AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jon Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

MessageSujet: Jon Lord    Lun 16 Juil - 18:44

Putain, Jon Lord est moooooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!

Legendary Deep Purple keyboard player and composer Jon Lord – also loved for his work with Whitesnake, Paice, Ashton & Lord, The Artwoods and Flower Pot Men – has passed away today, Classic Rock has learned.

A statement from Lord’s PR representative reads:

“It is with deep sadness we announce the passing of Jon Lord, who suffered a fatal pulmonary embolism today, Monday 16th July at the London Clinic, after a long battle with pancreatic cancer. Jon was surrounded by his loving family.

“Jon Lord, the legendary keyboard player with Deep Purple co-wrote many of the bands legendary songs including Smoke On The Water and played with many bands and musicians throughout his career.

“Best known for his Orchestral work Concerto for Group & Orchestra first performed at Royal Albert Hall with Deep Purple and the Royal Philharmonic Orchestra in 1969 and conducted by the renowned Malcolm Arnold, a feat repeated in 1999 when it was again performed at the Royal Albert Hall by the London Symphony Orchestra and Deep Purple.

“Jon’s solo work was universally acclaimed when he eventually retired from Deep Purple in 2002.

“Jon passes from Darkness to Light.

Jon Lord 9 June 1941 – 16 July 2012.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 16 Juil - 19:58

Oooooooooh mon dieu, je savais pas!!!!

C'est horrible! Enfin bon, comme a dit mon papa, "c'est plus la faute de la sage-femme..." mais enfin bon, 71 ans c'est pas si vieux non plus...

RIP à lui Sad

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brianozam

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 16 Juil - 20:27

ARGH ! Horrible... !! C'est vraiment une perte..
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Phil

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 16 Juil - 20:51

Vous voyez sur Queenland, on ne cesse d'évoquer à quel point Freddie vous manque. Bien évidemment, il me manque à moi aussi. Mais là, Jon Lord fut un des premiers à m'accompagner dans mon parcours musical et là, je suis anéanti car ce musicien hors pair, lui qui à lui seul a su peaufiner et embellir le son Purple, n'est plus et je suis orphelin aujourd'hui. Ce que je ressens aujourd'hui, je l'ai ressenti pour Phil Lynott, Gary Moore, John Bonham et Freddie. Je suis très mal ce soir..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 16 Juil - 21:10

Oui c'était un musicien vraiment extraordinaire, comme il y en a peu... Je peux pas dire que je ressens la même chose parce que je n'ai pas vécu toutes ces années magiques malheureusement mais je l'admire absolument et ça me fais vraiment un choc Sad

J'écoute Deep Purple en son hommage ce soir...

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rogertaylor

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 16 Juil - 22:17

J'ai vraiment envie de pleurer ce soir, c'est comme si un grand oncle, un parrain m'avait quitté. Je n'oublierai jamais ces moment passé en ta compagnie Jon. Merci.
BlackQueen

MessageSujet: Re: Jon Lord    Mar 17 Juil - 9:22

Je l'ai appris sur facebook quelques grâçe au Forum Black Sabbath il me semble, mais les médias n'ont pas l'air d'être au courant apparemment... J'ai chopé un truc sur le parisien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, c'est une grosse perte, je ne pourrai jamais ressentir une détresse aussi forte que celle de Phil, ni de Cédric, mais PUTAIN quoi!!! C'est quoi ce monde de merde! Si tout les parrains de la vrai musique décèdent, que va-t-il rester aujourd'hui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique, somptueux, et les mots ne sont pas assez forts!
hard break kevin

MessageSujet: Re: Jon Lord    Mar 17 Juil - 15:13

C'est moche a 71 ans .

Mais pour un rockeur c'est vieux !!!!
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Jon Lord    Mer 25 Juil - 23:14

Phil a écrit:
Vous voyez sur Queenland, on ne cesse d'évoquer à quel point Freddie vous manque. Bien évidemment, il me manque à moi aussi. Mais là, Jon Lord fut un des premiers à m'accompagner dans mon parcours musical et là, je suis anéanti car ce musicien hors pair, lui qui à lui seul a su peaufiner et embellir le son Purple, n'est plus et je suis orphelin aujourd'hui. Ce que je ressens aujourd'hui, je l'ai ressenti pour Phil Lynott, Gary Moore, John Bonham et Freddie. Je suis très mal ce soir..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme avec Ronnie, on l'attendait. Jon est grand musicien bien au delà du rock. Un virtuose !

Crying or Very sad
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
BlackQueen

MessageSujet: Re: Jon Lord    Lun 13 Aoû - 14:01

Il mérite largement une statue, tout comme Freddie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon Lord    

Jon Lord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1