...
Written in the stars...
J - R

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mar 14 Jan - 11:42

Brian annonce sur son blog aujourd’hui qu'il a retrouvé un très bon morceau non-fini qu'il avait oublié et il s'est mis a travailler dessus. C'est un morceau où les 4 membres du groupe jouent, qui a environ 30 ans d'âge, et qui d'après lui n'a jamais fuité nulle part et est à 100 % inédit pour l'intégralité des fans.  Very Happy 

Il a aussi indiqué que Roger effectue aussi de son côté ce travail "d'archéologue" dans son studio et qu'ils vont se voir très bientôt pour comparer leurs trouvailles, mettre en commun leurs travaux, et voir dans quelle direction ils vont aller avec tout ça.
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mar 14 Jan - 13:30

J'ai lu l'article, je rappellerais simplement que le groupe possède des wagons d'inédits jamais entendu auparavant, les membres du groupe étant assez avares en sorties de nouveaux enregistrements a part bien sur les sorties solos et autre collaborations et si j'en crois certaines sources et autre bruits de couloirs, cet album comporterait que des titres inédits du début des années 80 (THE GAME/ HOT SPACE/ THE WORKS) et début des années 90.

Mais depuis 2010 et la fin du contrat historique liant le groupe avec EMI et la réédition des albums en 2011, les catacombes se sont ouverts et les archivistes comme Greg brooks ont enfin pu ressortir des titres fantastiques qu'on n'a pas encore entendus de manière officielle sur les versions cd doubles.

Mais si je lis l'article, brian parle d'un ou plusieurs titres volés et bientôt leaked? ai-je bien compris? Si oui, on peut s'attendre à tout cela d'ici peu.
J - R

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mar 14 Jan - 13:36

Pour le coup j'ai plutôt compris (et sur les forums anglais aussi apparemment) que Brian explique que ce titre ne fait pas parti des nombreux morceaux volés et qui ont fuités depuis toutes ces années (j'imagine qu'il pense à Robbery, My Secret Fantasy et autres). D'ailleurs il sort une belle insulte à propos des voleurs, je ne sais pas comment la traduire  
Sirius

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Mer 15 Jan - 8:14

J'ai relu et mieux traduit, tu as raison il parle des affreux qui ont volés des bandes dans la passé mais aussi.....actuellement je suppose?, des titres ont fait des apparitions magiques ces 2 années passées:

Battle scene (inédit)
One year of love (unreleased alternative version)
Prince of the Universe ( unreleased alternative version)
Back to storm (inédit)
Face it alone ( unreleased demo full version)
Affairs (inédit)
Grand dame (inédit)
Keep yourself alive ( unreleased alternative version)
Cool cat ( alternative demo version)

Sinon sur le sujet , des inédits auraient été retrouvés dans le garage (sic) de Roger taylor! Véridique par contre!!!!
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Jeu 16 Jan - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)   Aujourd'hui à 8:11

Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant