AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 9:23

Bon je suis super motivée pour faire une rencontre de fan de Queen , A Montreux se serait excellent !!

Je vois ou chacun habite , j'organise un covoiturage pour chaque personne , et hop on se rejoins a Montreux !!

On trouve un resto ou on ramene de la bouffe et on voit si on peu dormir sur place ou autre ... on ferais sa un week end ...

Le 28 Mars sa vous irez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 9:37

Pour le logement, on peut s'incruster chez Franky goes to .... ( il est bien de Montreux ? )

ok c'est cool, il est d'accord !!

enfin, je crois
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 10:02

lol j'en parlerais avec lui Gimli jte met sur la liste ? Dispo le 28 mars ??
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 10:13

Alors deja j'ai trouvé un appart vide de 85 m² pour dormir !! a 2 heures de MOntreux en France !!
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 10:34

Malheureusement non, pour répondre à ta question. je suis overbooké Sad
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 14:33

A mon avis ça va pas être facile d'organiser ça ... je pense qu'il faudrait donner une date plus lointaine, une date fixe et pour laquelle chacun sera tenu de se libérer.
Exemple : si tu choisis le 15 mai, je prendrais mes disposition pour être libre à cette date, en espérant que les autres fassent de même.
Est-ce que tout le monde est vraiment intéressé par un rassemblement ?
Les gens qui se disent intéressés DEVRONT faire le nécessaire pour se libérer, sinon, on va tourner en rond.

... le 15 mai est choisi au hazard , ne pas en tenir compte svp
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 15:54

Eh bien sa fait plusieurs fois ( et pas que sur ce forum ) qu'on parle d'une rencontre et la date ne va jamais , soit pour l'un ou pour l'autre en attendant on repousse toujours et il n'y a pas de rencontre !! scratch

Il faut se dire qu'il y en aura pas qu'une et que tout le monde ne sera pas présent a toutes les rencontres ( sauf moi puisque je les organisent )

C'est pourquoi cette fois , j'essai de m'en tenir a cette date , si je vois que sa ne marche pas je repousserait evidement ...

Surtout que pour une fois j'ai trouvé un endroit ou tout le mode pourra dormir Smile
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 15:56

C'est exactement ce que je veux dire. Tu sors une date et celui que ça convient s'arrange pour y être.

Wink
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 16:06

J'espere quand meme te voir un de ces quatre scratch
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 16:49

Bon c'est la merde , je me bouge a trouver un truc bien , Montreux , plus un endroit ou dormir et des fans ne viennent pas parce qu'ils ont peur d'etre fatigué !!! Bougez vous !!! vous etes jeunes !!

Apres on me dit " alors c'est quand la prochaine rencontre ??" sa m'enerve Evil or Very Mad

Désolé Very Happy Ca va mieux
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 16:54

Personnellement, je n'ai pas peur d'être fatiguée, j'ai toute la mort pour dormir après tout.

Je ne sais tout simplement pas si ça va être possible au niveau de la date, pour une raison bête et qui m'ennuie, c'est que j'ai 3 gros exposés notés la semaine qui suit.

Si j'arrive à tout monter en place avant, c'est parfait, mais pour l'instant, je ne peux vraiment pas avoir de réponse définitive.

Franchement, me chi** Montreux pour stresser à mort sur des sujets qui ne m'intéressent pas plus que ça me met les glandes.

Et je suis vraiment motivée pour une rencontre, qui serait en plus pour moi la première.... Sad
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 17:21

Je vais essayer de m'arranger pour être dispo ce week, merci Farokette de te bouger pour organiser des trucs!!! Very Happy
rogertaylor

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 20:21

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de venir que du contraire mais je travail et des congés, ça ne se demande pas seulement deux semaines à l'avance. Il faut prévoir.

Par contre j'irai à Montreux sur et certain en septembre au Memorial Days.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Sam 7 Mar - 20:41

Je ferais en sorte d'y être aussi en septembre, avec ma petite famille et vous ??
PEG
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Dim 8 Mar - 6:38

C'est vraiment très sympa à toi Farokette de te démener à organiser une rencontre en plus Montreux c'est LE lieu !

C'est dommage mais pour moi ca va pas être possible non plus le 28 mars, quand au Mémorial day de septembre je comptais y aller mais ca tombe à la rentrée scolaire.... Mad
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Dim 8 Mar - 11:03

Bon pour moi c'est pratiquement bon, j'ai un exposé qui est repoussé, et les deux autres sont faisables à l'avance. Il ne me reste plus qu'à voir ça avec les gens avec qui je dois passer des expériences, mais ça sent quand même Montreux tout ça. Very Happy
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Dim 8 Mar - 16:37

rogertaylor a écrit:
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de venir que du contraire
mais je travail et des congés, ça ne se demande pas seulement deux semaines à l'avance. Il faut prévoir.

Par contre j'irai à Montreux sur et certain en septembre au Memorial Days.

Tu travailles même les week end toi???
rogertaylor

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Dim 8 Mar - 19:15

Oui je bosse même le weekend Wink je n'ai pas d'horaire fixe et je peux aussi bossé de nuit. Wink Ce qui explique que je passe à des heures bizarre sur le forum.
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 10 Mar - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 10 Mar - 23:04

Ah oui tiens je voulais répondre à ça...
J'ai regardé mon emploi du temps, et la date qui m'arrangerait le plus serait le week end du 11 parce que je suis en vacs la semaine d'après...
rogertaylor

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mar 10 Mar - 23:09

Moi la date qui m'arrangerai éventuellement, c'est le 4 avril parce que je suis du coté de Montbéliard pour voir scorpions.
ChaudCacao

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 11 Mar - 19:28

Comme tu le sais, ça sera sans moi même si toute la volonté du monde y est Wink
Farokette

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 11 Mar - 19:32

Pourtant Montreux n'est pas si loin tu peux vraiment pas ? Sad
frankygose

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 11 Mar - 19:34

si tu v je connais un pont ou tu p dormir mdr je te dit sa parce que le premiere que je suis venu a montreux en visite j ai dormi dessou en voiture lol !!!!!!!!!!!! a 4 dedan mdr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Mer 11 Mar - 19:59

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais hélas, comme Chaudcacao, je crains de ne pas pouvoir être présent pour l'un de ces week ends, pour diverses raisons...

Mais bon, il y'aura bien d'autres occasions, ce n'est que partie remise pour moi

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant