AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Dim 22 Juil - 7:48

Vous n'en avez pas assez de tous ces extrémistes qui flinguent les gens en permanence, France, Norvège, USA... Ils rafalent dans le tas - tout y passe - et leur forfait accomplit, ils se déclarent toujours dans leur bon droit de nous tuer confused Evil or Very Mad
On a tous des envies de meurtres, mais on a un cerveau, un coeur et la raison pour penser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Lun 23 Juil - 12:19

Aux USA ils ont qu'à retirer le port d'armes de leur constitution de capitalistes de mes deux...

Bref comme disait Public Enemy ( ça m'arrive d'écouter du VRAI rap de temps en temps, je viens quand même d'une cité de Charleville-Mézières haha =p ) "Fuck War, Make Love"!!
hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Lun 23 Juil - 14:10

Comment dire dans se monde moderne capitaliste et individualiste on arrive vite a des extremes.
Pourquoi pour 3 raisons :
-primo on cherche des bouc emisaire partout (pas d'emploi c'est a cause des immigres par exemple )
-Deuxio c'est la crise ,la peurs ,la pauvrete enfin des problemes multiple (la depressions et un des grand maux de cette decenie )
-Tercio la depressions peut conduire a de multiple trouble psychologique et a la folie aussi

T'ajoute a sa internet et certains site a la con ,des parents qui eleve pus les gamins est tu obtiens des maboul !!!
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Lun 23 Juil - 17:33

Vous avez sûrement raison, mais le dernier en date, il se prenait pour le Joker de Batman... Suspect confused Suspect
Il va falloir qu'il trouve autre chose pour nous expliquer son geste.
C'est pour cela que pour l'instant, il n'ouvre plus la bouche. Il doit réfléchir à un scénario bien tordu encore. No
hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Mar 24 Juil - 8:22

Pathologie psychologique un barje bouffe par la vie .
Brianozam

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Ven 27 Juil - 11:16

Encore un gars avec une enfance troublée parce que sa mère refusait de lui acheter des bonbons régalo, et prenait la pie qui chante..
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Ven 27 Juil - 11:56

En Suisse, tout va bien ^^

()

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Ven 27 Juil - 13:11

hard break kevin a écrit:
Comment dire dans se monde moderne capitaliste et individualiste on arrive vite a des extremes.
Pourquoi pour 3 raisons :
-primo on cherche des bouc emisaire partout (pas d'emploi c'est a cause des immigres par exemple )
-Deuxio c'est la crise ,la peurs ,la pauvrete enfin des problemes multiple (la depressions et un des grand maux de cette decenie )
-Tercio la depressions peut conduire a de multiple trouble psychologique et a la folie aussi

T'ajoute a sa internet et certains site a la con ,des parents qui eleve pus les gamins est tu obtiens des maboul !!!

Ce que tu dis est totalement vrai.
Pétage de plomb. Tout ceci est malheureusement souvent du à la misère sociale. Je vais prendre exemple sur ma ville sans trop de détail. Il y a chez trois quartiers assez chaud (bon c'est pas Paris hein!!). Quand on fait le compte de toutes nos interventions, 80% ont rapports soit avec les cités elles même, soit avec leurs habitants. Et c'est partout pareil. Et c'est de la faute à la société, au gouvernement finalement, quand on creuse.

En france, on aime pas les "étrangers", c'est bien connu Rolling Eyes .
Alors, on a une super solution!!!!!!!!!!! (ironique hein?!!) Les parqués tous ensemble dans des cités hlm, et les oubliés. Mais s'ils sont en France, c'est souvent parce qu'ils sont dans la misère sociale, ils n'ont pas le choix. Alors c'est pas comme ca qu'on fera changé leur situation. On l'aggrave au contraire. Car en regroupant des gens dans le besoin social avec d'autres dans le besoin, ca augmente leur colère envers le système, et cette colère amène tout simplement à la folie. La folie à l'homicide. C'est pas plus compliqué que ca.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Ven 27 Juil - 15:28

drums is dream a écrit:
En france, on aime pas les "étrangers", c'est bien connu Rolling Eyes .
Alors, on a une super solution!!!!!!!!!!! (ironique hein?!!) Les parqués tous ensemble dans des cités hlm, et les oubliés. Mais s'ils sont en France, c'est souvent parce qu'ils sont dans la misère sociale, ils n'ont pas le choix. Alors c'est pas comme ca qu'on fera changé leur situation. On l'aggrave au contraire. Car en regroupant des gens dans le besoin social avec d'autres dans le besoin, ca augmente leur colère envers le système, et cette colère amène tout simplement à la folie. La folie à l'homicide. C'est pas plus compliqué que ca.

+1

Dans les cité on peut pus rien faire maintenant c'est devenue des zones difficilemnt controlable et c'est moche pour un pays qui vehicule de belle valeur comme les notres .
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 9:28

Oui, c'est bien ca.

La France est réputée pour ses valeurs. Nous sommes un pays, qui, pour beaucoup de pays dans le besoin, offre un mode de vie sain aux plus démunis. C'est pour ca que les gens des cités viennent chez nous.

Et lorsqu'ils se rendent compte de la vérité, leur désillusion est telle qu'ils sont révoltés.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 9:58

Au Togo ils voient la France comme le paradis mais ils on des idées fausse et idealise .
stratus cajun

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 15:37

Souvent les gens voient la France comme une image d'épinal pas du tout en phase avec la réalité française. Ils font l'impasse sur les difficultés que nous rencontrons pour trouver un emploi, nous loger, obtenir une place en crêches... Peut-être que c'est tellement pire chez eux qu'ils se disent que c'est toujours mieux ici.
Dans le cas des tueurs, (encore un qui a tué papa et ses deux frères en Savoie - Maman a eu le temps de se sauver, mais la pauvre femme, elle a tout perdu quand même) je crois qu'ils échappent à toute logique sociale. Ils fonctionnent dans leur monde et une fois l'idée arrêtée, ils sont incapables de revenir en arrière. Il faut qu'ils s'accomplissent en tuant comme s'ils se soulageaient d'un lourd fardeau.

Le "Joker" n'arrêterait pas de demander la fin du film et de s'intéresser à ce qu'il fait là.... scratch

hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 17:29

stratus cajun a écrit:
en tuant comme s'ils se soulageaient d'un lourd fardeau.

Ma grand mere est un fardeau mais je pas envie de la tue juste lui pourrir la vie !!
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 17:33

T'es horrible
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 17:41

C'est vrai ça, y a bien pire que la mort! Mais t'es quand même horrible de dire ça. Fais-lui plutôt un lavage de cerveau!

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stratus cajun

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Sam 28 Juil - 19:26

hard break kevin a écrit:
stratus cajun a écrit:
en tuant comme s'ils se soulageaient d'un lourd fardeau.

Ma grand mere est un fardeau mais je pas envie de la tue juste lui pourrir la vie !!

Twisted Evil ça va peut-être venir Chéri...

hard break kevin

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Dim 29 Juil - 8:44

stratus cajun a écrit:

Twisted Evil ça va peut-être venir Chéri...

Twisted Evil

Clarouille a écrit:
Fais-lui plutôt un lavage de cerveau!

Faudrait quelle en est un !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !   Aujourd'hui à 6:47

Pan ! Pan ! T'es mort, Chéri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1