AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marche Européenne des sans-papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackQueen

MessageSujet: Marche Européenne des sans-papiers.   Ven 6 Juil - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 2 juin au 2 juillet les sans-papiers ont marché à travers l'europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les images sont sur mon facebook "Alexis Botella" pour ceux qui veulent m'ajouter =p

C'était les meilleurs jour de ma vie! Ces gens ont vraiment la main sur le coeur, et ils parlent français, italien, allemand et leur langue maternelle, ils ne sont pas moins intelligents que nous du tout! Certains sont depuis 10 ans en France et n'ont pas de papiers!!
Il y avait d'autres organisations, comme "No Tav" qui vient d'Italie ^^

Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Ven 6 Juil - 17:40

Le probleme doit se regle au cas par cas .

Faire venir des gens pour qu'il soit dans la misere sa sert a rien .
BlackQueen

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Lun 9 Juil - 10:07

Oui c'est bien le problème, eux ils veulent que l'Afrique soit plus développée, car venir en France ne leur a servi à rien, la plupart sont des réfugiés politiques, ou simplement des migrants venus chercher du travail, car en Afrique il n'y a rien, et ça c'est à cause des pays comme la France ou le Etats-Unis. En attendant, ces personnes n'ont littéralement pas de vie, et quand on vie sur un territoire, on doit avoir les mêmes droits et devoirs que les autres, donc nous on dit qu'il faut tous les régulariser, mais c'est un problème bien plus profond que ça en a l'air...
Tout est question d'argent, de corruption, de racisme...
Mais bref, ils sont vraiment très attachant, et ne sont en aucun cas inférieur à nous, parce que les blancs ont tendances à se sentir supérieur au noirs ou arabes, car nous avons des privilèges liés injustement à la couleur de peau. De plus, ils parlent français, et on a eu beaucoup d'échanges! Mais Kevin toi qui m'a dans facebook, tu peux voir les photos, sur mon profil ^^
Il suffit de taper "Marche de migrants européenne strasbourg 2012" et vous trouverez des témoignages!
On peut avoir des idées politiques ou pas, mais pour moi, ça touche aux droits fondamentaux de l'Homme, et donc ils doivent vivre décemment comme n'importe qui d'autre!
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Sam 28 Juil - 14:01

Si certaines personnes vivent en France et sont sans-papier depuis dix ans, c'est que notre gouvernement n'a pas su gérer correctement l'immigration.
Encore une chose : les blancs n'ont pas le monopole du racisme! Des noirs et des arabes cultivent la haine des français : ils volent, violent, agressent, brûlent le drapeau français dans une totale impunité. Le racisme anti-blanc et la francophobie, ça existe aussi. Ils vont même jusqu'à agresser des personnes d'origine africaine qui se sentent français et en sont fiers.

Tu vois, les choses ne sont pas aussi simples. Dire sans arrêt que les blancs sont des méchants racistes et que les noirs et les arabes sont des pauvres petits chéris victimes n'arrangera rien, c'est naïf et c'est du prêt-à-penser.

Les noirs et les blancs sont égaux. Y compris dans la connerie.
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Sam 28 Juil - 14:11

L'imigration est un probleme vieux comme le monde .Vu que les pays ne seront jamais egal en droit et richesses bun ca continura .
Pour en revenir au racisme c'est une consequence de la crise ou on cherche des coupables au merdier et sa tombe sur ceux qui sont pas comme nous .

En gros on est dans la merde et il y a pas de solutions :toute les lois du monde et toute les marches du monde ni feront rien .
C'est comme la paix dans le monde ,un reve inacsesible .
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Dim 29 Juil - 10:34

Bon, je vois que certains restent complètement aveugles face à mon message. Le racisme existait bien avant que ce soit la crise, elle n'en est absolument pas la cause, c'est un problème bien différent.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Dim 29 Juil - 10:44

Oui le racisme existait avant la crise mais cette saloperie la augmente .
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Jeu 9 Aoû - 10:26

Aux bien-pensants-tolérants, le racisme est une instrumentalisation de la gauche sioniste. Ils veulent donner le droit de votes aux étrangers pour avoir des voix, car les Français ne leur font plus confiance.
Vous croyez que je suis parano? Et bien voilà la preuve en images de ce que je dis.

Ouvrez votre esprit, sortez-vous des idées reçues, à la fin.

Les blancs méchants racistes et les noirs avec une auréole au dessus de la tête, c'est un amalgame.
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Jeu 9 Aoû - 17:34

T'es black, toi?

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Jeu 9 Aoû - 18:54

BlackQueen

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Lun 13 Aoû - 14:29

Je sais qu'il existe du racisme anti-blanc, et je sais qu'il existe du racisme entre musulmans également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un très bon reportage sur l'islam, mais bref pour avoir vécu dans une cité, je peux te dire que tu sais d'où vient le racisme...

Ensuite, les Africains sont beauuuuucoup plus sympathiques que nous les orientaux, je veux dire en général, même si il y a de très sympas européens hein! Le truc c'est qu'ils sont plus humains que nous je crois, eux ils veulent que le monde soit meilleur, nous, on veut gagner de l'argent et devenir célèbre point barre. On se fait passer pour des humanistes, mais dés qu'on peut acheter un coca, un mcdo ou une pair de nike ou de puma, on fonce tête baissée sans connaître les conséquences...

