AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Mer 14 Nov - 20:58

D'abord Assassin's Creed dans un magasin, puis Hungarian Rhapsody... Je te confierai pas mes gosses, à toi
Revenir en haut Aller en bas
freddo.mercure

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Mer 14 Nov - 21:35

Bah je pense que pas tuer l'industrie en n'achetant pas hungarian rhapsody, et puis j'ai déjà versé des centaines d'euros pour queen... Razz
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Jeu 15 Nov - 8:32

C'est pas une raison
deakyboy II

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Lun 19 Nov - 10:19

Perso, je ne comprends pas du tout la stratégie marketing autour de Queen. Déjà que les bonus des rééditions étaient nazes et voilà qu'ils nous ressortent ENCORE un concert du Magic Tour, avec EXACTEMENT la même setlist que le Wembley.

Alors oui, le concert est bon, la chanson hongroise est une rareté jouissive, mais n'a -t-il vraiment rien d'autre à montrer sur ce groupe de 20 ans de carrière (bon, 16 en live) ?

Le Rainbow ? Earls Court ? Le tour de 77 ? un Live Killers en vidéo ? Flûte, j'en ai assez dit, je ne voudrais pas leur mâcher le travail !
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Lun 19 Nov - 10:45

Pas assez de "tubes", dommage.
deakyboy II

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Lun 19 Nov - 10:52

C'est à juger. Par exemple pour le public nord-américain, où Queen est encore très réputé et apprécié, le groupe a surtout marché dans les 70's. En France, les albums NOTW et Jazz ont eu un gros succès. Donc si on prend la setlist de 77 ou 78, on trouve quasiment l'intégrale du GHI dedans : ce n'est pas négligeable. Pour preuve :

- Boh Rhap
-Killer Queen
- You're My Best Friend
- Somebody To Love
- WWRY
- We are the Champions
- Bicycle Race
- Don't Stop me Now

ça pourrait suffire à attirer l'oeil des amateurs et des fans, et ils sont aussi près à acheter que n'importe quelle autre fanbase d'artistes comme Bowie, Pink Floyd ou Velvet underground entre autres qui font des coffrets élégants, complets et pas foutage de gueule. ça reste mon avis, qui n'est visiblement pas celui d'Universal et de Queen Prod
Phil

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Jeu 6 Déc - 19:21

Acheté aujourd'hui l'édition DVD double cd. Very Happy
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Ven 7 Déc - 9:47

Je vais surement l'avoir à Noel ou anniversaire. J'ai hâte !
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
spike62100

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Lun 7 Jan - 7:10

je l'ai acheté en dvd je trouve que a part l'image qui est plus nette si non c'est une reprise de la version sorti chez masterplan il y a quelque années qui elle même reprise de la vhs de chez PMI
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Mar 8 Jan - 16:58

je l'ai acheté enfin!! Pas encore vu, on verra bien!
inuendo

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Mar 12 Fév - 13:51

dvd efficace fantastique merveilleux mais bon moi je veu du studio!!!!!! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012   Aujourd'hui à 10:27

Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2