AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 5 Mai - 7:16

excellente cette vidéo !!!

J'aime beaucoup le passage ou la musique s'arrete et Tony arrete de bouger

Et quand il casse tout

Quelle bonne vidéo !! Clement , quand est ce que tu montes un groupe pour te foutre guitariste ??

PS : Le pire c'est que si Tony voulait il pourrait chanter , il a la voix assez puissante pour chanter Mercury ... Peut etre un peu trop timide ... c'est dommage sa rendrait bien sur scene Wink

C'était la première partie de la soirée sa ... comme vous le remarquez on ne voit pas Miss Deacky ... Nous ne savions pas trop si elle faisait la tête ou pas ... en début de soirée il faut idre qu'elle avait un comportement tres étrange !! scratch

Deacky ? Tu fesais la tete ? Pourquoi avoir était aussi distante ? Ce n'etait pas la timidité puisqu'on avait passé la journée ensemble ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 5 Mai - 13:35

Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuul comme guitariste, je connais quelques mimiques mais mon poste de prédilection ça reste le batteur, dommage que j'ai pas ramené guitar hero, tu aurais pu voir toute l'étendue de mon talent

Tonyyyyyy apprend à chanterrrrrrrrrrr stp
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 5 Mai - 14:55

Farokette a écrit:
excellente cette vidéo !!!

J'aime beaucoup le passage ou la musique s'arrete et Tony arrete de bouger

Et quand il casse tout

Quelle bonne vidéo !! Clement , quand est ce que tu montes un groupe pour te foutre guitariste ??

PS : Le pire c'est que si Tony voulait il pourrait chanter , il a la voix assez puissante pour chanter Mercury ... Peut etre un peu trop timide ... c'est dommage sa rendrait bien sur scene Wink

C'était la première partie de la soirée sa ... comme vous le remarquez on ne voit pas Miss Deacky ... Nous ne savions pas trop si elle faisait la tête ou pas ... en début de soirée il faut idre qu'elle avait un comportement tres étrange !! scratch

Deacky ? Tu fesais la tete ? Pourquoi avoir était aussi distante ? Ce n'etait pas la timidité puisqu'on avait passé la journée ensemble ... Smile

Excellente vidéo y' a pas a dire Laughing lol!

mais quel comportement très étrange Question Question

si tu parle de quand vous avez commencé a faire les Rock Stars oui c'est la timidité (eh oui il faut pas croire Embarassed)
+ une très grosse fatigue accumulé au faite de ne pas avoir dormi la veille + d'être levé a 6h30 +5 h de train pour venir sa a fait beaucoup Sleep alors excusez moi de d'avoir pu vous bizarre Sad scratch
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
DIEU

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 6 Mai - 22:21

Non mais quel craquage de tout le monde, je me suis bien poilé sur Radio GA GA n'empêche

Bon sheer heart attack...je suis dehors merci

schuss
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 9 Mai - 18:07

Ptite question en passant: On n'avait pas fait Keep Yourself Alive aussi ?? scratch
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 9 Mai - 19:08

Si je crois mais on en a fait tellement aussi drunken
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 9 Mai - 22:16

J'ai une requête a faire j'ai fait une petite liste de chansons a faire pour la prochaine fois

Je la dévoilerais lors d'une prochaine rencontre et vous me dirais si on les faits.... ou pas
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 13 Mai - 16:22

les fans de Montreux ... voila une photo de la vitrine du magasin quand j'y suis allé avec roudoudou bah y 6 mois !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'etait que du Freddie Mercury !! Smile

http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 13 Mai - 18:29

Très belle photo de la vitrine Farokette, a posteriori je regrette de ne pas avoir pris en photo le magnifique vynil doré de Made in Heaven...

Sinon, comme tout bon dvd de Queen qui se respecte, voici la partie Bonus Track de notre épique rencontre entre Fans : Hammer to Fall (version live Wembley). Une guitare agressive, un Freddie au bord de l'orgasme... encore une bien belle vidéo (et ce sera la dernière )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miss Deacky

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Jeu 14 Mai - 6:43

Superbe la vitrine Cool
pourquoi elle était pas comme sa quand on y a été Mad

Le livre de Selim Rauer je l'ai acheté il une semaine tout comme l'album The Miracle mais j'ai un regret en revoyant cette vitrine c'est Classic Queen que je n'ai pas acheté en pensant qu'il serait moins cher en France (pfff que nennis) Sad rien introuvable étant en anglais il n'est pas exportable alors je regrette beaucoup mais si j'ai l'occasion de retourné a Montreux et qu'il y est j'aurais pas d'hésitation je le prendrais

Et la vidéo je m'en rappelais même plus qu'on avait fait Hammer To Fall je l'ai vue cette nuit sur Daillymotion et elle géniale comme toutes les autres n'est ce pas ?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Jeu 14 Mai - 7:44

... elle est terrible ... mais il manque John ... comme d'hab' !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9