Oui notre gouvernement ne sais pas gérer l'immigration, enfin, il exploite sans scrupule l'Afrique, et c'est pour ça que les Africains viennent chez nous, comme dit, eux ils veulent que leur pays soit plus développé, pour pouvoir rester auprès de leur familles, et venir en vacance en France, comme le font les Français tu vois?
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Lun 13 Aoû - 17:23

Interesant mais tu voit je vois le racisme differement depuis mon voyage en Afrique et le comportement de la race humaine !
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mar 21 Aoû - 9:29

heu, perso, j'achète pas de marques, je ne mange pas chez McDo, ensuite, le Coca-Cola ainsi que le Nutella, je suis en train d'arrêter. Enfin, j'aimerais qu'on arrête de pêcher du poisson en Afrique pour en jeter la moitié une fois arrivé en France. C'est leur poisson, ils ont le droit de le manger. chacun reste où il est. L'Europe aux Européens, l'Afrique aux Africains, l'Asie aux Asiatiques, etc... Depuis quelques temps, vous avez vu toutes les campagnes anti-obésité : mangez au moins cinq fruit et légumes par jour, mangez de la viande au moins une fois par jour, du poisson une fois par semaine, 3 produits laitiers par jour, mensonges! Gavez-vous, gavez-vous, qu'on nous dit. Si tu manges autant de viande, tu développes les élevages intensifs. De plus, ça n'est pas bon pour la santé, pour les produits laitiers, pareil. Je ne mange pas la moitié de ce qu'ils nous recommandent et je vis très bien comme ça. La qualité l'emporte sur la quantité. C'est les industries agroalimentaires qui font pression, elles qui gaspillent 40% de la nourriture produite. Nourriture qui pourrait largement nourrir la France entière et plus encore. Ce mode de consommation épuise la planète et affame d'autres populations. NIKE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE!!!
Y a aussi le FMI (Fabrique de Misère Internationale) qui empêche les pays pauvres de se développer. L'uranium qui se trouve là-bas est en général exploité par des Européens qui cherchent à empêcher à L'Afrique de se développer. Avec les richesses qu'ils ont sur leur continent, si on arrête de les exploiter aujourd'hui, je suis sûre que dans trente ans, ils auront rattrapé leur retard. De plus, les chefs d'Etat Africains ne font pas grand chose pour protéger leur peuple, bien au contraire, parfois. Les mines de diamants sont creusées par des ouvriers sous-payés dans des conditions dangereuses, alors que le minéral, lui est revendu la peau du cul aux riches de tous pays.
Parlons maintenant des fruits exotiques et du café cultivé et cueilli par des ouvriers payés trop peu cher pour pouvoir goûter à ces mets qu'ils se tuent à cueillir pour qu'on puisse les trouver dans nos supermarchés. Et je pourrais continuer ainsi sur des lignes et des lignes.Bref, monde de merde...

Heureusement, si on change tous nos modes de vie, on peut changer la face du monde et renverser le tout petit pourcentage de gens qui exploitent les plus pauvres et les moins pauvres. France Cinq a diffusé il y a quelque temps une émission appelée 200 kilomètres à la rondes que j'ai regardée en entier. Si on se met tous à manger ce qui a été produit dans un rayon de 200 kilomètres à la ronde, c'en est fini de l'obésité, la malbouffe, des déchets et du gaspillage alimentaire. On retrouverait d'un coup nos tradition culinaires qui font la fierté de la France. Voilà le blog de l'émission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mar 21 Aoû - 10:12

Queen of the Night a écrit:

Heureusement, si on change tous nos modes de vie, on peut changer la face du monde et renverser le tout petit pourcentage de gens qui exploitent les plus pauvres et les moins pauvres. France

Renverse les gens qui exploite les pauvres ils ont tout les pouvoirs ces gars et beaucoup de puissance et beaucoup de relations .
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mar 21 Aoû - 10:51

Queen of the Night a écrit:

Heureusement, si on change tous nos modes de vie, on peut changer la face du monde et renverser le tout petit pourcentage de gens qui exploitent les plus pauvres et les moins pauvres. France Cinq a diffusé il y a quelque temps une émission appelée 200 kilomètres à la rondes que j'ai regardée en entier. Si on se met tous à manger ce qui a été produit dans un rayon de 200 kilomètres à la ronde, c'en est fini de l'obésité, la malbouffe, des déchets et du gaspillage alimentaire. On retrouverait d'un coup nos tradition culinaires qui font la fierté de la France. Voilà le blog de l'émission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le localisme, donc. Les politiques n'en voudront pas. Moutons qu'ils sont, ils ont repris assez vite le "produire français" de Bayrou pendant les périodes électoralistes, mais après ?
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mar 21 Aoû - 16:25

kevcip a écrit:
Les politiques n'en voudront pas. Moutons qu'ils sont, ils ont repris assez vite le "produire français" de Bayrou pendant les périodes électoralistes, mais après ?

Rien ils ont le pouvoir ,4ans et demi a en avoir rien a branle de nous et apres pendant la campagne ils vont nous leche !
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mar 21 Aoû - 18:57

C'est clair qu'on peut difficilement compter sur notre gouvernement, alors comptons sur nous mêmes.

Mais, pour en revenir au sujet
BlackQueen

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mer 5 Sep - 7:48

Oui et puis un truc destructeur aussi, c'est l'huile de palme, qui est présente dans pratiquement tout les produits, puis qui ravage des forêts entières en Inde notamment... Enfin oui, si on s'y met tous un peu, on peut changer un tout tout tout petit peu...
hard break kevin

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Mer 5 Sep - 7:50

Tous si mettre ,tu rigole !

Ils y a des gars qui se font des couilles en or avec sa donc ils vont pas s'arrete !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche Européenne des sans-papiers.   Aujourd'hui à 14:35

Marche Européenne des sans-papiers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1