AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HOUSTON - 1977 - LE MUST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 30 Aoû - 22:48

Queen Prod. ce n'est pas que les membres de Queen, c'est une entreprise et une entreprise ça doit faire du bénéfice. Pour le moment les bénéfices sont assurer par les albums, best of et quelques dvd déjà publié sur lesquels on retrouve les plus gros tubes qui rapporte plus que bien d'autres documents qui n'attirent que les fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 31 Aoû - 8:35

Mais ce sont les fans qui font vivre un groupe. Le grand public se pointe seulement après le matraquage radio, TV, internet... Donc si Queen Prod ne sort pas "spontanément" notre affaire, comment le "grand public" va-t-il savoir que la "chose" existe ? De plus, les fans de Queen sont nombreux, nous sommes le nerf de la guerre - si c'est juste une question de bénéfices, ils devraient se réjouir, nous achetons.... Sans compter que la nostalgie est au goût du jour - surtout les années '70 en ce moment. En résumé, ils se comportent comme des salopes avec nous et ils sentent le caca ! Vive le piratage !

hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 31 Aoû - 13:12

stratus cajun a écrit:
ils sentent le caca !

Ta quelle age Laughing
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 31 Aoû - 14:10

stratus cajun a écrit:
Mais ce sont les fans qui font vivre un groupe. Le grand public se pointe seulement après le matraquage radio, TV, internet... Donc si Queen Prod ne sort pas "spontanément" notre affaire, comment le "grand public" va-t-il savoir que la "chose" existe ? De plus, les fans de Queen sont nombreux, nous sommes le nerf de la guerre - si c'est juste une question de bénéfices, ils devraient se réjouir, nous achetons.... Sans compter que la nostalgie est au goût du jour - surtout les années '70 en ce moment. En résumé, ils se comportent comme des salopes avec nous et ils sentent le caca ! Vive le piratage !

Queen est un groupe extrêmement populaire. Le grand public connait We will rock you, Boh Rhaps, We are the champions, Radio ga ga, the Show must go on ... et ne veut que ça. Pourquoi le Live at Wembley stadium est si populaire, c'est une set list compilation, du grand spectacle.

Les années '70 ne correspondent pas à l'image que ce fait le grand public de Queen. Freddie les cheveux longs et sans moustache, lol n'existe pas. bounce Pour le moment ce grand public reste si massif qu'il suffit de sortir un dvd best of, une compilation pour que Queen Prod. ramasse suffisamment assez d'argent. Les fans ils sont tout de même beaucoup moins nombreux que le grand public donc potentiellemnt bcp moins intéressant.
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 31 Aoû - 14:21

+1

stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 31 Aoû - 17:15

Pourtant FM est souvent représenté avec sa tenue d'Arlequin à damier noir et blanc (voir les J.O 2012 - les danseuses portaient cette tenue pour annoncer Queen), c'est du pur '70. En vérité, c'est musicalement un genre moins commercial dans la carrière de Queen. Mais puisque QueenProd fait largement son beurre avec les "hits" - cela coûterait quoi de sortir un concert moins connu du grand public qui ne peut pas réclamer ce qu'il ignore ? Ils ne perdraient rien pour autant puisque l'affaire est déjà plus que rentable. Ces gens n'ont pas d'âme. Le piratage nous sauvera définitivement de leur main-mise (et ils sentent toujours le caca !) Twisted Evil
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 9:11

Restaurer une vieille vidéo est couteux, promouvoir le dvd est couteux, prend du temps pour une poignée de fans c'est couteux. QueenProd prend du temps pour les sorties fortement rentables (pour le moment).

Les fans des stones n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent non plus et pourtant le groupe fête ses 50 ans de carrière. La patience est indispensable pour un fan.

hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 9:14

On peut dire que le pirtage est indispensable !!!
Warzawa

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 9:17

La flemme de tout lire vous m’excuserez donc je sais pas si ça a déjà été dis Laughing
Mais si vous voulez des dvd pirate ou du moins la liste y a ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dessus il y a pratiquement toutes les vidéos pirate et aussi les audio du groupe.
http://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 10:52

Sympa !!!!

KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 16:07

je viens de voir la liste de ce site, merci à toi Warzawa!! c'est une vraie petite mine d'or!!!!! pirat
Warzawa

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 16:10

Oui j'ai découvert le site y a pas longtemps et c'est franchement super de par la quantité de choses dessus !
Je regrette juste qu'il n'y ai pas le "live at Rainbow" en 1974 dans son intégralité.
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 1 Sep - 23:23

Parce que l'intégralité n'est pas disponible. Excite t elle ?

Warzawa

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 2 Sep - 6:02

Oui et non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo n'est pas le live en intégralité mais il y a quand même énormément de chansons. La vidéo que j'ai mise en lien contient le live at rainbow mais il provient de différentes sources que l'auteur a collé ensemble.
Donc non le live n’existe pas en intégralité, mais oui peut le trouver en semi-intégralité grâce à plusieurs personnes qui ont collés les chansons.
stratus cajun

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 2 Sep - 7:32

Sour Milk sea a écrit:
Restaurer une vieille vidéo est couteux, promouvoir le dvd est couteux, prend du temps pour une poignée de fans c'est couteux. QueenProd prend du temps pour les sorties fortement rentables (pour le moment).

Les fans des stones n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent non plus et pourtant le groupe fête ses 50 ans de carrière. La patience est indispensable pour un fan.

au bout de 35 ans, ce n'est plus de la patience, c'est du foutage de gueule...
Je ne veux pas avoir l'air désagréable, ou insinuer des choses, mais.... tu roules pour qui toi ? Pourquoi autant de pédagogie autour de Queenprod puisqu'ils ont tout à fait tord de bloquer les concerts au nom de l'appât du gain ? Ne sont-ils pas détestables ? Et la "poignée de fans", tu l'estimes à combien de personnes ? Moi, déjà ça fait une, et je trouve que je vaux le coup. Les autres sûrement aussi geek Ou bien, c'est parce que tu as toute la collection pirate à la maison, et donc, qu'ils sortent ou pas les concerts (bien fait pour eux), il n'y a pas d'urgence... ?
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 2 Sep - 7:37

Ta pas l'air desagreable du tout !

TRES DESAGREABLE
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 2 Sep - 15:50

stratus cajun a écrit:
Sour Milk sea a écrit:

au bout de 35 ans, ce n'est plus de la patience, c'est du foutage de gueule...
Je ne veux pas avoir l'air désagréable, ou insinuer des choses, mais.... tu roules pour qui toi ? Pourquoi autant de pédagogie autour de Queenprod puisqu'ils ont tout à fait tord de bloquer les concerts au nom de l'appât du gain ? Ne sont-ils pas détestables ? Et la "poignée de fans", tu l'estimes à combien de personnes ? Moi, déjà ça fait une, et je trouve que je vaux le coup. Les autres sûrement aussi geek Ou bien, c'est parce que tu as toute la collection pirate à la maison, et donc, qu'ils sortent ou pas les concerts (bien fait pour eux), il n'y a pas d'urgence... ?

Mais je serai tout aussi satisfait de voir des vidéos des années 70 en dvd,remasterisé mais Queen Prod. ne fait rien. Pourquoi ? parce qu'ils ont d'autres marchés plus intéressant. Les fans ne sont pas nombreux proportionnellement au grand public. Malheureusement.
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 2 Sep - 15:57

Warzawa a écrit:
Oui et non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo n'est pas le live en intégralité mais il y a quand même énormément de chansons. La vidéo que j'ai mise en lien contient le live at rainbow mais il provient de différentes sources que l'auteur a collé ensemble.
Donc non le live n’existe pas en intégralité, mais oui peut le trouver en semi-intégralité grâce à plusieurs personnes qui ont collés les chansons.

Il n'y a que 52 min de filmé, le set de la tournée européenne de l'automne 74 durait environ 80 min. Il nous manque une demi heure tout de même.
stratus cajun

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 10 Sep - 9:27

Warzawa a écrit:
La flemme de tout lire vous m’excuserez donc je sais pas si ça a déjà été dis Laughing
Mais si vous voulez des dvd pirate ou du moins la liste y a ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dessus il y a pratiquement toutes les vidéos pirate et aussi les audio du groupe.

Mad et ben, je ne suis vraiment pas destinée - même en version pirate - à obtenir mon Chéri dans ses oeuvres en 1977 pale Le site en question refuse même de s'ouvrir (alors que pour vous autres, visiblement pas de soucis, faut en baver en amour... (cry) )
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 10 Sep - 15:06

moi non plus je ne peux plus accéder au site!! c'eeeeest paaaas juuuuuste!!!!! Mad Sad
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Mar 11 Sep - 6:35

Entre le doc sur Freddie qui est suprime et sa on porte lapoisse ou quoi ma parole !!!
Warzawa

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 13 Sep - 16:29

Le site ne s'ouvre plus chez moi non plus... surement le site qui est en maintenance rien de bien grave ;D
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 13 Sep - 17:00

aaah bon!! voilà qui est rassurant!! merci Warzawa!!!! cheers
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 14 Sep - 7:17

On lui a dit combien de merci a Warzawa depuis qu'il est arrive ???
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Ven 14 Sep - 10:43

je sais plus, mais je pense qu'on le remerciera encore plein de fois!! hein? Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Aujourd'hui à 22:14

HOUSTON - 1977 - LE MUST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant