AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HOUSTON - 1977 - LE MUST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackQueen

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 12 Juil - 21:25

Je dois avouer qu'en terme de concert je suis à la ramasse, j'ai jamais le temps de les regarder... Je connais les plus connus, mais c'est à peu près tout! Le truc c'est que j'aime pas regarder sur youtube, je préfère les télécharger et me poser pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Etienne

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 14 Juil - 13:07

L'idéal, c'est de les écouter plus que de les voir car il y en a malheureusement tellement peu de correctement filmés que je trouve que voir une vieille vidéo amateur, ça perturbe plus l'écoute qu'autre chose. Pour ce qui concerne Houston, tu te poses pépère effectivement, tu fermes les yeux, tu écoutes ce concert d'une qualité sonore remarquable et tu vas te régaler !
http://Www.radiofg.com
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 6:36

Jean-Etienne a écrit:
L'idéal, c'est de les écouter plus que de les voir car il y en a malheureusement tellement peu de correctement filmés que je trouve que voir une vieille vidéo amateur, ça perturbe plus l'écoute qu'autre chose. Pour ce qui concerne Houston, tu te poses pépère effectivement, tu fermes les yeux, tu écoutes ce concert d'une qualité sonore remarquable et tu vas te régaler !

"Houston" sur Youtube est particulièrement bien filmé, c'est-à-dire que l'on voit FM chanté quasiment toutes les chansons. Le gars qui filme navigue de FM à BM (peu de plans sur RT et JD) et pour une fois, tu n'as pas envie de tordre le cou à l'amateur de guitare qui fait des gros plans sans fin sur BM alors qu'il se passe autre chose sur scène.

pas voir FM affraid non, ce n'est pas l'idéal tongue
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 9:02

affraid

On a pas la même définition d'un concert "bien filmé" alors....... Moi j'aime quand c'est filmé équitablement! Autant de Roger et de John que de Freddie et Brian! Et si l'un d'eux fait un solo, faut qu'on le voie! Et vive les gros plans (s'ils sont justifié évidemment)!

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brianozam

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 9:13

Totalement ! Queen, c'est pas Freddie et sa bande, comme j'avais déjà cru lire il y a quelques semaines ici Rolling Eyes
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Jean-Etienne

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 14:49

Le concert de Vienne 82 avec le plan fixe panoramique de la scene et d'une partie de la salle de concert pendant 1'00 au minimum sur Another One Bites The Dust est la parfaite illustration du non sens artistique du régisseur caméra.
http://Www.radiofg.com
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 16:08

Defois ce chiant car a l'arriere plan on a John qui kiffe sa life surtout la vers 1 minute 40 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 17:12

Je ne m'en lasserai jamais de ce passage cheers
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 17:24

Râââââââh!! Freddie torse nu !!!! je ne m'en lasserai jamais!!!
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 17:34

En plus bien charpe le gaillard c'est pas du casdale SNCF !!!
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 17:36

tu peut pas être sérieux 5 minutes? tu me fais trop rire!!! Razz Laughing
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 15 Juil - 17:39

tiens je vais me visionner ce concert sur you tube!! yeeeees!!!!!! cheers je crois que vais être sur un petit nuage!!
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 7:21

scratch Ne pensez-vous pas que tous les concerts "d'époque" et actuels d'autres groupes devraient être filmés (ou "remontés" pour les plus datés) par différentes personnes et proposés sous des angles divers et variés ? Ne pourrions-nous pas sélectionner les plans qui nous conviennent et faire notre concert perso selon notre sensibilité ?

Pourquoi subissons-nous les diktats d'un seul mec qui film à sa guise (et parfois n'importe quoi - le public pendant des heures - voir Rio et son final) ?

J'ai une tendresse particulière pour FM lorsqu'il est sur scène. Je ne supporte pas que l'on fasse un plan trop long sur le reste Queen, les lumières, le plafond, le public... Je veux un bouton où je ne puisse suivre que lui et entendre jouer les autres. tongue

kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 9:32

stratus cajun a écrit:
scratch Ne pensez-vous pas que tous les concerts "d'époque" et actuels d'autres groupes devraient être filmés (ou "remontés" pour les plus datés) par différentes personnes et proposés sous des angles divers et variés ? Ne pourrions-nous pas sélectionner les plans qui nous conviennent et faire notre concert perso selon notre sensibilité ?

Il parait que sur la réédition du live à Wembley, on peut choisir les caméras.
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 13:32

ah bon? on peut? je crois que je l'ai la reédition du live à Wembley... faudra que je vois si c'est le bon DVD et dans ce cas là je crois que je vais passer un des plus beau moment de ma vie!!!!! cheers
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 13:34

Avec toute les video qui traine Queen aurait de quoi sortir un beau coffret sur leurs performence live .
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 13:36

si un jour ce coffret sort je serais capable de me priver d'autres choses pour me l'offrir!
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Lun 16 Juil - 14:28

Faite toi pas de fausse joie !!
stratus cajun

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Sam 25 Aoû - 19:05

Magnifique enregistrement sur DVD du concert mythique de Houston en 1977. La qualité d'image globale est excellente , ce qui est vraiment incroyable! C'est probablement la meilleure version à ce jour. La qualité globale du son est excellente et très agréable. Il semble probablement que Spread Your Wings est manquant. Je ne suis pas vraiment sûr si elles fut joué cette nuit la, mais en tous les cas, c'est la seule chanson qui manque. Sinon le concert est sans coupures au niveau des chansons. La voix de Freddie Mercury est tout simplement au top. Il est dit que ce fut l'un de leurs plus grands concerts . Freddie salue le public après We Will Rock You (Fast) et dit *"Thank you, good evening Houston! You're ready to party tonight!? Do some rock'n'Roll with us. Okay, okay, it's really nice to be back here, in a nice sort of setting tonight. We're gonna do a lot of music for you tonight and straight away we like to do a song called Brighton Rock''.

*Merci, bonsoir Houston! Vous êtes prêt à faire la fête ce soir!? Faire du rock'n'roll avec nous. Ok, ok, c'est vraiment agréable d'être de retour ici, dans ce bel endroit ce soir. Nous allons faire beaucoup de musique pour vous ce soir et immédiatement une chanson qui s'appelle Brighton Rock''

Vous le saviez que le dvd existait ? Moi je ne l'ai jamais vu dans le commerce, et pourtant je regarde. Qui l'a commandé par le biais d'internet ? Est-il réellement disponible ?

Info prise sur le site ROCK MY WORLD. Vous aimez bien ce site ?
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 26 Aoû - 8:27

Merci pour l'info
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Dim 26 Aoû - 22:44

Attention ça reste du pirate ... facile à trouver tout de même.

http://rockologiealbum.blogspot.fr/
stratus cajun

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Mar 28 Aoû - 16:22

Comment tu le sais ? Et comment on découvre la piraterie ? Alors je peux me le procurer où ? Auprès de qui je m'adresse ? confused
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 30 Aoû - 17:06

Un officiel est distribué par le major de Queen. EMI pendant presque 40 ans et Universal maintenant (Island records pour être précis) vendent les produits Queen autorisé par Queen prod. garant des documents et de leurs droits.

Tous les autres labels sont pirates. MP par exemple a sorti moult DVD live sans jamais avoir les autorisations de la part des artistes.

Earls Court, Houston '77, Hammersmith Odeon 79, les vidéos de la tournée South america '81 sont tous des pirates. Queen Prod. n'a jamais dit oui vous pouvez diffusés.

http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 30 Aoû - 17:09

SMS encyclopedie cheers
stratus cajun

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Jeu 30 Aoû - 18:02

Si en 40 ans jamais un oui pour proposer un certain nombre de concerts très demandés, il est normal d'avoir recours aux DVD pirates. C'est vraiment écœurant de bloquer Houston '77. Pourquoi agissent-ils de la sorte ? Ce n'est quand même plus une question de "gros sous". Ils en ont tellement. Alors quoi ? Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOUSTON - 1977 - LE MUST.   Aujourd'hui à 2:49

HOUSTON - 1977 - LE MUST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant