AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogertaylor



Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon mac

MessageSujet: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 17:37




C'est dingue, non?































En avion bien sur....















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury



Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Montelimar

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 17:45

Oh noooon j'ai trop trop eu peur !!! lol
Mais il fait des activitées exterieur avec elle ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 18:09

Freddite va voir se titre et va nous faire une crise cardiaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 19:05

Apparement, ce sera une partouze
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury



Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Montelimar

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 20:33

A 4 nombre idéal
Quoique je dit sa j'y connais rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons


Messages : 2764
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mar 30 Aoû - 21:10

Le mec en arrière plan remonte sa braguette ?

_________________________________________________
Blog rockologie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog The reign must go on :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Titi mercury



Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Montelimar

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mer 31 Aoû - 9:47

On dirait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mer 31 Aoû - 17:19

C'est ce qui s'appelle s'envoie au 7 eme ciel !


3 gars une meuf sa me fait pense au village des stroumpf une meuf pour tous le village (elle doit prendre chere !!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur


Messages : 3325
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mer 31 Aoû - 17:55

Bah, y a peut-être des gays dans l'affaire! ^^

_________________________________________________
« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin



Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : Pagny La Ville

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mer 31 Aoû - 18:01

Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen



Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Mer 31 Aoû - 18:17

Apparemment ça l'a pas trop décoiffé, en même temps la même coupe de cheveux depuis les 70's, elle doit bien tenir! afro
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam



Messages : 5992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Jeu 1 Sep - 8:14

Depuis, il l'a faite empailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
BlackQueen



Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Jeu 1 Sep - 9:15

Haha, ouai sans doute! Y a pas des vidéos du vol? Genre caméra embarquée?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night



Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Burgundy

MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Lun 5 Sep - 6:34

Laughing

Citation :
Apparement, ce sera une partouze
Laughing

Citation :
Le mec en arrière plan remonte sa braguette ?
Laughing

Citation :
Depuis, il l'a faite empailler
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis   Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian May and Kerry Ellis Anthems The Tour
» Brian May & Kerry Ellis reprennent du service
» Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois
» Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016
» Interview de purple jim avec Brian Auger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Brian-
Sauter vers: