AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 16:07

Vous étiez placés ouuu ???
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 17:22

Bon, entre nous, il y avait de beaux passages niais, surtout avec les blaireaux et les lions ahahahha

ps: Brianozam, j'écouterais spread your wings que je déteste, rien que pour toi ^^
J - R

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 18:15

C'était géant, avec une bonne set list qui faisait décoller les morceaux de Queen dès qu'il y en avait.

Un public en feu (et sans clim' !) et un Brian qui a la grande classe et toujours aussi sympa et marrant, surtout quand il parlait en français (et le coup du capo aussi ^^).

La Red Special, à quelques mètres de soi et Brian May qui commence à jouer quelques notes dessus, c'est la jouissance assurée à chaque fois  
(Last Horizon, Tie Your Mother Down, WWRY, Kissing Me Song, Crazy Little Thing).

Ah, et n'oublions pas l'essentiel évidemment: Save The Badgers, The Lions and The Hobbits (This message was approved by Dr. Brian May).
Maycury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 18:28

C'est nous qui l'avions la clim :p
Roger Taylor en première partie!! sisi!
que retenir ? badger badger badger!!!
c'était génial. Il nous a adorés en plus. "We had an amazing night in La Cigale in Paris - I cannot remember an audience who gave so much for so long. Thank you !!! Merci beaucoup - and - à bientôt !" (sur son site)
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
J - R

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 19:07

Ah petit HS pour Brianozam (et pour tous ceux qui ne l'auraient pas vu aussi), voilà la fameuse connexion Brian May - Gérard Holtz au Téléthon en 92:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIEU

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 9 Juil - 19:34

merci, je l'ai regardé avant! magique!
MissTaylor

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 10 Juil - 8:23

Franchement c'était génial, y'avait de l'ambiance et puis Brian et Kerry sont super sympa Very Happy
Mercure Rit

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 10 Juil - 8:31

Hello !!!! Petit nouveau sur le forum (même si je vous suivais de loin de temps à autres)...

J'étais moi aussi à La Cigale lundi soir... Un concert intimiste que je n'oublierai pas de sitôt !!! Bien placé aux avant postes, j'ai pu apprécier en toute quiètude un "Docteur" Brian au top de sa forme... sa maîtrise technique des différents types de guitares me laisse baba à chaque fois (le solo de "Something" m'a filé des frissons !) ... Franchement, c'était top de chez top !!! 
Brianozam

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 10 Juil - 10:17

Ah ben tu viens de répondre à la question que je t'ai posé dans le topic de présentation

C'est dommage que tu ne sois pas venu plus tôt sur le forum, on se serait retrouvé après le concert Smile
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 10 Juil - 19:50

Bonsoir avez - vous des photos ou vidéos à mettre sur le forum du concert de brain May et Kerry Ellis ? Merci d ' avance .
hard break kevin

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Jeu 11 Juil - 10:54

J - R a écrit:
Ah petit HS pour Brianozam (et pour tous ceux qui ne l'auraient pas vu aussi), voilà la fameuse connexion Brian May - Gérard Holtz au Téléthon en 92:

Putain Brian  

Quand il chante en francais pamale  

Fan !!
Maycury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Jeu 11 Juil - 11:33

Brian qui parle français : magnifique   

pis y'en a d'autres sur youtube Smile
hard break kevin

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Jeu 11 Juil - 11:34

Par exemple Kerry Ellis sa voix m'insuporte !!!
P.Mercury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Jeu 11 Juil - 20:05

OH MON DIEU, IL EST TROP CHOU   
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Sam 13 Juil - 9:02

Dieu que c'est beau!!! et la partie chantée en français... pas de mots pour décrire toutes ces émotions qui m'ont submergée....      
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 9 Oct - 14:19

Pensez - vous qu ' il y aura une sortie DVD live de leur tournée born free ?(Brian May et kerry Ellis )
J - R

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mer 9 Oct - 15:14

D'après Brian May (sur son blog) et Kerry Ellis (sur son compte Twitter), il était dit il y a quelques semaines qu'un DVD était en chemin Wink . Mais aucune idée de l'endroit où ça a pu être filmé.
J - R

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Jeu 16 Jan - 17:10

Dans sa lettre aux membres du fan club postée aujourd'hui sur son blog, Brian indique qu'il va faire encore quelques dates acoustiques avec Kerry Ellis en février en Angleterre, Russie, Belarus et Malte (!).

Mais surtout il annonce "la sortie pour le mois de mars du DVD / Blu-Ray du concert acoustique au Festival de Montreux donné en juillet dernier, qui contiendra également le CD live regroupant divers morceaux enregistrés lors des 1ères dates de la tournée en Angleterre (fin 2012)."

Ce CD était celui en vente sur le site de Queen , sur Itunes et au stand du concert à La Cigale.

Pour ma part je suis un peu déçu que ce soit ce concert là qui sorte puisque le concert de Montreux a été tronqué d'un tiers par rapport au reste de la tournée (1ère partie de festival oblige). A moins qu'on ait les morceaux manquants en bonus, filmés à d'autres dates ?

Le concert a La Cigale, ç'aurait été totalement parfait       !!

Extrait original de la lettre:
"The rest of me ? Well, I am always busy … too busy, some would say.  I’m looking forward to some more Candlelit dates with Kerry Ellis in February, in the UK, and in Russia, in Belarus – and in Malta … so some really new horizons there.  Our DVD/Blu-Ray of the candlelit concert at the Montreux Jazz Festival will be on sale around March - containing also the CD of the British dates."  

Maycury

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 8 Juil - 10:52

aaaaaaaaaaah c'était il y a tout juste 1 an ! mon dieu comme le temps passe vite !  inoubliable !
mercury86

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Mar 8 Juil - 21:28

oui effectivement , un concert inoubliable , magique ... j ' y étais que du bonheur . Une ambiance exceptionnelle à Paris ...
Mercure Rit

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Lun 1 Sep - 12:48

Brian May & Kerry Ellis - Somebody to love - LIVE PARIS 2013
Vidéo pour "brian may kerry ellis paris"► 5:24► 5:24
9 juil. 2013 - Ajouté par TZ7LIVE
Brian May & Kerry Ellis @ La Cigale, PARIS 08/07/2013.
Brian May & Kerry Ellis - We will rock you - Kissing me song ...
Vidéo pour "brian may kerry ellis paris"► 7:49► 7:49
9 juil. 2013 - Ajouté par nfbeer
Brian May & Kerry Ellis @ La Cigale, PARIS 08/07/2013.
(Yvonne Printemps cover) / Brian May et Kerry Ellis live la ...
Vidéo pour "brian may kerry ellis paris"► 4:33► 4:33
12 juil. 2013 - Ajouté par Aietv blogcom
Plaisir d'Amour (Yvonne Printemps cover) / Brian May et Kerry Ellis live la Cigale Paris - 08.07.13.

3 vidéos sur You Tube du concert à la Cigale ....
Kiki

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Lun 1 Sep - 20:31

J'adore la version de SMTL toute en acoustique !!! Very Happy Avec le public qui réagit bien en plus, notamment sur la fin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bohemian lili

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Lun 29 Sep - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je viens de réaliser que depuis tout ce temps, j'ai même pas partagé mon peu de photos potables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013   Aujourd'hui à 2:50

Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3