AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

john deacon et brian may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Ven 27 Juil - 6:55

Les journalistes ce foutent pas mal de savoir si tel membre ou tel membre d'un groupe s'entend avec un autre. Ce qui les intéresse c'est d'avoir quelqu'un de charismatique à l'écran et John bah voilà quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Ven 27 Juil - 8:38

Dure mais vrai John niveaux charisme etait ecrase par ces 3 comperes .
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Ven 27 Juil - 10:21

Je pense tout simplement que c'est plus simple que cela. Un bassiste intéresse moins un journaliste pour une interview qu'un chanteur, qu'un guitariste ou qu'un batteur sur tout si en plus ce dernier peu faire la couverture de n'importe quel magasine féminin de l'époque. Il est donc normal que lors d'interview John soit laissé un peu plus à l'écart. [/quote]

scratch John m'apparaît comme quelqu'un de très discret (voire effacé en public), mais pourquoi est-ce lié au fait qu'il soit bassiste ? Je ne suis pas au fait des subtilités guitaresques, mais on dirait que guitariste ou batteur c'est mieux ? L'édifice Queen lui doit quelques morceaux canons.
Pourquoi faisait-il la couverture des magasines féminins plus que les autres ? scratch
rogertaylor

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Ven 27 Juil - 16:11

Tu veux peut être que je te poste une photo de Roger jeune et de John jeune pour comparer? Very Happy Selon toi objectivement sans connaître le groupe tu mettrais qui sur la photo de couverture tout en sachant que ton magasine est destiné à un large public qui ce fout complètement de savoir qui est John ou qui est Roger ou qui est Brian ou qui est Freddie et non à un public uniquement de fans? Je parle ici d'image car c'est aussi en partie de cela qu'il s'agit et non de notoriété. Le public lambda s'en contre fou de savoir que John à écrit Another One Bites the Dust et autres pour lui c'est juste le mec qui joue de la basse chez les Queen et qui a une tête bien british et un accent à couper au couteau lors d'interview. Roger aussi est pour eux le batteur de Queen mais plus sexy et passe donc mieux à la tv ou dans les magazines. Brian lui en tant que lead guitariste et soliste du groupe est amené de par sa fonction sur scène et sur les albums à être plus mit en avant que les deux autres et donc à intéresser un peu plus le public. Et puis il y a Freddie qui pour le publique lambda s'appelle forcément monsieur Queen et les trois autres sont ses musiciens. C'est donc tout naturellement vers lui que les journalistes se tournent d'abord, chose normale. Mais voilà ce dernier n'a jamais été un grand fan d'interview. Est ce par timidité ou que cela le faisait un peu chi*r de devoir ce taper à chaque fois les mêmes questions des journaleux. Il n'en reste pas moins que si ce dernier ne venait pas en interview il ne restait plus que les options Brian, Roger et John dans l'odre ou je les auraient choisi et ou n'importe quel journalistes les auraient choisi.

J'espère être clair ^^mais pour ça il faut ce mettre dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas le groupe ce que vous oubliez de faire en regardant les interview de l'époque. Smile
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 6:33

est-ce à dire que John serait un laideron comparativement ? Certains pouvaient trouver une allure "fillette" à Roger que John n'avait pas ce qui serait davantage dans les goûts du si large public qui est quand même rarement très très large d'esprit... Il ne me semble pas que cela soit la bonne réponse.
John est peut-être timide et "pas très sexy", mais surtout il a été père de famille dès les débuts Queen. Je pense qu'il voulait limiter ses interventions publiques parce que ses enfants devaient en entendre de la part de leurs camarades d'écoles des vertes et des pas mûres sur Queen en général et sur Monsieur Mercury en particulier. Les journalistes anglais sont féroces et no limit, alors peut-être voulait-il les protéger en se montrant peu hors scène.
Quant à FM, il boudait les journalistes car ceux-ci l'avaient descendu en écrivant en première page d'un torchon "cet homme est-il un crétin ?" (quelque chose dans le genre) alors depuis, il avait quelque peu pris ses distances. geek
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 7:58

Il est moins rock et plus pose que les 3 et sa sa fait mec lisse et plat ,niveaux mediatique c'est pas top .
stratus cajun

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 9:15

Beau ou pas, posé ou non, les journalistes prennent tout ce qu'il y a à prendre si tu es disposé à leur faire des confidences. Il me semble que le silencieux John Deacon a opté pour sa tranquilité et celle de sa famille.
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 9:56

stratus cajun a écrit:

Ta l'air de l'aime celui la !!
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 10:57

j'en ai l'impression aussi!!! hein stratus cajun!! Wink
stratus cajun

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 15:23

C'est love love le Wooki et moi ! Jamais vu avant ? J'étais aveugle, et hop, le coup de foudre
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Sam 28 Juil - 17:23

Queen of the Night

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Dim 29 Juil - 11:30

Que John ait un physique de "fillette", n'est pas vraiment un problème, vu que les hommes aux traits féminins sont assez à la mode et très appréciés des femmes (regardez Justin Bieber). Et puis, a cette époque, il était très à la mode de jouer sur l'ambiguïté sexuelle, Patti smith avait bien un physique androgyne, d'ailleurs.

Pour en revenir à sa timidité, John n'est tout simplement pas une vedette dans l'âme, contrairement à son compère freddie.

(D'ailleurs, il n'a plus de contact avec Roger et Brian)
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
stratus cajun

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Dim 29 Juil - 19:08

Au sujet de la "fillette", ce n'était pas John dont il s'agissait. Il fait plutôt homme classique, honorable même - pas moche. Il s'agissait de Roger avec ses cheveux blonds, son maquillage, son air lassif... mais c'était surtout de l'ironie !! Tout ça pour dire que les journalistes : beaux, pas beaux, maquillage ou pas, si nos vedettes souhaitent leur parler et raconter leur vie dans le groupe, ils prennent ! Quelles bandes de chacals !

Petit hors-sujet :
Perso, je ne trouve pas que JB soit spécialement efféminé. Il a les traits fins parce qu'il a 18 ans. Il est très tête-à-claque et insuportable, mais il est mignon. Non ?

Queen of the Night

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 1 Aoû - 13:03

Oui, Roger, pardon, c'est ce que je voulais dire Embarassed
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Titi mercury

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mar 7 Aoû - 17:26

Bieber ? Mignon ? Il a une bonne tête et n'est pas du tout vilain a regarder mais sa s'arrete là pour moi ! ^^

Je suis d'accord je pense déjà que premièrement John était timide et en plus s'il avait une famille raison de plus de se "cacher" un peu plus derrière les autres membres.
http://queen-fr.skyrock.com
Brianozam

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 10:40

Il est totalement évident que John s'entendait bien avec le reste du groupe, et si on l'imagine caché, c'est parce que le public ne l'a pas mis en valeur.. Il n'y a qu'à écouter attentivement les lignes de basse qu'il fait dans Queen pour comprendre qui était le bonhomme !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Titi mercury

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 12:51

Brianozam a écrit:
Il n'y a qu'à écouter attentivement les lignes de basse qu'il fait dans Queen pour comprendre qui était le bonhomme !

+1
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 13:30

+1
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 16:35

idem +1
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 17:32

Mais mdr, mettez-lui des points de réputation alors! Et qui a voté "-" pour les deux premiers "+1"??

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Mer 8 Aoû - 18:03

moi c'est fait,parce qu'il le vaut bien!!! Laughing
hard break kevin

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Jeu 9 Aoû - 1:50

Une pub de shampoing sa irait bien a John avec sa tignasse periode Work !
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Jeu 9 Aoû - 10:25

yes!!! Laughing
Brianozam

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Jeu 9 Aoû - 16:17

Clarouille a écrit:
Mais mdr, mettez-lui des points de réputation alors! Et qui a voté "-" pour les deux premiers "+1"??

J'ai mis un + aux filles, et un - à kéké, par principe.

http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Jeu 9 Aoû - 16:51

merci Brianozam, c'est gentil!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: john deacon et brian may   Aujourd'hui à 14:28

john deacon et brian may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant