AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Pour les deux
67%
 67% [ 12 ]
Pour le mariage gay et contre l'adoption homoparentale
28%
 28% [ 5 ]
Contre le mariage gay et pour l'adoption homoparentale
0%
 0% [ 0 ]
Contre les deux
5%
 5% [ 1 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
sonson03

MessageSujet: Re: Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)   Jeu 25 Avr - 12:08

Pff comme ceux qui disaient que si Hollande était élu ils quitteraient la France...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)   Jeu 25 Avr - 16:14

On a le droit de rêver, non ? Very Happy

Mais il y en a qui restent parce que la taxe à 75% n'a pas encore vu le jour.
Maycury

MessageSujet: Re: Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)   Jeu 25 Avr - 23:11

De toute façon, cette loi a simplement été votée dans le but de créer des débats comme celui-ci afin de détourner l'attention des gens des réels problèmes actuels. je sais pas si vous êtes au courant mais aujourd'hui vient d'être battu le nombre de chômeurs en France, soit 3,2 millions. je sais pas si vous en avez conscience mais c'est vraiment vraiment alarmant et inquiétant.
Alors je ne pense pas qu'à l'heure actuelle la priorité était de voter cette loi qui, comme ils le souhaitaient, a scandalisé et a provoqué des débats infructueux qui ont bien occupé la populace.
C'est un leurre car pendant ce temps, personne ne semble remarquer que le bateau est en train de couler avec tous ses passagers.
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Warzawa

MessageSujet: Re: Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)   Ven 26 Avr - 7:52

Oui bien sur ça c'est vrai, mais je trouve juste la réaction des gens vraiment disproportionnée.
Si ils étaient descendu dans la rue pour manifester contre le fait que cette loi n'est pas importante ça aurait eu plus de sens mais la agresser des caméras sous prétexte qu'ils sont de gauche je trouve ça un peu gros ! Surtout qu'une majorité de ces gens parlent de respect et critiquent la violence qu'on peut trouver dans les ghettos mais il me semble que les manif POUR le mariage gay n'a pas fait autant d'émeutes...
( Je dis ces gens parce-que ce sont quand même une majorité de gens de droite et d’extrême droite.)
http://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)   Aujourd'hui à 14:28

Le mariage gay (et l'adoption homoparentale tant qu'on y est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2