AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J - R

MessageSujet: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Jeu 4 Juil - 17:54

J'avais pris 2 places pour le concert (7ème rang en orchestre) et mon pote ne peut pas venir. Comme la Fnac ne veut pas me rembourser malgré l'assurance annulation et tous les papiers réunis, j'en vends une. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, faites passer le mot . Merci !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Ven 12 Juil - 6:51

Tiens, j'étais au 6ème rang orchestre moi !!! drunken 
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Sam 13 Juil - 9:03

Mercure Rit, j'adore ton avatar!!!! 
DIEU

MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Sam 13 Juil - 10:51

Ce sont des batards de ne pas avoir voulu te rembourser!
Mercure Rit

MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Lun 15 Juil - 7:14

KINDOFMAGIC80 a écrit:
Mercure Rit, j'adore ton avatar!!!! 

Photo issue d'un "shooting" en 1973 pour l'album QUEEN II ... une de leur toute première séance de photos pros !!! queen 

J'adore cette période... En ce temps là les membres du groupe étaient payés 25 Livres par semaine (une misère)... C'est les managers et producteurs qui s'en mettaient plein les fouilles !!! ça explique en partie pourquoi ils ont été si productifs entre 1973 et 1977 (6 albums !!!! ) affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   Aujourd'hui à 10:30

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1